Vendredi, c'est le Black Friday !


C'est une tradition solidement ancrée aux États-Unis qui prend son essor en France depuis quelques années : le Black Friday, ou vendredi noir en français, désigne le jour suivant Thanksgiving aux États-Unis. Traditionnellement, ce vendredi est l'occasion pour beaucoup de vendeurs de "sortir du rouge" grâce à des soldes très importants sur l'essentiel de leur catalogue. Ainsi, ce vendredi 29 novembre, nombreux seront les magasins qui offriront des promotions sur leurs produits. Si vous avez des produits Apple et plus largement du matériel électronique à acheter, nous vous invitons à patienter quelques jours : vous allez pouvoir faire des économies !

Rares sont les revendeurs à communiquer leurs promotions à l'avance, et il faudra donc attendre vendredi pour savoir quelles sont les meilleures offres. Mais pour vous donner une idée des bonnes affaires qu'il sera possible de réaliser, voici ce qui a été proposé l'année dernière :
• Chez Apple, une réduction immédiate située entre 7% et 10% sur certains produits (voir bon plan : Le Black Friday d'Apple est lancé)
• À la Fnac, une réduction immédiate de 10% sur les produits Apple (voir bon plan : 10% de promo sur Apple à la Fnac)
• Chez PriceMinister, 20% de la commande reversée sous forme de bons d'achat et un coupon de réduction de 20 € (voir bon plan : Le Black Friday aussi sur PriceMinister !)
• Chez MacWay, 7% de réduction immédiate sur une sélection de produits (voir bon plan : 7% de remise chez MacWay)
• Chez Crucial, 10% de réduction immédiate sur la mémoire vive (voir bon plan : 10% de réduc sur les mémoires Crucial !)




De nombreux revendeurs indépendants et éditeurs de logiciels (aussi sur l'App Store) ont aussi suivi le mouvement. Si vous avez le moindre achat technologique à réaliser dans les prochains jours, nous vous invitons donc à patienter jusqu'à vendredi ! En effet, comme nous avons pu le voir, les promotions sont souvent loin d'être anecdotiques. Nous serons comme à notre habitude sur le pont pour vous faire part des différentes promotions dès leur mise en ligne et vous diriger vers les offres les plus avantageuses !


PARTAGER SUR :

Vous avez déniché un bon plan ? N'hésitez pas à nous envoyer un message pour nous prévenir !

Vos réactions (4)

RCT

24 novembre 2013 à 17:23

Je compte bien acheté l'Ipad Mini retina ce jour là, en espérant que les offres soient avantageuses...

five_magics

25 novembre 2013 à 20:06

est ce que la reduc black friday sur l'applsotre est cumulable avec la réduc AOC/education?
Ca ferait 15 + 10 % de récuc...

mbeaulieu

25 novembre 2013 à 21:00

@five_magics je me pose la même question moi aussi...!

five_magics

25 novembre 2013 à 21:09

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription