Aller au contenu

iMug


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

c'est tout bon j'ai tout bien reçu en bon état !

 

merciiiiiiiiii beaucouuuuuuuup dors et déjà un mug blanc prend place au boulot tandis que les autres trônes dans mon placard ;) un grand merci à toi.

 

je crois savoir aussi Sylvain, que l'une des raisons pour laquelle tu arrête les iMug c'est que sarkozy à déclaré mener la guerre contre les parachutes dorés ! de combien s'élève le tiens sylvain ? et puis Edimbourg ?! je suis sur que c'est parce que tu as déjà un compte bien garni là bas ! non ?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour ! :P

 

Pour les anciens clients, et les potentiels intéressés, j'ai une excellente nouvelle pour vous ! ;)

Lorsque je suis parti à Édimbourg l'année dernière, il me restait des mugs et j'avais laissé toute la boîte dans les mains d'un ami, que ça a beaucoup intéressé. Il a eu quelques idées, puis m'a soumis un business plan plutôt sympa. Donc, n'ayant plus le temps de m'occuper de tout cela, j'ai décidé de lui faire une licence de mon copyright il y a quelques mois.

 

Et donc, aujourd'hui, voilà le travail : http://www.idfunstore.com/ :)

 

Trois nouveaux produits ( :P ), des propositions de revente et un joli communiqué de presse d'une entreprise pleine d'avenir :

Ils sont là ! Le fameux iMug est rejoint par l'iShirt, l'iGlass et l'iCool, des produits extraordinaires qui changeront votre vie à jamais. Et le nouveau site vous offre encore plus de possibilités (en plus d'être, ne le cachons pas, très joli), avec prix dégressifs et possibilité de composer votre commande comme vous l'entendez, mais aussi l'opportunité de gagner de l'argent grâce à nos offres de revente inégalables et inégalées. Beaux, originaux et solides, nos produits seront des cadeaux idéals pour nos amis les geeks, qui ne manqueront pas d'y trouver quelques références fruitières.

 

Il y a un petit bouton Facebook sur le store, n'hésitez pas à faire monter son compteur, ça contribue, de loin mais quand même un peu, à mon budget binouze. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop sympa ! Dommage, il n'y a pas XXL (voir même XXXL ! MDR ! ;) ) pour les T-Shirts ! Mais les verres ont l'air très sympas - je m'en suis pris 6 :P

 

Il faudrait sans doute mettre un avertissement, que les acheteurs doivent avoir leur adresse postale correctement renseignée sous PayPal, sous peine de ne pas savoir où expédier le colis exactement. Et les payements partent toujours à Sylvain, ce qui peut surprendre quand on ne sait pas qui est Sylvain, précisément ! :P

 

Sinon, j'adore ça :

 

Copyright © 2010 ID Lyon SAS, au capital social de tout de même 15 000 €. Tous droits réservés. Demander autorisation pour toute reproduction, sinon on vous casse la gueule.

 

MDR :)

 

PS : ton fameux ami à qui tu as confié ce fameux concept, est-il présent sur Consomac, sur le forum ou dans les réactions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop sympa ! Dommage, il n'y a pas XXL (voir même XXXL ! MDR !  ;)  ) pour les T-Shirts ! Mais les verres ont l'air très sympas - je m'en suis pris 6 :P

Cool ! J'espère qu'ils te plairont. :P

 

Il faudrait sans doute mettre un avertissement, que les acheteurs doivent avoir leur adresse postale correctement renseignée sous PayPal, sous peine de ne pas savoir où expédier le colis exactement. Et les payements partent toujours à Sylvain, ce qui peut surprendre quand on ne sait pas qui est Sylvain, précisément !

Moi ça me paraît plutôt logique, le coup de l'adresse... :)

En revanche pour mon nom, ça c'est étonnant ! Certes le compte paypal attaché est le même avec une nouvelle adresse, mais c'est bizarre que mon prénom (et peut-être mon nom ?) apparaisse... C'est à quel niveau exactement ?

 

PS : ton fameux ami à qui tu as confié ce fameux concept, est-il présent sur Consomac, sur le forum ou dans les réactions ?

Non, c'est un hérétique sous Windows ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tous ces produits ! Dommage que je ne mette des t-shirts que pour faire du sport (et je vous laisse deviner la fréquence de cette activité) ; en revanche, il existe une substance liquide et noir que je consomme en quantité astronomique. Et en plus, on entre dans l'époque de la soupe ; et j'ai lu dans les caractéristiques techniques que je n'aurai pas de problème de "dual boot" avec cet iMug. ;)

 

Je pense donc que je vais en prendre un très vite, quand les factures de fin de mois auront été prélevées (le temps de voir si d'autre gens ne sont pas interessés). :P

 

 

Comme pim, j'aime beaucoup le style de vos Comuniqués de Presse. Ça en jète, Steve n'a qu'a bien se tenir ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une substance liquide et noir que je consomme en quantité astronomique

 

De l'encre de chine ?! Je pensais que tu étais passé au numérique avec l'iPad depuis longtemps, moi ! :P

 

Et en plus, on entre dans l'époque de la soupe ; et j'ai lu dans les caractéristiques techniques que je n'aurai pas de problème de "dual boot" avec cet iMug. ;)

 

Ils sont hyper résistants. J'utilise les miens depuis plusieurs années, et je suis un féru du côté gratant de l'éponge !

 

Sinon, très amusant cette idée de dual boot, je crois que je ne vais plus pouvoir me faire une petite soupe sans penser à ça ! :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour les enfants,

 

Petit code promo de 1.5 € à entrer sur le site : "CONSOMAC" (original, je sais :D ). Commander avant le 21 décembre pour être livré à Noël ! ;)

C'est décembre avant l'heure !

 

Merci pour l'info, ça me rappel que j'avais dis que j'en prendrai... Ce que je vais donc faire de ce pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décembre avant l'heure !

iChe, tu travaille trop (ou tu ne dors pas assez !), le mois de décembre a commencé il y a déjà 18 jours entiers !

 

;):D:D

 

:P

Ah oui, déjà ?? Zut... :P Si ça se trouve j'ai raté Noël, non ? :huh:

 

 

Edit : voila, j'ai fait ma petite commande ! Par contre, Sylvain, je me permet de te faire remarquer que la réduc n'est pas passée. :huh: C'est pas du tout un problème pour moi, je ne suis pas à ça près :) ; mais il faudra peut-être vérifier qu'il n'y a pas quelque chose qui cloche avec le système...

Modifié par iChe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décembre avant l'heure !

iChe, tu travaille trop (ou tu ne dors pas assez !), le mois de décembre a commencé il y a déjà 18 jours entiers !

 

;):D:D

 

:)

Ah oui, déjà ?? Zut... :P Si ça se trouve j'ai raté Noël, non ? :huh:

Ça c'est impossible, sauf à vivre au fond des bois, vu tout le matraquage publicitaire & consumériste actuel !

 

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Edit : voila, j'ai fait ma petite commande ! Par contre, Sylvain, je me permet de te faire remarquer que la réduc n'est pas passée. :D C'est pas du tout un problème pour moi, je ne suis pas à ça près :P ; mais il faudra peut-être vérifier qu'il n'y a pas quelque chose qui cloche avec le système...

Merci, je transmets. :wub:

 

Lorsque je suis parti à Édimbourg l'année dernière

on a pu se croiser peut être ? j'etait tout le mois de octobre

Octobre 2009 ? C'est possible alors ! Quelle belle ville, n'est-ce pas ? ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Superbe, félicitations ! Un tel objet devrait être listé dans la page de support d'Apple ! :o

 

Et tu verras, ils sont super résistants : même après des mois et des mois d'usage bi ou tri-quotidien, le logo est toujours là, impeccable ! :)

 

Ça me fait penser que je vais aller me faire une p'tite pisse mémé moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

 

Je n'ai plus aucune responsabilité dans le projet, mais j'ai contacté le responsable qui a effectivement eu un problème technique lui rendant cette commande invisible. Comme il ne sera absolument pas en mesure d'effectuer une livraison avant Noël, je lui ai demandé d'initier le remboursement de la commande.

Et en ce qui concerne Consomac, j'ai supprimé la bannière publicitaire que j'affichais sur la page d'accueil.

 

Je suis désolé pour cette déconvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...