Aller au contenu

Avis Keynote Apple Septembre 2015


Elmediterraneo

Messages recommandés

Et vous devriez peut-être sortir des stéréotypes et idées préconçues 

Et c'est toi qui dis ça. xD

 

Je connaissais un gars qui se prend encore maintenant en photo devant son miroir dans sa salle de bain avec son iPhone 6 Plus couleur or tout en se la racontant. C'est vraiment risible ce genre de comportement je trouve. :rotfl:

Le pire c'est qu'il poste ça sur Facebook. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

 

Et vous devriez peut-être sortir des stéréotypes et idées préconçues 

Et c'est toi qui dis ça. xD

 

Je connaissais un gars qui se prend encore maintenant en photo devant son miroir dans sa salle de bain avec son iPhone 6 Plus couleur or tout en se la racontant. C'est vraiment risible ce genre de comportement je trouve. :rotfl:

Le pire c'est qu'il poste ça sur Facebook. xD

 

D'un exemple tu tires une généralité ou une règle immuable... Tu n'aurais pas le QI d'une palourde par hasard ?

Comme tu sembles incapable d'opposer une dialectique à l'altérité, je te dis aussi Adieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pénible, à la longue...  :rolleyes:

Si c'est lourd... Il est fatiguant.

 

Sylvain : Je pense que je vais bientôt te demander de supprimer mon compte, avec la totalité de mes posts.

Il y a de plus en plus de gens comme VanZoo qui s'inscrivent et ça m'agace de plus en plus.

 

Je n'ai plus la patience pour ce genre de personnages puériles et sans intérêts.

Ses discours sont ceux d'un fanboy aveuglé par Apple et c'est pénible à la longue, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'on décide de quitter un forum est un droit, mais pourquoi faire supprimer ses posts ?

 

Ca me dérange à plusieurs niveaux :

- quand on écrit sur un forum, on assume. Je prends une hypothèse totalement fantaisiste. Imaginons qu'un membre pense qu'un certain modèle de processeur ne verra pas la jour ... Non, mais bon, j'assume quoi.

- plus fondamentalement, c'est insultant vis-à-vis de toutes les personnes qui nous sont venues en aide. Et forcément, ça arrive même si on est le plus grand des gourous Apple. Si je réponds à une question, c'est d'abord pour aider son auteur mais en sachant également que d'autres liront et commenteront. Il n'y a pas longtemps, j'ai eu des demandes d'aide par message privé, j'ai demandé à son auteur de continuer la discussion en public précisément pour cette raison.

- il y a un côté irrationnel à faire supprimer tout ses posts. Si on se bourre le mou, c'est forcément avec une ou deux personnes. C'est un peu "ces gens ne me méritent pas, et gnagnagna.". En plus, pour bien se bourrer le mou, il faut être deux. Soit on a été victimes d'attaques injustes et c'est à la modération d'intervenir pour y mettre bon ordre, soit on a une part de responsabilité et le fait que ça laisse une trace force à assumer et à être plus circonspect ou modéré dans le futur.

- enfin, je ne pense pas qu'il y ait d'obligation ni légale, ni morale, à supprimer ces posts pour le site. A moins bien sûr que ce soit spécifié dans la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on s'inscrit sur un site internet tel qu'il soit, il me semble qu'on a le droit selon je ne sais plus quelle loi de modification et de rectification des données nous concernant. Est-ce que ça inclus la suppression des posts sur un forum ? Je ne sais pas.

Je ne vais pas me désinscrire pour le moment mais essayer d'ignorer ceux qui m'emmerdent et me cherchent des noises, comme dans la vraie vie, en fait.

 

Le plus marrant c'est qu'en faisant ça, les emmerdeurs se sentent vexé (p.e. VanZoo sur l'autre topic qui voulait que je continue de répondre). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pénible, à la longue...  :rolleyes:

Si c'est lourd... Il est fatiguant.

 

Sylvain : Je pense que je vais bientôt te demander de supprimer mon compte, avec la totalité de mes posts.

Il y a de plus en plus de gens comme VanZoo qui s'inscrivent et ça m'agace de plus en plus.

 

Je n'ai plus la patience pour ce genre de personnages puériles et sans intérêts.

Ses discours sont ceux d'un fanboy aveuglé par Apple et c'est pénible à la longue, vraiment.

 

Allez chez Samsung, c'est une preuve de maturité intellectuelle, préférez Apple c'est être conditionné

Le rose pour les filles et les pd / l'or pour les kékés... Wahou le niveau !!! 

 

Il me semble qu'il ne te reste que ta condescendance pour enfumer ton petit monde

 

 

Le plus marrant c'est qu'en faisant ça, les emmerdeurs se sentent vexé (p.e. VanZoo sur l'autre topic qui voulait que je continue de répondre).  :P

 
On est un emmerdeur quand on te contredit... Wahou... Avec Pehache, vous voulez régner en seigneur sur ce forum. Je plains vos vies pour en arriver là

Et tu as volontairement supprimé un post d'insultes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continu...

