Aller au contenu

Contenu de wKns

Il y a 90 élément(s) pour wKns (recherche limitée depuis 16-décembre 16)

#113731 Comment gérez-vous votre musique avec un iPad ?

Posté par wKns sur 13 décembre 2017 - 19:48 dans Divers

C'est simple, j'utilise Spotify.

#113583 Apple TV 4 et sortie audio optique

Posté par wKns sur 07 décembre 2017 - 11:36 dans Conseils d'achat

A ta place je n'achèterais rien et j'envisagerais de changer de TV. Tu as des TV 4K avec "smart hub" qui feront 95% de ce que fait une Apple TV et tu en prends une avec sortie optique. Ca se trouve à des tarifs pas beaucoup plus élevés qu'une Apple TV 4K (sic).

#113362 App GPS

Posté par wKns sur 27 novembre 2017 - 11:11 dans Conseils d'achat

Personnellement j'utilise Waze ou plus rarement Google maps. Waze fait parfois prendre des itinéraires douteux mais il a le bon goût de m'avoir permis de garder mes 12 points, et c'est pas facile en moto...

#113130 achat potentiel MacBook Pro sur le refurb

Posté par wKns sur 19 novembre 2017 - 09:20 dans Conseils d'achat

Je pense qu’il s’agit d’AZERTY, au pire tu le retournes si ils se trompent. Regarde les benchmark mais si tu n’as pas un gros besoin de puissance, prends un 2016 et économises 210€.

#113129 Paiement sans contact Orange Bank

Posté par wKns sur 19 novembre 2017 - 09:18 dans L'atelier

Prends N26, orange Bank c’est plus cher pour moins de services...

#113071 Achat MacBook Pro

Posté par wKns sur 17 novembre 2017 - 08:30 dans Conseils d'achat

Il y aura sûrement bien mieux, mais chez des revendeurs tiers. J’avais eu -22% sur le miens en 2014 (sorti 3 mois plus tôt) chez Cdiscount.

#112723 Protection Iphone X que choisir ?

Posté par wKns sur 06 novembre 2017 - 11:56 dans Conseils d'achat

Le problème c’est qu’elle coûte le prix d’un smartphone bas de gamme cette coque..

#112716 Protection Iphone X que choisir ?

Posté par wKns sur 06 novembre 2017 - 10:26 dans Conseils d'achat

C’est parce que tu sors rarement bourré Lol x)

#112107 Conseils achat Iphone 6S plus, 7S plus, 8plus

Posté par wKns sur 28 septembre 2017 - 21:53 dans Conseils d'achat

Il peut dire qu’il l’avait dans sa voiture quand il l’a acheté mais je suis d’accord avec toi. Après si la facture est à son nom, juridiquement je sais pas ce qu’il se passe si il se retourne contre toi et qu’il n’y a pas de preuve de vente (mail/sms).

#112088 Conseils achat Iphone 6S plus, 7S plus, 8plus

Posté par wKns sur 28 septembre 2017 - 17:09 dans Conseils d'achat

Si tu achètes sur un site de particulier à particulier il faut absolument une remise en main propre avec facture et boîte. Tu vérifies que l’IMEI est le même sur la facture, le téléphone et la boîte et tu es sur qu’il n’est pas volé. Tu demandes au vendeur de te faire un acte de vente pour pas qu’il ne le déclare volé. Les cash mag c’est comme les concessionnaire, ils vendent que les merdes que personne n’arrive à vendre.

#112054 Conseils achat Iphone 6S plus, 7S plus, 8plus

Posté par wKns sur 28 septembre 2017 - 08:39 dans Conseils d'achat

Lolyang a tendance à conseiller ce qu’il possède avant de conseiller le suivant... pour avoir un SE et un 8 dans les usages que tu cites le 8 n’est pas du tout plus fluide, c’est la même chose. Pour la différence de prix je te conseillerais de prendre un 7 plus, tu as de très bonnes affaires en neuf en ce moment. Sinon évite les « cash mag » et privilégie les sites de particulier a particulier, tu évites un intermédiaire !

#112017 Quand Apple se souciera-t-elle des parts de marché ?

Posté par wKns sur 26 septembre 2017 - 17:50 dans Conseils d'achat

Intéressant, merci Sethenès !

#111933 Novice Apple - Achat Mac + IPhone

Posté par wKns sur 22 septembre 2017 - 16:09 dans Conseils d'achat

Au temps pour moi :)

#111920 Novice Apple - Achat Mac + IPhone

Posté par wKns sur 22 septembre 2017 - 10:12 dans Conseils d'achat

Je vois pas en quoi le 6s est plus indiqué que le SE ?? Moi je te conseillerai un 13 pouces Mac book pro de 2015 et un iPhone 7.

