Aller au contenu

Windows 8


iChe

Messages recommandés

C'est justement ce qui m'a un peu fait buter au début...

Mais maintenant j'aime bien.

 

Windows 8 est fluide avec 2Go de ram. Mais au bout de quelques app lancé, ça ne l'est plus autant.

J'ai donc fais une réinstallation avec 4Go.

En effet, si je change la ram sans réinstaller Windows, l'explorateur plante automatiquement à l'affichage des propriétés de Ordinateur.

 

Perso je pense que je vais me faire un petit dual-boot... :blush:

 

Mais Bootcamp n'est pas encore compatible, si ?

J'ai essayé, ça ne marche pas. Ça m'a renvoyé: "erreur: DVD incompatible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je vais réessayer, mais je ne garantis rien. Parce que si ça marche, je pourrai balancer tous mes jeux PC sur cette partition.

 

Edit ça devrait marcher, d'après cette capture, c'est marqué Windows 7 ou ultérieur:

 

Boot%20Camp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Windows 8 sur mon MBP.

Je ne comprends toujours pas les choix de Microsoft...

Si vous voulez des captures, je peux vous en faire.

Par exemple :

Windows%208%20connexion%20au%20NAS%20impossible.jpg

Impossible de me connecter au NAS alors que Vista et Seven ne bronchent pas...

 

Essaie la chose suivante : dans Nom d'utilisateur, précède ton nom par NAS_PAUL, comme dans NAS_PAUL\nom d'utilisateur

en fait, Windows cherche l'utilisateur dans sa propre base d'utilisateurs. Par ce biais, tu le forces à taper dans la base d'utilisateurs de ton NAS. C'est la ligne Domaine dont tu as flouté la fin qui me fait dire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si j'attends quelques secondes, ça fonctionne.

 

Je vais essayer ta méthode. ;)

 

Merci. :)

 

Edit : Apparemment ça ne fonctionne pas avec ta méthode.

C'est pas grave, attendre 5 secondes c'est pas la mort. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...

Hier en regardant Funky Web sur Game One, j'ai découvert l'application "Start Menu Reviver" qui est un menu démarrer entre celui XP et 7 que l'on peut customiser.

 

Un journaliste du Point désinstalle Windows 8 et explique pourquoi :

 

http://www.lepoint.f...1531832_506.php

 

Concernant l'article, son 13" devait pas avoir une résolution supérieur à 1365*768 ou il ne connait pas la fonction.

Mais on peut partager l'écran verticalement en 20 / 80 % et avoir 2 applications d'ouvertes et utilisables en même temps.

 

Après si on utilise les programmes que l'on prend chez l'éditeur comme VLC, ça s'utilise comme un pc d'avant même sans Reviver bien que "Tableau de bord" soit moins pratique et rajoute des cliques par rapport au menu démarrer des anciens windows.

 

Concernant les mises à jour, j'ai demandé qu'il me les notifie.

Une fois l'installation faite, Windows m'indique que le système redémarrera dans 2 jours si je ne clique pas sur le bouton pour le faire tout de suite.

 

Pour ce qui est de la compatibilité, j'ai cru être sous OS X puisque je n'ai rien eu à aller chercher sur le net.

Même ma carte graphique Asus radeon 2600 xt double DVI a eu sa carte son d'installé me permettant d'utiliser l'adaptateur DVI / HDMI et d'avoir du son (Chose impossible sous XP sans le CD d'Asus).

 

Après, je ne lui jette pas la pierre, on n'est pas tous informaticiens. Mais en utilisant 8 en mode bureau, on retrouve vite ses billes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...