De belles promos sur les iMac chez CDiscount


La génération actuelle d'iMac est en attente d'une révision (lire : De nouveaux iMac au printemps ?), mais si vous souhaitez vous offrir un des représentants de la gamme actuelle, il y a de belles promotions ce week-end chez CDiscount. Vous pouvez en effet bénéficier d'une remise immédiate de 13,5% sur l'ensemble des iMac du catalogue du site, ce qui permet d'atteindre des tarifs plutôt intéressants : le modèle d'entrée de gamme est par exemple affiché à 1 082,99 € au lieu de 1 249 € sur l'Apple Store.


iMac promo CDiscount

Vous trouverez la liste des modèles concernés sur cette page. Notez bien que comme souvent chez CDiscount, il n'est pas précisé combien de temps cette offre sera disponible et elle peut donc disparaître à tout moment.

Mise à jour 13 février 16:08 : c'est terminé !

Accéder à l'offre

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iMac sur notre comparateur de prix.

Vous avez déniché un bon plan ? N'hésitez pas à nous envoyer un message pour nous prévenir !

Vos réactions (9)

Vianne

11 février 2017 à 14:38

Imac Gamer je ne connais pas cette référence ^^

LolYangccool

11 février 2017 à 15:36

xD Vianne !

eyeworks

11 février 2017 à 15:54

c 'est une référence spéciale pour discount... (spécial clients pas contents...)

Hangaroa

11 février 2017 à 23:14

Lol ben oui y a une carte graphique dédiée sur le 27.. donc c'est forcément un iMac Gamer..

zciwolwap

12 février 2017 à 23:06

Une vente Cdiscount n'est jamais une bonne affaire. Délai de 3 semaines avant d'annulé la commande en prétextant qu'il n'y a plus de stock ... alors qu'ils ont encore le produit en vente mais sans la promotion.
Fermez les yeux et passez votre chemin.

eyeworks

13 février 2017 à 07:47

J'en ai commandé plusieurs, et dans l'ensemble ça s'est bien passé, et j'ai toujours eu des supers prix (raisons pour laquelle je commande encore chez eux).

Bon, c''est vrai qu'avec 2mois 1/2 de delais pour mon macbook pro 2016 (soit 1mois 1/2 (de retard), je n'ai pas eu de bol... mais c'est la faute à mondial relay ! (et à cdiscount qui a mis 1 mois avant de se bouger...).

Après soit on est riche, on va chez apple, soit on a les remise apple étudiant et ok, soit sinon on va 3x par jour sur consomac pour avoir les bons plans...

zciwolwap

13 février 2017 à 08:03

Pour ma part j'ai reçu un 256 au lieu d'un 512go. Je m'en suis rendu compte que 10jours après donc frais de retour pour ma pomme et en fin de compte commandé non livré par la suite en gros 3 moi pour rien recevoir et ce n'est pas a cause du transporteur.

Rahmon

13 février 2017 à 09:57

J'avais commandé en décembre un iMac, grâce à Consomac, et l'ai reçu un moins d'une semaine. J'ai remarqué que les mauvaises aventures avec CDiscount sont souvent à cause des revendeurs. Le plus important est de voir la priorité personnelle : le délai de livraison, ou le prix d'achat.

deedeedee

18 février 2017 à 01:41

@Rahmon ça fait plaisir de voir comment sont inégalement traités les clients chez cDiscount. Commandé en décembre, reçu une semaine après ? J'avais commandé début novembre et devait être livré avantNoel, rien. Après relances sur relances on m'a dit que je ne serais jamais livré, et qu'il fallait que je repasse commande mais que désolé il allait falloir, en plus de payer beaucoup plus cher que la super promo initiale, attendre que les nouvelles commandes soient livrées. En gros on m'a dit, de manière très désagréable, vous avez attendu pour rien, on s'occupe de tous ceux qui ont commandé après vous, c'est la vie. Je suis donc allé voir ailleurs. Très très mauvaise expérience avec cdiscount, et rien à voir avec le transporteur, juste eux, leur façon de traiter les commandes et de traiter le client.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription