Aller au contenu

[Résolu] Achat iMac 21.5" + deuxième écran


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je vais la prendre sur LDLC je pense.

Peux-tu me confirmer que ce soit la bonne ?

D'après les commentaires des acheteurs, oui.

www.ldlc.com/fiche/PB00119607.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu fais le tour, Materiel.net, LDLC, MacWay, GroBiill, Amazon, PriceMinister, Emmaüs, et tu prends le moins cher ! :)

 

PS : à la réflexion, laisse tomber Emmaüs ! :P

L'assembleur du coin c'est pas mal aussi et il n'y a pas de frais de port (mode radin off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais dans un bled aussi pourris que moi, tu saurais que c'est aussi deux fois le prix. Le gars fait l'aller-retour rue de Montgallet tous les WE pour « offrir » ce service. Pratique mais pas le moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question concernant le clavier filaire et ses ports USB.

603483ClavierfilaireApple.png

Les ports USB qui se trouvent de chaque côtés du clavier sont-ils suffisamment alimentés pour y connecter un disque dur externe, des clés USB etc, mais pas d'imprimente ou de scanner .

C'est pour m'éviter de devoir aller derrière l'iMac à chaque fois que je veux connecter ma clé USB...

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les DD, même en 2.5 non , d'ailleur même 2 de mes 3 clés USB ne peuvent être alimenter via ces 2 ports :shok::ph34r: ....

 

On véra avec l'USB 3.0 qui fournit un ampérage 2x plus élever....si Apple pense a renouveller le clavier aussi, parce que je le sens gros comme une maison ça :rotfl: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les DD, même en 2.5 non , d'ailleur même 2 de mes 3 clés USB ne peuvent être alimenter via ces 2 ports :shok::ph34r: .... On véra avec l'USB 3.0 qui fournit un ampérage 2x plus élever....si Apple pense a renouveller le clavier aussi, parce que je le sens gros comme une maison ça :rotfl: .

Arf ! :wacko:


Pendant ma pause ce midi j'en ai profité pour appeler directement chez Apple.

Je suis tombé sur quelqu'un de très sympas et de très compréhensif.

 

J'ai parlé un bon moment avec lui.

Je lui ai dis que je pensais acheter mon Mac à la FNAC puisque j'avais 5% de remise mais que ce qui m'embêtait c'était qu'il fournissait un clavier sans fil alors que j'aimerais avoir un avec fil.

 

Il m'a répondu par mail quelques minutes plus tard qu'il pouvait me mettre un clavier filaire.

Il m'a également envoyé quelques documentations sur la mise en réseau puisque je lui ai expliqué que sous Snow Leopard j'avais quelques soucis (PC reconnu que rarement par Snow Leopard).

 

Très sympas.

Je vais donc commander mon iMac par téléphone.

 

Je peux commander, j'essayerais de commander demain ou samedi, pendant ma pause, puisque je travaille le samedi aussi.

En principe j'allais aller à la FNAC mais comme je ne peux pas y aller avant Lundi dans 1 semaine et demis, autant le commander par téléphone, comme ça, en milieu de semaine prochaine je l'ai ! :cool::wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les DD, même en 2.5 non , d'ailleur même 2 de mes 3 clés USB ne peuvent être alimenter via ces 2 ports :shok::ph34r: ....

 

On véra avec l'USB 3.0 qui fournit un ampérage 2x plus élever....si Apple pense a renouveller le clavier aussi, parce que je le sens gros comme une maison ça :rotfl: .

Encore une petite question concernant le clavier filaire et ses ports USB.

603483ClavierfilaireApple.png

Les ports USB qui se trouvent de chaque côtés du clavier sont-ils suffisamment alimentés pour y connecter un disque dur externe, des clés USB etc, mais pas d'imprimente ou de scanner .

C'est pour m'éviter de devoir aller derrière l'iMac à chaque fois que je veux connecter ma clé USB...

 

Merci. :)

ALors, là ! j'ai l'expérience suivante : connectés sur le port USB de mon clavier mes DD externes 2,5" avec un cordon court montent sur le bureau, mais une clé USB non !!! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jalouse Pipo :shok: , si tu savais a quel point ça me f*** les gl**** de devoir chercher un port libre au dos de l'iMac a chaque fois que je veux connecter un de mes 2.5p, et pourtant j'en ai plus d'un:

 

Lacie Rugged

Lacie Petit

Seagate Free Agent Go

WD Passport

Lacie Porsche Design

 

:arg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jalouse Pipo :shok: , si tu savais a quel point ça me f*** les gl**** de devoir chercher un port libre au dos de l'iMac a chaque fois que je veux conecter un de mes 2.5p, et pourtant j'en ai plus d'un: Lacie Rugged Lacie Petit Seagate Free Agent Go WD Passport Lacie Porsche Design :arg:

J'ai deux disques dur externes, et c'est des câbles cours, enfin 20cm environ.

Par contre, j'ai 5 clés USB, mais bon, pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ! (c'est le prof de Physique qui parle ! :P )

 

Il faut aussi regarder ce qu'il y a d'autre de brancher : c'est 500 mA par port USB à l'arrière et 100 mA au niveau du clavier, mais avoir pleins de trucs de branchés derrière est la meilleure solution pour ne plus du tout avoir du « jus » au niveau du clavier ! Ça paraît totalement « artisanal » dit comme Ça, mais c'est aussi logique que « Qui veut voyager loin, ménage sa monture » ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'acheter sur internet avec ma nouvelle carte bleue Visa mon switch et mes câbles ethernet pour mettre mon switch et relier mes deux ordis (PC et Mac) et mon paiement a été refusé !

J'ai essayé 3 fois. Pourtant, il y a des « provisions » sur mon compte. Je ne comprends pas.

J'ai une Visa Classic je pense.

 

Pourtant j'ai déjà payé dans un magasin avec et c'est passé sans soucis...

 

J'ai du payé avec la carte de mes parents du coup (avec leur accord bien sur).

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Ca m'embête parce que je pensais commander par téléphone pendant ma pause demain mon iMac, mais si mon paiement est refusé, ça va pas le faire ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû dépasser ton montant de dépenses mensuel. C'est 2000 € par mois glissant (c'est-à-dire qu'il te faudra attendre un mois entier, ça ne va pas redevenir normal le 1er du mois prochain comme par miracle). Passe un petit coup de fil à ton banquier, en lui demandant une modification temporaire des plafonds. Il faut compter deux ou trois jours ouvrés pour que les limites temporaires soient effectives. Et ton banquier ne va pas manquer de profiter de l'occasion pour te proposer une carte Visa Premier, dont les plafonds sont bien supérieurs, mais dont la cotisation annuelle est dix fois plus onéreuse, avec les six premiers mois gratuits pour t'appâter. Réponds lui simplement « Non merci », pas besoin de lui donner un grand coup de boule dans la tête d'entrée de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL iChe ! :P

 

En attendant si la personne de chez Apple me dit que mon paiement n'est pas accepté demain, je sais pas comment je vais faire...

Et si je dois attendre deux semaine pour changer de carte...

Mon iMac je ne l'aurais pas avant 3 semaines ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir raquer en espèces !!! :nana:

Et comment tu fais pour envoyer de l'espèce par téléphone ? :ph34r:

 

Je sais que vous les pandas qui vivent dans les forêts de bambous vous êtes déconnectés du monde, mais de la à penser qu'on peux envoyer des billets et des pièces par le téléphone... :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la technologie de l'an 3000 adaptée à un téléphone de l'an 2000 ! :P

 

Sinon, pour revenir à mon problème de carte bleue ? Personne n'a une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...