#111765 Parlons de la keynote du 12 septembre, qu'allez-vous acheter ?

Posté par wKns sur 15 septembre 2017 - 12:19 dans Divers

C'est bien ce que je dis, la génération de l'iPhone X et ses successeurs ne vont pas baisser de prix à leur sortie. Et dans un an ça sera toujours la même chose, l'iPhone 9 sera moins cher que le X et personne ne mettra 200 euros de plus pour un iPhone X qui a déjà un an au compteur... 

#111761 Parlons de la keynote du 12 septembre, qu'allez-vous acheter ?

Posté par wKns sur 15 septembre 2017 - 11:46 dans Divers

Vous pensez vraiment que les prix vont baisser ? Ça fait 5 ans que vous l'espérez mais commencez à vous y faire, l'iPhone XI ne passera jamais sous la barre des 1100€

#111734 Parlons de la keynote du 12 septembre, qu'allez-vous acheter ?

Posté par wKns sur 12 septembre 2017 - 20:24 dans Divers

C'était la proba qu'un autre déverrouille l'iPhone, pas que l'authentification échoue...

#111628 Changer d'adresse mail

Posté par wKns sur 05 septembre 2017 - 00:45 dans L'atelier

Outlook c'est vraiment mais vraiment de la merde... Gmail est beaucoup mieux. Si t'as des probleme avec les données persos tu as des fournisseurs dédiés mais le services est bien en dessous.

#111556 Bug Synchronisation Apple Watch avec Activité

Posté par wKns sur 28 août 2017 - 07:09 dans L'atelier

Ça peut pas être hardware puisque tu reçois tes notifs. Pour le reste, aucune idée :(

#111265 problème sy,chromisation suppression message iPhone - AppleWatch

Posté par wKns sur 09 août 2017 - 10:11 dans L'atelier

Faut aussi avoir l'ouverture d'esprit de comprendre les points de vue des autres. Les ondes ne sont pas forcément dangereuses mais elles interagissent avec la matière et je comprends que certaines personnes souhaitent limiter leur exposition. On vivra beaucoup mieux quand chacun arrêtera de juger les décisions de ses voisins...

Pour répondre à la question initiale, aucune idée je n'ai pas d'Apple Watch... Par contre si tu veux te protéger des ondes évite de multiplier les gadgets électroniques près du corps. L'intensité d'une onde électromagnétique décroît comme le carré de la distance, autrement dit une source très puissante n'est pas dangereuse tant qu'elle est éloignée de toi. Au contraire, à faible distance (Apple Watch au poignée, téléphone à l'oreille..) l'intensité est maximale et une vulgaire montre dépose plus de puissance dans tes cellules que le convertisseur haute tension d'EDF à 100m de chez toi...

#111133 Achat mac au USA (encore)

Posté par wKns sur 26 juillet 2017 - 09:02 dans Conseils d'achat

L'adresse de facturation n'est pas très importante je pense.

A mon avis tu ne peux pas être éligible aux offres étudiantes si tu n'as pas de carte étudiante américaine.

Par contre dis à tes parents d'installer le mac avec virefault + clef et de mettre la boite dans leur bagage en soute, sinon tu risque de payer la TVA !

#110872 Achat d'un macbook pour les études

Posté par wKns sur 11 juillet 2017 - 07:19 dans Conseils d'achat

Comme dis plus haut prends au moins 256go de stockage. Normalement avec 8go de ram tu devrais t'en sortir. Je te conseille de prendre le 13 pouces pour la mobilité et l'autonomie.

La prise de note à l'ordinateur en sciences est assez penible (il faut être bon en LaTeX) et il faut une bonne concentration pour taper le cours et écouter... nous on avait des polys donc on avait pas ce soucis.

#110733 Problème autonomie batterie MBP 13' 2016

Posté par wKns sur 04 juillet 2017 - 20:38 dans L'atelier

Attends que le système se calibre maintenant que tout est rentré dans l'ordre non ?

#110404 Choix d'un Macbook Pro

Posté par wKns sur 18 juin 2017 - 17:13 dans Conseils d'achat

Pourquoi pas un MBP 2015 13 pouces avec un écran en plus ? Tu te fais une belle station de travail pour 1500€ et quand tu n'as pas besoin du second écran tu peux aller à la bibliothèque. Perso 15 ou 13 pouces je vois pas la différence quand je bosse (enfin pas beaucoup) c'est surtout le deuxième écran qui apporte un gros plus !

#110396 Choix d'un Macbook Pro

Posté par wKns sur 18 juin 2017 - 10:50 dans Conseils d'achat

Sachant que les PowerPoint sont rarement affiché sur des écrans plus que full HD (et c'est déjà rare) tu peux penser à sous-échantillonner tes images, tu gagneras en espace et en fluidité.