Aller au contenu

Une bonne appli GPS?


wonderiri

Messages recommandés

Il me semblait que le coyote,comme waze et les gps, n'avait plus le droit de signaler précisément les radars mais des "zones dangereuses" qui étaient assez grande.

Qu'en est il ? Je te pose la question car je vais être amené à faire pas mal de route à partir d'aout… Il te signale si tu es en excès de vitesse?

Ce système est génial ! Et en plus chez certains revendeurs (par ex. Darty) il y a de très bonnes remises sur les trois modèles, jusqu'à fin aout ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux bien ^^

 

En effet, depuis deux mises à jours, Waze ne donne pas l'emplacement précis des radars fixes, mais une zone de danger qu'il indique lorsque tu es en exces de vitesse (j'ai l'impression qu'il ne bip pas si on est en dessous. C'était vrai lorsqu'il montrait encore les radars)

 

Ensuite, tout le reste est en position exacte. Si les flics sont dans un coin de virage et qu'ils sont remontés dans Waze, Waze les indique précisément.

 

Waze est très axé communautaire. En dehors des précisions sur la route, il permet également de partager son itinéraire, d'envoyer l'ETA (estimation du temps d'arrivée) à qui on veut, de notifier d'un retard, de recalculer un itinéraire en cas de bouchon surprise (tip top si un accident important et bloquant survient 30 bornes devant toi, il te fait sortir avant)

 

A l'heure actuelle, j'ai vraiment du mal à conduire sans Waze, même pour un trajet que je fais les yeux fermés. Waze a aussi cette capacité à apprendre un trajet préféré, même (surtout) s'il juge au premier abord que ce n'est pas le meilleur. Ainsi les prochaines fois, il sait que tu veux passer par ici, et si un jour il y a un empechement, il te le dira.

Bon, il faut aussi jouer le jeu, et si quelque chose n'est pas mentionné, il faut le faire, bien sur.

 

Ah, et un truc énorme : quand je l'allume et que je ne suis pas chez moi, il suppose que je rentre à la maison et me colle directement l'itinéraire pour rentrer. "Voulez vous rejoindre l'emplacement Maison ? Oui - Non" et si je réponds pas, hop il valide pour moi. 

Je crois que le matin, si tu es chez toi (peut etre meme pas besoin), il te propose le trajet pour aller au taf, mais comme je ne me déplace pas pour cela, moi, je ne peux le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...