Aller au contenu

Photo

iPod Touch 7G

iPod Touch 7G iPod Touch 7G Plus iPod Touch 7G SE iOS Apple iPod

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 tortipouss

tortipouss

Rien ne sert de courir

• Members
  • PipPipPipPip
  • 863 messages

Posté 10 mai 2016 - 16:48

L'iPod Touch 7G sortira t'il un jour?

Et si possible en plusieurs tailles?

#2 LolYangccool

LolYangccool

Passionné de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 340 messages

Posté 10 mai 2016 - 20:15

Je doute qu'Apple s'embête à décliner l'iPod touch en plusieurs tailles au vu des ventes somme toute assez faible des iPod.

Geek on Web - Achetez vos stickers Consomac !

Mac Pro hexacoeur fin 2013 – MacBook Pro 13“ Touch Bar de 2016 – MacBook de 2009

iPad 5 128Go – iPhone 8 64Go – Apple Watch Series 2 42mm Aluminium - bracelet à maillons gris

Serveur Synology DS1515+ 40To de stockage et 16Go de RAM – Routeur Synology RT2600ac

Divers PC

#3 pehache

pehache

Passionné de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 566 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 12 mai 2016 - 10:31

Surtout que pour le coup, l'iPod touch plus c'est plus ou moins l'iPad mini

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#4 tortipouss

tortipouss

Rien ne sert de courir

• Members
  • PipPipPipPip
  • 863 messages

Posté 24 juin 2016 - 22:58

Oh une rumeur sur l'iPod Touch 7G. ^_^  #utopique

http://www.cydiaplus...ipod-touch.html

#5 VanZoo

VanZoo

Habitué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 205 messages

Posté 25 juin 2016 - 10:08

Comme porte d'entrée dans le monde d'Apple ( pour les ados ? ), à un prix disons accessible, je pense que l'Ipod continuera à exister ( d'autant plus depuis Apple Music )

Mac Pro 2007 + écran cinéma Display 23" ( attente Mac Pro 2017 ) // MacBook Pro Retina 15" 2013 ( i7 - 2.8GHz / 16Go Ram / 256Go stockage / GPU N'Vidia GT 650M )

Iphone 7 Plus Noir mat 256Go

Ipad Air 64Go Wifi/4G

Tv 64Go - Tv Sony Full HD 55"
AppleWatch Série 2 - 42mm - Acier chrome - bracelet milanais

Camera pro Sony Z7E / Xbox 360 / PS4

Also tagged with one or more of these keywords: iPod Touch 7G, iPod Touch 7G Plus, iPod Touch 7G SE, iOS, Apple, iPod

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)