Quelques affaires sur les iPhone SE

13 septembre 2017 à 10:52

Attention, ce bon plan a été marqué comme expiré.

Apple a beau baisser les tarifs de ses différents modèles d'iPhone, il est toujours possible de faire mieux que l'Apple Store. Aujourd'hui, vous pouvez en effet réaliser quelques bonnes affaires chez PriceMinister, où l'iPhone SE est proposé à partir de 326 € au lieu de 419 € chez Apple. Mieux encore, cet achat vous permet de récupérer entre 7% et 15% du montant de la commande sous la forme d'un bon d'achat.


iPhone SE promo PriceMinister

Pour bénéficier de cette offre, vous devez être membre du PriceClub (gratuit et sans engagement). Cette offre sera disponible jusqu'à ce mercredi soir à minuit. Notez que l'iPhone en question provient d'Italie, ce qui permet d'obtenir un tel tarif ; la garantie reste toutefois parfaitement valable auprès d'Apple en France pendant un an.

Accéder à l'offre

PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Vous avez déniché un bon plan ? N'hésitez pas à nous envoyer un message pour nous prévenir !

Vos réactions (1)

Bassman

13 septembre 2017 à 20:10

J'ai commandé un iPhone chez YesWeTel le 23 août, je l'ai reçu le 13 septembre, il semble être reconditionné (trace sur le téléphone) et est livré avec un chargeur dont la prise est étrangère mais avec un adaptateur français... A part ça, tout va bien !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription