Options d'envoi

Votre e-mail se présentera comme ci-dessous, avec votre message au dessus du logo, si vous choisissez d'en envoyer un.

Votre nom ou pseudo (obligatoire, est envoyé avec le message) :


Votre e-mail (obligatoire) :


L'e-mail de votre ami (obligatoire) :


Message à joindre (facultatif) :


M'envoyer une copie du message.
Envoyer au format html (si non coché, envoi en texte simple du lien vers la dépêche et de votre message personnel).

- Retour - Fermer la fenêtre

E-mail envoyé :

Version allégée du site pour l'envoi par e-mail.
Dépêche n°1244.
Réactions non envoyées (lire).
Copyright Consomac.fr 2004-2014

Pas de vacances pour Apple

Par Sylvain, le 26 septembre 2011 à 18:12.

Nous voilà déjà fin septembre, et la traditionnelle conférence de rentrée où Steve Jobs présentait les nouveaux iPods n'a pas eu lieu. Le charismatique fondateur d'Apple n'est certes plus PDG du groupe (voir dépêche : Steve Jobs démissionne), mais celui-ci ne s'arrête pas de tourner pour autant, et il va bien falloir présenter de nouveaux produits dans un futur très proche afin d'aborder les fêtes de fin d'année sereinement. En effet, de nouveaux iPods et surtout de nouveaux iPhones sont attendus de pied ferme, et il est impensable que Cupertino manque le rendez-vous de Noël.




De nombreuses rumeurs circulent actuellement, et il semble qu'un consensus se dégage autour du 15 octobre pour une sortie du nouvel iPhone, comme l'avait annoncé le patron d'Orange (voir dépêche : L'iPhone 5 le 15 octobre, selon Orange). En effet, Apple aurait interdit à ses employés de prendre des congés durant la deuxième semaine du mois d'octobre. La conférence de présentation des nouveaux produits, incluant donc les iPods, aurait elle lieu autour du 4 octobre, si l'on en croit les sources de All Things Digital, une publication dépendant du Wall Street Journal, qui annonce également que l'événement se tiendra dans la petite salle des conférences du campus d'Apple (voir image ci-dessus). Voilà qui nous amène à la question du contenu de la conférence, qui pourrait selon des analystes être assez maigre du côté de l'iPhone, avec seulement un iPhone 4S alors que l'iPhone 5 serait repoussé à l'année prochaine. Alors que les rumeurs sur le sujet sont extrêmement nombreuses et pour beaucoup assez peu crédibles, nous nous garderons bien de faire la moindre prédiction et vous donnons rendez-vous dans quelques jours pour, nous l'espérons, l'annonce de cette keynote tant attendue !

Notez que Consomac n'a aucun contrôle du contenu du message envoyé avec cette dépêche. En cas de problème de lecture par votre navigateur, vous pouvez copier l'adresse suivante et la coller dans une nouvelle page pour lire la dépêche dans de bonnes conditions : http://consomac.fr/news-1244-pas-de-vacances-pour-apple.html