Sylvain fait quelque chose, je t'en supplie !

 

PS : J'ai supprimé aucun post... Je ne peux pas supprimer de post en tant que simple membre.

Puis faut t'en remettre, tu prends tout le monde pour de la merde et quand on te dis quelque chose c'est un drame.

C'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité.

 

J'ai édité un post un peu plus cru, oui, mais qui ne contenait pas d'insultes.

 

Quand on cherche la merde faut pas s'étonner de se prendre le revers de la médaille en pleine tronche !

 

VanZoo : Tu laisses ma petite vie où elle est. Tu ne connais pas ma vie, tu ne sais pas de quoi tu parles, de une. De deux, stop les attaques personnelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi c'est clairement une couleur pour femme.

 

Au Moyen-Age, le rose était la couleur de la virilité... Comme quoi...

 

Et vous devriez peut-être sortir des stéréotypes et idées préconçues 

 

 

Putain merde on est pas au 21e siècle ? J'ai pas mal de fringues avec du rose, ça n'empêche pas que personnellement, je trouve, que pour l'iPhone, ça fait pas masculin c'est tout. J'ai pas le droit de le pense ? Hum ??

 

Tu devrais arrêter parfois de prendre les gens de haut, je fais preuve d'aucun stéréotype ou quoi que ce soit, je donne mon avis à titre perso. Alors arrête toi aussi de faire chier le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir fait la démonstration qu'il faut être deux pour se bourrer le mou.

En tant qu'ancien MP, je me dois de te corriger. Il faut être au moins deux. Pour l'avoir essayé, à 3, 4 ou plus ça marche aussi  :rotfl:  :hihi:

 

Et djeos, j'ai retrouvé ton gif:

 

tumblr_ncow7kOlOE1smr45to1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci d'avoir fait la démonstration qu'il faut être deux pour se bourrer le mou.

En tant qu'ancien MP, je me dois de te corriger. Il faut être au moins deux. Pour l'avoir essayé, à 3, 4 ou plus ça marche aussi  :rotfl:  :hihi:

 

Et djeos, j'ai retrouvé ton gif:

 

tumblr_ncow7kOlOE1smr45to1_500.gif

 

Enorme luc  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci d'avoir fait la démonstration qu'il faut être deux pour se bourrer le mou.

En tant qu'ancien MP, je me dois de te corriger. Il faut être au moins deux. Pour l'avoir essayé, à 3, 4 ou plus ça marche aussi  :rotfl:  :hihi:

 

Et djeos, j'ai retrouvé ton gif:

 

tumblr_ncow7kOlOE1smr45to1_500.gif

 

Ce qui se montre bien entendu par récurrence sur le nombre de personnes. 

Je vais garder ce gif précieusement, je sens que ça va servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi c'est clairement une couleur pour femme.

 

Au Moyen-Age, le rose était la couleur de la virilité... Comme quoi...

 

Et vous devriez peut-être sortir des stéréotypes et idées préconçues 

 

 

Putain merde on est pas au 21e siècle ? J'ai pas mal de fringues avec du rose, ça n'empêche pas que personnellement, je trouve, que pour l'iPhone, ça fait pas masculin c'est tout. J'ai pas le droit de le pense ? Hum ??

 

Tu devrais arrêter parfois de prendre les gens de haut, je fais preuve d'aucun stéréotype ou quoi que ce soit, je donne mon avis à titre perso. Alors arrête toi aussi de faire chier le monde.

 

 

T'as écris " pour moi " donc effectivement, cette subjectivité est tout à fait respectable et je n'ai pas mot à dire sur tes goûts

 

Oh punaise, ici, il faut avoir la rigueur de Gilles Deleuze pour ne pas se faire reprendre sur une formulation ( qui en l'occurrence - encore mon manque de rigueur - ne s'adressait pas à toi mais à LolYangccool )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je posais une question comme ça hein, je voulais pas créer une émeute !  :ph34r:

 

Que l'on puisse ne pas aimer la couleur Or rose je le comprend tout à fait, j'ai moi-même un peu de mal avec celle-ci. Mais bon après dire que l'on est forcément bling-bling s'il on a un iPhone doré, c'est plus discutable. Personnellement j'ai passé deux ans avec un iPhone 5S doré, et tous les commentaires que j'ai eu dessus, c'était plutôt pour souligner l'esthétisme et le raffinement du téléphone que le côté tape-à-l'œil !

 

Enfin bon, comme on dit, les goûts et les couleurs ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, ici, il faut avoir la rigueur de Gilles Deleuze pour ne pas se faire reprendre sur une formulation ( qui en l'occurrence - encore mon manque de rigueur - ne s'adressait pas à toi mais à LolYangccool )

Dans ce cas là ne me cites pas car de mon côté, je suis pas devin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...