Un Refurb très complet !


Refurb 24 mai 2013En cette matinée, le Refurb Store est particulièrement complet ! 25 configurations de Mac sont disponibles, ainsi que de nombreux accessoires, iPod et iPad. À l'approche de la WWDC (voir dépêche : WWDC 2013 : keynote le 10 juin !), Apple cherche peut-être à se débarrasser de certains stocks...

Comme souvent, les portables sont à l'honneur, avec de très nombreuses configurations de MacBook Air et de MacBook Pro. En fait, tous les MacBook actuels sont disponibles, et mêmes certains comportant des options. Notez que si certaines affaires sont bonnes, les ordinateurs portables d'Apple sont au rouge dans nos conseils d'achat et devraient être renouvelés bientôt ; n'achetez donc qu'en cas d'urgence !

Même chose du côté des accessoires : on retrouve la plupart des bornes AirPort, ainsi que l'écran Thunderbolt, avec des réductions plutôt sympathiques. Alors qu'Apple se prépare à adopter une nouvelle génération de Wi-Fi (voir dépêche : Une carte 802.11ac dans la nature), Apple cherche là aussi probablement à vider ses réserves.

Enfin, si vous êtes intéressés par un iPad, les trois dernières générations, avec ou sans connexion cellulaire, sont disponibles ! L'iPad 4 d'une capacité de 16 Go n'est cependant pas de la partie.

Accéder à l'offre

PARTAGER SUR :

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Vous avez déniché un bon plan ? N'hésitez pas à nous envoyer un message pour nous prévenir !

Vos réactions (5)

LolYangccool

24 mai 2013 à 11:46

Petite erreur dans la dernière phrase je pense : n'est cependant pas de la partie et pas c'est cependant pas de la partie.

Sylvain

24 mai 2013 à 12:21

Merci

xcluzif

24 mai 2013 à 22:40

"Enfin, si vous êtes intéressés par un iPad, les trois dernières générations, avec ou sans Wi-Fi, sont disponibles !"

Il existe des iPads sans wifi ?

Hadrien

25 mai 2013 à 15:40

Il voulait dire par là les iPad WiFi ou iPad 3G

Sylvain

25 mai 2013 à 15:42

Arg !!! Oui en effet ! C'est corrigé

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription