Aller au contenu

WWDC 2012


iChe

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je vous avoue espérer une dernière génération de MBP actuel avec les processeurs Haswell ou soit l'année prochaine une sacrée baisse du MBP Rétina en terme tarifaire soit avec une capacité plus grande pour le SSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue espérer une dernière génération de MBP actuel avec les processeurs Haswell ou soit l'année prochaine une sacrée baisse du MBP Rétina en terme tarifaire soit avec une capacité plus grande pour le SSD.

 

Si tu regarde le tout premier MacBook Air, avec son SSD de 128 Go, il était vendu 2800 €. Les prix ont donc été divisés par deux ! J'espère exactement la même chose pour le MacBook Pro Retina – en plus d'un raccourcissement du nom, car là ça fait quatre syllabes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère exactement la même chose pour le MacBook Pro Retina – en plus d'un raccourcissement du nom, car là ça fait quatre syllabes !

 

Moi j'en compte six mais bon !

 

Moi aussi!! :o

Il faut juste espérer que Pim ne soit pas prof' de français... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs : Pim s'est planté, il voulait dire 4 lettres et non syllabes :cool:

 

En réponse à Pim, je le sais pour le MBA mais pour le moment j'ai encore besoin d'un lecteur CD - tous les 3-4 mois certes - mais ça me gonfle de ne pas avoir le choix. Et puis j'aimerai avoir la chance d'ouvrir mon premier MBP pour y changer le DD :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih ouaih, six et pas quatre, je me suis planté – on me laisse rien passer sur ce forum ! :huh: – mais vous savez bien que j'ai fait l'erreur exprès, pour vérifier que tout le monde suit ! :nana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ben visiblement, ça colle avec que ce que j'ai lu et dis.

 

Maintenant, si c'est avant je suis preneur.

Je suis vraiment chaud bouillant pour ce ML, dés qu'il sort, j'achète et j'installe.

Idem que pour Snow que j'utilise toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, autant Lion, je ne l'ai même pas dl alors qu'il était gratuit pour moi (achat de l'iMac juste avant sa sortie) parce que je n'en voyais pas l'intérêt autant là la fonctionnalité AirPlay de l'iMac sur la TV via AppleTV je suis preneur :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...