Aller au contenu

Photo

Pb iTunes iPhone

• Please log in to reply
7 réponses à ce sujet

#1 ladislas

ladislas

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 30 janvier 2017 - 18:24

Bonjour à tous

Je galère pour mettre de la musique.

Avant je faisais glisser la musique , manuellement, de iTunes vers le gsm.

Depuis je ne comprends rien. Je ne veux pas de trucs automatiques. Certaines compiles perso se mettent mais des morceaux restent en grisé.

Dans les réglages rien n'y fait. Je n'arrive pas à contrôler.

Je voudrait simplement choisir et faire mon menu musical de la semaine sur l'iPhone en pyuisant dans ma discothèque iTunes.

Qui peut m'aider ?

iPhone SE 2016; MacBook 2016; iMac 2011; MacBook Air 2011; iPod nano 2010; iBook 2005; sur Mac depuis 1999... et toujours débutant...

#2 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 531 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 30 janvier 2017 - 22:44

Itunes, tu selectionnes ton iPhone, tu vas sur "Musique" dans le panneau latéral gauche, et tu décoches "Synchroniser la musique". 

Après ça normalement tu pourras mettre tes morceaux à la main.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#3 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 267 messages

Posté 31 janvier 2017 - 10:20

A l'endroit que pehache indique, il faut choisir l'option gérer manuellement la musique mais laisser la case synchroniser la musique cochée.

#4 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 531 messages

Posté 31 janvier 2017 - 13:44

Ca revient au même il me semble... Cocher "Gérer manuellement la musique" entraîne le décochement de "Synchroniser la musique" et réciproquement.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#5 ladislas

ladislas

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 31 janvier 2017 - 22:36

Merci LolYang et pehache.

Dans Résumé j'ai coché en bas "Gérer manuellement la musique" et DÉcocher "Synchroniser la musique" dans Musique. Ça semble fonctionner comme je le souhaite.

iPhone SE 2016; MacBook 2016; iMac 2011; MacBook Air 2011; iPod nano 2010; iBook 2005; sur Mac depuis 1999... et toujours débutant...

#6 bluevogel2016

bluevogel2016

Nouveau membre

• Members
  • 5 messages

Posté 20 mars 2017 - 09:04

Synchroniser les musiques avec iTunes, mais iTunes ne soutien pas le transfert entre deux iPhone, en ce cas, vous pouvez utiliser iCloud, c'est plus facile et pratique. 

#7 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 531 messages

Posté 20 mars 2017 - 09:27

Synchroniser les musiques avec iTunes, mais iTunes ne soutien pas le transfert entre deux iPhone, en ce cas, vous pouvez utiliser iCloud, c'est plus facile et pratique. 

Hein ?

#8 ladislas

ladislas

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 20 juin 2017 - 21:23

Bonjour à tous

Je galère pour mettre de la musique.

Avant je faisais glisser la musique , manuellement, de iTunes vers le gsm.

Depuis je ne comprends rien. Je ne veux pas de trucs automatiques. Certaines compiles perso se mettent mais des morceaux restent en grisé.

Dans les réglages rien n'y fait. Je n'arrive pas à contrôler.

Je voudrait simplement choisir et faire mon menu musical de la semaine sur l'iPhone en pyuisant dans ma discothèque iTunes.

Qui peut m'aider ?

Merci LolYang et pehache.

Dans Résumé j'ai coché en bas "Gérer manuellement la musique" et DÉcocher "Synchroniser la musique" dans Musique. Ça semble fonctionner comme je le souhaite.

Ça recommence. Il m'est impossible de faire un glissé pour mettre manuellement des morceaux sur l'iPhone depuis ce matin. C'est incompréhensible. J'ai viré pleins de photos pour faire de la place. Les réglages sont ceux indiqués plus haut.

Merci de m'aider si vous avez une idée.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)