Bonsoir, je me demandais si il existait une apps qui fait la fonction autoclic sur iPad?
cherche apps autoclic pour iPad
Débuté par logan118712, févr. 19 2012 23:21
5 réponses à ce sujet
Posté 19 février 2012 - 23:21
Posté 20 février 2012 - 08:16
Pour ça, il faudrait que deux apps puissent être affichées sur le même plan, ça m'étonnerait que ça existe hors jailbreak.
MacBook Pro 15" Core i7 Quad 2 Ghz, écran mat HD, 12 Go, SSD Crucial M4 512 Go + 750 Go Optibay // Time Capsule 2 To // iPhone 5 16 Go
Posté 20 février 2012 - 12:13
Idem, je ne sais pas ce qu'est une « fonction autoclic ». Mais le nom déjà me fait penser que c'est mal partis sachant qu'il n'y a pas vraiment de « clic » dans iOS. Et même si l'on considère l'action de toucher l'écran comme un clic, puisque c'est quelque chose que l'on utilise partout dans le système, pour le modifier il faudrait toucher au système lui même ; et ça ben, ça va être difficile.
Mais je veux bien plus d'explication sur cette fonction quand même, on ne sais jamais !
Mais je veux bien plus d'explication sur cette fonction quand même, on ne sais jamais !
“And you will find someday that, after all,
it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Cofondateur de la Haute Autorité de Lutte contre la Clé USB.
Cofondateur de la Haute Autorité de Lutte contre la Clé USB.
Posté 22 février 2012 - 15:17
Merci de vos reponses, autoclic2.2 est un logiciel étant principalement utilisé sur windows servant a faire comme son nom l'indique de l'autoclic (Une fois le programme réglé, il fait des clic automatiquement sur une partie de l'écran)
Posté 23 février 2012 - 08:23
logan118712, le 22 février 2012 - 15:17, dit :
Merci de vos reponses, autoclic2.2 est un logiciel étant principalement utilisé sur windows servant a faire comme son nom l'indique de l'autoclic (Une fois le programme réglé, il fait des clic automatiquement sur une partie de l'écran)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)