Free Mobile : des iPhones moins chers


Free Mobile a enfin dévoilé ses offres concernant les téléphones, et la surprise est plutôt bonne ! En effet, le nouvel opérateur propose des téléphones débloqués (et donc compatibles avec tous les autres opérateurs), à des tarifs plus intéressants que l'Apple Store. L'iPhone 4S 16 Go est à 562 € au lieu de 629 €, l'iPhone 4S 32 Go à 682,50 € au lieu de 739 €, et l'iPhone 4S 64 Go à 785 € au lieu de 849 €. L'iPhone 4 est également proposé, à 479 € au lieu de 519 €.




Il convient toutefois de noter que la livraison du mobile n'est pas gratuite, avec un surcoût de 10 €. Mais dans l'ensemble, les iPhones proposés par Free sont bien les moins chers du marché, avec de 30 € à 57 € d'économie en fonction du modèle choisi, livraison comprise. Seul hic éventuel, il faut être client pour profiter de l'offre. Mais les téléphones n'étant pas bloqués sur le réseau de Free, commander depuis le compte Free Mobile d'un proche peut être une bonne astuce.


Partager
Vous avez déniché un bon plan ? N'hésitez pas à nous envoyer un message pour nous prévenir !

Vos réactions (11)

gdfgdg

3 avril 2012 à 16:59

LoL vous vous êtes réveillés...

Sylvain

3 avril 2012 à 17:03

@ gdfgdg : euh, l'offre est tombée hier, l'espace abonné avait des problèmes d'accessibilité, donc oui on a attendu un peu, je ne vois pas le problème...

momo

3 avril 2012 à 17:24

Bravo à Consomac pour son travail ! Merci de nous tenir informé des dernières news concernant les nouvelles technologies, j’apprécie et je le dis
Continué les gars

Crøss

3 avril 2012 à 17:26

Franchement, Free j'en suis revenu... Je leur laisse 15 jours sinon c'est au revoir...

Haha

3 avril 2012 à 20:04

Pour ceux qui veulent un Iphone moins cher, je facture la commande depuis mon compte 5€ !
Non je plaisante.
Mais du coup une question intéressante me viens à l'esprit : Est-ce que les commandes sont limitées ? Ou est-ce qu'on peut acheter 30 téléphones pour faire de la revente en margeant 10 à 20€ par appareil ? (non parce qu'avec une revente par mois, ca rembourse l’abonnement free....)

pim

3 avril 2012 à 21:15

Cela ressemble fort à du « prix coûtant », Apple laissant un très maigre 5 % de marge à ses revendeurs !

Manuko

3 avril 2012 à 22:07

Wahou, j'ai presque failli être dégoûté de mon achat du moi dernier !!
J'ai été me chercher un iPhone 4S 32 Go blanc pour 630 €… à l'Applestore de Genève.

iMusic

3 avril 2012 à 23:37

Dommage, j'ai payé mon iPhone plus cher chez Apple.

Moi aussi si Free ne se ressaisissent pas comme ils l'ont promis, c'est "bye bye". Aux heures de pointe, il faut souvent réessayer plusieurs fois avant de passer un appel ... quand ça marche (IDF). Sans parler des coupures et de l'autonomie de l'iPhone qui est catastrophique (mauvaise optimisation de l'itinérance ?). Je dois complètement éteindre l'appareil en journée pour ne pas trop user la batterie et risquer de me retrouver avec un temps compté ou injoignable en soirée.

Selon Free, plus qu'une semaine pour rétablir un service correct. J'ai du mal à y croire vu la débandade actuelle. J'imagine mal Free couvrir avec son propre réseau toute l'Île-de-France en une semaine. Et Orange qui prête son réseau risque d'en profiter pour leur mettre des bâtons dans les roues.
On saura bientôt s'ils tiennent leurs promesses ou si c'était une simple annonce marketing pour calmer la grogne et surtout la médiatisation du problème par tous les grands médias.

Hellbutcher

4 avril 2012 à 09:17

1 - Je ne comprends pas les gens qui ont foncé tête baissée chez Free alors que visiblement, pour eux, une interruption ou une baisse de qualité dans le service n'est pas tolérable.
L'opérateur n'a que 4 mois d’existence. Faut-il vous remémoré les déboires des 3 grands il y a 15 ans lors de la mise en place de leur réseau ?
Il n'y a pas plus de 3-4 ans, le réseau Orange saturait encore complétement en été dans les cantons du golfe de Saint Tropez !! (échec des appel, sms ...).

2 - Quoiqu'il arrive dans l'avenir pour Free, on pourra au moins les remercier d'une chose (en fermant notre gueu** ...) : d'avoir fait terriblement baisser les prix des forfaits mobiles et d'avoir mis au grand jour le vol organisé d'Orange-SFR-BT depuis 15 ans

Omelor

4 avril 2012 à 11:46

Je reste chez free car c'est grâce à eux que l'on paye un tel tarif.
Certe c'est ennuyeux entre 16h30 et 19h30
Mais cela m'est égal.
Sans free on en serais encore a + de 60€ pour un tel forfait.
Quand au téléphone moins cher que chez Apple, c'est vraiment une bonne nouvelle.
Pour ceux que ca interessent, sans etre chez free, rien ne les empechent de prendre un forfait à 2€ et de résilier immédiatement.

Hall

6 avril 2012 à 01:55

Je confirme que ceux qui se plaignent de Free, savent bien qu'ils sont libres de résilier leur forfait quand ça leur plaise, afin d'aller vers la concurrence. Effectivement qu'actuellement Free essuie des dysfonctionnements, mais est-ce qu'il n'a pas promis de les résoudre dans un laps de temps donné. Les gens ont juste l'impression qu'on peut résoudre un problème en claquant des données. En tout cas, pour les prix de l'Iphone c'est tout bénéf pour les abonnés Free qui en sont fans et le portefeuille un peu plus garni

Réagir

Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Connexion
Inscription



À PROPOS

Qui sommes-nous ?
© 2004 - 2014 Consomac

CONTACT

Rédaction - Technique
Presse - Pub - Bons plans

SOCIAL

Consomac sur Twitter
Consomac sur Facebook

FLUX RSS

Les news
Les bons plans



Recherche

Contact

Voir version ordinateur

Sur Facebook - Sur Twitter

Flux RSS

À propos

© 2004 - 2014 Consomac