Aller au contenu

Contenu de Stef38

Il y a 5 élément(s) pour Stef38 (recherche limitée depuis 16-décembre 16)

#113771 Iphone SE

Posté par Stef38 sur hier, 16:17 dans Conseils d'achat

Je voudrais acheter un iPhone pas trop cher pour ma femme, j'ai vu le SE, on le touche pas trop cher avec les abonnements, et il a la puce A9 comme le 6, peut-on en déduire qu'il sera aussi pérenne que le 6? Ou vaut il mieux attendre encore un peu? mais ça devient difficile le 4 est en bout de course, de plus il faudrait un téléphone qui ne demande pas d'être recharger trop souvent...

Merci pour vos avis!

#112332 Conseils achat Iphone 6S plus, 7S plus, 8plus

Posté par Stef38 sur 14 octobre 2017 - 11:54 dans Conseils d'achat

Pour avoir gardé le plus longtemps possible un iPhone 4 le plus pénible les dernières années c'était le nombre grandissant d'applications qui n'étaient plus compatibles avec un "vieil" iOS... :(

Clair, même l'appli sncf ne marche plus, donc pour les infos sur les TER c'est mort...

#108352 Boutiques en ligne

Posté par Stef38 sur 11 février 2017 - 17:16 dans Conseils d'achat

Ils assurent aussi les campagnes de rappel, j'ai eu le cas sur mon iphone acheté via mon opérateur qui était hors garantie, mais Apple a fait une campagne de rappel pour la batterie, et Bimp me l'a changé sans soucis.

#108329 Iphone SE

Posté par Stef38 sur 09 février 2017 - 17:07 dans Conseils d'achat

Ok, merci pour les réponses, parce qu'avec mon opérateur un SE 64Go ça sort à en gros 320€, et le 7 c'est 590€ en 32Go, et 690€ avec 128Go, donc quand même deux fois plus cher, je trouve le 6S moins intéressant car pas "étanche", un peu moins récent, et 100€ de moins que le 7 dans mon cas... Et j'ai peur que 32Go ce soit vraiment juste à l'usage...

#108319 Iphone SE

Posté par Stef38 sur 09 février 2017 - 08:38 dans Conseils d'achat

J'hésite à racheter un téléphone pour ma femme qui a un 4, avec les différentes promos et tarifs, le SE est deux fois moins cher que le 7, bien sûr il y a pas mal de différences et le 7 est mieux je n'en doute pas, mais est ce que le SE est un bon achat, en particulier combien de temps pourra-t-on mettre de mise à jour sur ce téléphone? autant que le 6S? (même puce si j'ai bien compris?).

Merci