Un forfait Bouygues avec 10 Go à 4,99 € !


Merci à notre lecteur François qui nous signale la mise en place d'une opération promotionnelle très intéressante chez Bouygues Telecom : un forfait B&You avec appels et SMS illimités ainsi que 10 Go de données mensuelles est proposé à 4,99 € au lieu de 22,99 € par mois. L'offre est valable un an avant de reprendre son tarif normal, ce qui représente des économies de 216 €. Voilà qui n'est pas négligeable !


Promo Bouygues

Si vous souhaitez faire des économies sur votre forfait, vous avez donc le choix entre cette offre qui sera valable jusqu'au 28 novembre, un autre forfait de Bouygues Telecom avec 20 Go de données à 9,99 € par mois qui sera valable jusqu'au 5 décembre (lire : Le forfait 20 Go à 9,99 € par mois chez B&You), et le forfait avec 10 Go de données (et 5 Go en Europe) de Sosh à 9,99 € par mois (lire : Le forfait Sosh 10 Go à 9,99 € par mois !). Pour changer d'opérateur tout en conservant votre numéro de téléphone actuel, il vous suffit d'appeler le 3179 (appel local) pour obtenir votre Relevé d'Identité Opérateur (numéro RIO) qui vous sera demandé au moment de votre commande et qui permettra d'ailleurs à votre nouvel opérateur d'effectuer les démarches de résiliation de votre ancienne ligne à votre place.
Accéder à l'offre
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Vous avez déniché un bon plan ? N'hésitez pas à nous envoyer un message pour nous prévenir !

Vos réactions (6)

clive-guilde

22 novembre 2016 à 10:35

Bonjour à tous,

Petite question. Suivant consomac quotidiennement j'ai pris le forfait de 20 Go chez B&YOU. Existe t il une solution pour le changer en ce forfait car 10 Go me sont pleinement suffisant.
Merci pour vos infos

paillou

22 novembre 2016 à 16:00

@clive-guilde
Ce ne sera pas possible : cette offre est réservée aux nouveaux clients (ouverture de ligne). D'après ce que tu dis tu fais maintenant parti des anciens clients

clive-guilde

22 novembre 2016 à 17:52

Damned
merci pour ta réponse paillou.
j'ai essayé de voir en changeant de forfait sur un autre compte mais là non plus le forfait n'est pas proposé bien évidemment .

Appeul

22 novembre 2016 à 18:10

@clive-guilde : c'est peut-être jouable en les appelant pour leur demander de basculer de forfait, chose qui sera certainement refusé, et suite au refus tu les menaces de pâcher ses Choss qui font le même forfait que tu as actuellement mais avec le réseau Orange et 5 Go en Europe pour le même prix...

En gros si vous voulez me garder faites moi la bascule !
C'est malheureux mais c'est souvent ce comportement qu'il faut avoir avec les opérateurs

sudes

23 novembre 2016 à 07:26

J'ai quitté Bouygues il y a deux mois, savez-vous si c'est suffisant pour être considéré comme "nouveau client" et profiter de ces offres ?

Rourouroux

23 novembre 2016 à 11:42

@sudes : La plupart du temps les conditions indiquent un minimum de 3 mois mais si tu possède un autre RIB bancaire c'est simple, plus de limitations bref il faut essayé !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription