Aller au contenu

[Résolu] Achat iMac 21.5" + deuxième écran


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Forum Divers ?

 

Bien pire ! Je vais mettre tout ça dans ton fil, celui qui fait 8 pages, et qui est tellement détaillé que désormais on sait même à quoi tu rêves la nuit ! :rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

Edit : on y est ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis le post initial de iChe, il ne me semble pas qu'il parle de nuit. Il parle de rêve, mais pas de nuit.

 

Que tes nuits soient plus belles que nos jours, quoi de plus normal, de la part d'un chat ?! :)

 

J-2 si j'ai bien compris pour ton iMac – on fermera ce fil, et tu en ouvriras un autre dans « Divers », pour nous faire part de tes impressions, dès que tu l'auras reçu. Car je pense que question conseil d'achat, on a fait le tour – sauf si quelqu'un a à te conseiller un endroit où trouver un switch Ethernet en moins de 48 heures ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis le post initial de iChe, il ne me semble pas qu'il parle de nuit. Il parle de rêve, mais pas de nuit. Que tes nuits soient plus belles que nos jours, quoi de plus normal, de la part d'un chat ?! :) J-2 si j'ai bien compris pour ton iMac – on fermera ce fil, et tu en ouvriras un autre dans « Divers », pour nous faire part de tes impressions, dès que tu l'auras reçu. Car je pense que question conseil d'achat, on a fait le tour – sauf si quelqu'un a à te conseiller un endroit où trouver un switch Ethernet en moins de 48 heures ! :)

Le truc c'est que j'ai déjà commandé un switch et les câbles. Déjà payé donc...

 

Pour le rêve, je ne rêve pas la journée, donc c'est forcément la nuit.

 

Pour mes impressions, pas de problème, je peux même faire quelques photos du déballage si tu veux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je comprends maintenant.

 

Je pense le recevoir aujourd'hui, il n'est « plus très loin » de chez moi. :wahou:

 

Je suis en train de préparer son petit coin, la ou je vais le mettre. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de préparer son petit coin, la ou je vais le mettre. ^_^

C'est bon alors, tu es prêt pour le passage de l'inspecteur des Services Sociaux qui va venir voir si le futur environnement du Mac que tu vas recueillir chez toi correspond à ses exigence. :P

 

 

Comment ça c'est encore moi qui fait dévier le sujet ? Pfff, mais je suis fatigué... 4h de DS de maths sur des lapins qui coursent des tortues à coup d'équations différentielles non linéaires, il faut bien décompresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je n'avais pas la place quand je l'ai commandé pour le mettre sur mon bureau.

Mais j'ai agrandis mon espace de travail aujourd'hui, comme prévu...

 

Dommage, par contre, que les claviers Apple pour les ordinateurs fixes ne soient pas rétro-éclairé.

Ca m'aurais éviter de mettre une lampe en plus.

 

PS : Je trouve que vous me taquinez beaucoup en ce moment... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je trouve que vous me taquinez beaucoup en ce moment... :blush:

Mais non, mais non. :hihi:

 

Tient au fait il faut que je pense à acheter des popcorns pour la Keynote du Special Event sur le déballage. J'espère que Sylvain est sur le coup pour nous faire une retransmission en direct !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je trouve que vous me taquinez beaucoup en ce moment... :blush:

Mais non, mais non. :hihi:

 

Tient au fait il faut que je pense à acheter des popcorns pour la Keynote du Special Event sur le déballage. J'espère que Sylvain est sur le coup pour nous faire une retransmission en direct !

 

:lol:

Puisque c'est comme ça je ne posterais aucune photos ! :bouh::nana:

De toute façon, si ça se trouve, dans « le feu de l'action », il est possible que j'oublie d'en faire. :huh:

Dommage, par contre, que les claviers Apple pour les ordinateurs fixes ne soient pas rétro-éclairé.

Ca m'aurais éviter de mettre une lampe en plus.

Tu n'as pas déjà une lampe sur ton bureau ? :huh:

Si, mais il en manque une pour l'iMac. Elle n'est pas dirigée vers l'emplacement de l'iMac celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est comme ça je ne posterais aucune photos ! :bouh::nana:

De toute façon, si ça se trouve, dans « le feu de l'action », il est possible que j'oublie d'en faire. :huh:

 

...

 

:cry:

C'était pour rire, iChe, d'ou le deuxième smiley. ^_^

J'en ferais, si je n'oublie pas. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...