Aller au contenu

Contenu de Mr Bob

Il y a 6 élément(s) pour Mr Bob (recherche limitée depuis 24-novembre 16)

#112140 Coup de gueule IOS 11

Posté par Mr Bob sur 01 octobre 2017 - 22:42 dans L'atelier

En parlant de betas, je déconseille la première d'iOS 11.1. Le clavier rame à nouveau et il y a de gros problèmes avec l'orientation de l'écran.

#112109 Coup de gueule IOS 11

Posté par Mr Bob sur 28 septembre 2017 - 22:21 dans L'atelier

Bonjour à tous, 

Très heureux de voir le nouvel OS sortir, je décide de l'installer seulement voila :

Apple nous prend pour des pigeons, je m'explique : 

Je possède un Iphone 6S+ donc un telephone assez puissant et depuis la MAJ IOS11, le fait d'écrire des messages sur l'appli Message par défault d'apple, j'ai des lenteurs, lorsque j'appuie sur des lettres il y a une latence de 0,5 secondes, de même quand j'ouvre des applications elles peine à s'ouvrir alors que tout aller bien avant cette maj.

Je suis conscient qu'il font ça tout les 2-3 ans, mais de la avoir un Iphone 6S+ qui marcher au top, et le voir se degrader en seulement 1 mise a jour je trouve cela scandaleux, encore un raison qui va me pousser a acheter le 8 ou le X... 

Et vous vos avis ? 

Fais une clean install d'iOS 11, en réinitialisant ton iPhone avant l'installation via iTunes. Sauvegarde tes données avant.

J'ai fait ça sur mon iPhone 6 et c'est à peine moins réactif qu'iOS 10 maintenant.

#112018 Coup de gueule IOS 11

Posté par Mr Bob sur 26 septembre 2017 - 20:58 dans L'atelier

J'ai eu le même problème avec mon iPhone 6, et j'ai pu tester iOS 11 sur un autre iPhone 6 qui ne rame pas. Ce n'est donc pas forcément de l'obsolescence programmée mais un bug à la con avec la gestion des claviers.

Par contre, niveau batterie et réactivité, à mon avis ce n'est pas un bug, simplement un manque d'optimisation pour des "vieux" modèles. :/

#111747 Parlons de la keynote du 12 septembre, qu'allez-vous acheter ?

Posté par Mr Bob sur 13 septembre 2017 - 18:59 dans Divers

Qu'allez-vous acheter : une batterie pour mon iPhone 6, que je ne changerai pas cette année et que je ne mettrai pas à jour sous iOS 11.

#108143 [Geek on Mic] Première émission le 9 novembre !

Posté par Mr Bob sur 27 janvier 2017 - 00:04 dans Divers

Sympas ces discussions ! :) 

#107813 Qu'attendez-vous d'Apple en 2017 ?

Posté par Mr Bob sur 09 janvier 2017 - 14:19 dans Consomac Rumors

Un peu de fun ?