Aller au contenu

We'll be back : fermeture inexpliquée de l'Apple Store dimanche matin


Gordon

Messages recommandés

Lever tôt ce matin, avec ça sur le store depuis près d'une heure:

(Bon c'est probablement rien, mais, ne sachant pourquoi, j'espère fortement un renouveau de l'une des gammes en catimini comme un iMac, qui en dehors d'une dalle "Rétina" fort peut envisageable, n'a pas besoin d'un gros évenement.)

 

193120AAA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Au contraire, j'espère que tu as raison !

En effet, si ils font une mise à jour sans en faire une présentation avant dans une keynote, ça sera une mise à jour mineure.

Alors que s'ils en font une présentation, la mise à jour sera plus importante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au WWDC, on pourra avoir une keynote uniquement sur iOS 6 et OS X Mountain Lion.

Si Apple présente les nouveaux Mac (et/ou l'iPhone), ils ne pourront pas traiter bien tous les sujets.

Et faire 3 keynotes, ca fait beaucoup de choses à faire en 5 jours.

Sérieusement, je vois bien une mise à jour toute simple de l'Apple Store, même avec une mise à jour majeure. On peut aussi imaginer que le fait que ce soit long, est dû à la refonte totale des gammes. Pourquoi ne pas mettre l'Apple Store avec les nouveaux MacBook Air et Pro, iMac, Mac Mini et Mac Pro ?! Ca en prend du temps, de changer toutes les images, les textes !

AHAHAH SUSPENS ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MathieuClem n'a pas tout à fait tord. La Keynote de la WWDC serait trop longue si il fallait traiter iOS 6, OS X, iCloud (qui sera mis-à-jour), plus toute la gamme Mac. De plus, ça n'a pas dérangé Apple de ne pas présenter Mountain Lion lorsque il est arrivé sur leur site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne changent pas directement sur le serveur, ils changent tout en local et ensuite l'upload sur le ftp.

Leurs pages sont peut être déjà prête depuis plusieurs jours/semaines mais pas envoyées sur le serveur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MathieuClem n'a pas tout à fait tord. La Keynote de la WWDC serait trop longue si il fallait traiter iOS 6, OS X, iCloud (qui sera mis-à-jour), plus toute la gamme Mac. De plus, ça n'a pas dérangé Apple de ne pas présenter Mountain Lion lorsque il est arrivé sur leur site !

En même temps, avec les nouveautés, pas non plus super nombreuses de Mountain Lion, ça n'était peut être pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Keynote de la présentation de Mountain Lion était totalement inutile, mais c'est sûr qu'au WWDC, ils vont en parler.

C'st sûr que les pages sont déjà prêtes, quand je parlais mettre les nouvelles photos et textes, c'est que ça prend du temps, y'a beaucoup de trucs à faire. 2 heures d'attente, je pense que, soit c'est une refonte de la structure du site, soit on s'approche probablement d'une refonte totale de toute la gamme de Mac.

Une maintenance prend souvent moins de temps, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fermetures inexpliquées de l'AppleStore la dimanche matin (donc en pleine nuit pour nos amis américains), c'est assez courant. Rien à signaler ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment être sur les nerfs à fond pour en ouvrir un sujet !!!! :hihi: :hihi: :hihi:

Oui, c'est ce que je me suis dis aussi. Il va falloir ouvrir une cellule de crise sur Consomac, en cas de dépression nerveuse des membres qui sont à bloc. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...