Aller au contenu

Comment ouvrir un compte iTunes sur le Store américain ?


Invité pim

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'aimerais ouvrir un compte iTunes sur le Store américain. Comment faire ? Comment peut-on le recharger, est-ce qu'une CB française est suffisante ? En bref, parlez moi de votre propre expérience en la matière, et dites moi si vous avec des conseils ou des astuces.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple : il suffit de changer de Store dans iTunes (choix accessible en bas à droite de la fenêtre) et d'« acheter » quelque chose de gratuit, ou de simplement cliquer sur « New account » (de tête) sur la page d'accueil de l'iTunes Store. Il te faudra par contre inventer une identité américaine : une adresse aux US, et un numéro de téléphone. Tu peux être mon voisin si tu veux ; je suis en Californie. ^_^

 

Pour les moyens de paiement : une seule solution à ma connaissance, acheter des cartes iTunes Store US prépayées. J'ai essayé tout le reste sans succès (carte bleu, PayPal avec adresse américaine...). J'utilise ce système depuis peu et il fonctione parfaitement bien ! Je te passerai l'adresse du site qui vend de telles cartes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, merci iChe ! Je veux bien être ton voisin... virtuel ! Comment as-tu trouvé une adresse en Californie ? Ne me dis pas que tu as mis 1, Infinite Loop tout de même ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ; il n'y a pas d'habitations dans cette rue, et ça serait de toute façon vraiment trop suspect ! :P

 

J'ai été fidèle à moi même : j'ai utilisé l'identité... d'un personnage de série. David Fisher dans Six Feet Under ; sa maison dans la série existe vraiment, j'ai donc mis cette adresse. Et j'ai même créé l'adresse Gmail qui va avec. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je sens que j'ai tout d'un coup très envie de vivre à New-York, pas trop loin de la rivière Hudson, ou dans le Queens. Google Map va m'aider à me trouver un logement décent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça ne marche pas ! :(

 

20120411-xrwde2jjfkkbmc9jfw8eney8ng.jpg

 

Impossible d'avoir ce fameux bouton « None » pour le payement ! :( Pourtant j'ai essayé en achetant quelque chose de gratuit, puis en ouvrant simplement un compte... Une idée ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trouvé une adresse, un peu au pif !

 

20120411-crjkm75p7mir7pmyg8mkjpdhcp.jpg

 

J'ai changé le nom bien sûr, parce que « Dieu », « Jesus », « Marie » ou « Joseph », ça va faire louche ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul retour d’expérience que je peux te donner, c'est celui-ci : changer de store pour un compte donné, c'est chiant.

D'abord, cette fois-là, il FAUT une carte de paiement. le bouton none apparaît, mais est inefficace.

Ensuite, les appli achetée dans l'ancien store ne sont plus visible dans le nouveau, pour les mises à jour par exemple. ou pour des réinstall

 

exemple concret : j'ai ouvert mon compte itunes en Suisse, puisque j'habitais en Suisse. Parfait, pas de carte bleue.

J'ai déménagé en France voisine, donc suis devenu frontalier. Pour faire les choses bien, j'ai transféré mon compte iTunes sur le store français. donc le même compte, pas un nouveau (c’était là mon erreur). Obligé d'avoir une carte bleue. Mince. Bon, alors en avant. Carte française, oeuf corse. Et puis je me suis dis, flûte, c'est nul, je suis le plus clair de mon temps éveillé en Suisse, mon téléphone est sur réseau suisse, repassons en store suisse. Paf, ma carte de crédit suisse est perimée et de toute maniere est annulée parce que j'avais déménagé et que UBS, frontalier, tout ca, fait chier.... bref. Avant de faire refaire ma mastercard, j'ai eu le temps d'acheter Mac OS X Lion sur le store Francais. Oui, le MAS, bien sur. C'est pareil.

Enfin, ma carte arrive, de retour sur le store suisse.

Tiens, où est Lion ? nulle part !! mais j'ai bien toutes mes appli.

Petit passage sur le store FR (re-carte bleue, toussa...) Oh, Lion est là ! mais alors le reste, mes appli achetées sur le store suisse, peanut !

 

Donc deux achats sur le même compte, mais sur des stores différents, et impossible de les joindre.

 

Il faudrait que je me rapproche d'Apple pour voir si on ne peut vraiment rien faire. J'ai dans l'idée de peut-être revenir sur Lion, sur MacBook et sur Mini (cf ma signature), mais s'il faut encore changer de store, c'est pénible. mais je ne compte évidemment pas repayer 30 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer de store pour un compte donné, c'est chiant.

 

Je viens de me rendre compte du problème. En effet j'ai ouvert une session sur le Store US sur l'iPad ; et du coup, il ne veut effectivement plus me mettre à jour mes applications directement depuis l'iPad, tant que je ne me suis pas déconnecté et reconnecté sur le Store français. Je vais donc essayer la chose suivante : quand j'aurais besoin de quelque chose sur le Store US, je le ferais directement depuis l'iPad ; et quand j'aurais besoin de quelque chose sur le Store français, comme les mises-à-jour d'application, mais pas seulement, je le ferais depuis iTunes, donc depuis mon Mac. Ainsi j'espère avoir le meilleur des deux Stores !

 

On va commencer par les « Single » de la semaine, qui sont gratuits : visiblement ce ne sont pas les mêmes ! Ce sera toujours ça de récupéré.

 

Pensez-vous que cela va fonctionner ? Je vais vite m'en rendre compte de toute façon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclairez moi mais quel est l'intérêt d'avoir un compte US ?

 

À la liste « À la Prévert » donné par iChe, j'ajouterais le catalogue de « TextBooks » des éditeurs américains :

 

20120413-cxfbh81eda2c9322nu2pcagj75.jpg

 

Parce qu'en France, À part les ouvrages de la dernière ligne, c'est pinups ! Je n'irais pas jusqu'À dire que ces textbooks américains sont la crème de la crème (j'ai même plutôt tendance À penser qu'ils sont totalement merdiques, si vous voulez bien me passer l'expression !), mais c'est juste histoire d'avoir un peu d'inspiration sur la forme, et aussi très légèrement sur le fond, puisque c'est cette merde lÀ qu'il va falloir servir À partir de l'an prochain ! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un physicien célèbre.

 

Je me coucherais moins bête ce soir ! :ph34r: On va dire poliment que la théorie des cordes n'est pas mon domaine ! :blush: En tout cas Wikipédia connaît ce type, et retrace la conversation suivante avec son père, avec lequel il travaillait dans son entreprise de plomberie :

 

« Quand j'ai raconté à mon père que je voulais être physicien, il m'a dit : « Ah ça non, tu vas pas aller travailler dans une pharmacie ». Je lui ai dit non, pas pharmacien. J'ai dit : « comme Einstein ». Il m'a tapé gentiment la poitrine avec un tuyau. « Tu vas pas être technicien » m'a-t-il dit, « Tu vas être Einstein. »

 

(pour comprendre la méprise du père, il faut savoir que « médecin » et « physicien » sont des mots qui se ressemblent en anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...