Aller au contenu

Pas d'annonce pour de nouveaux Moniteurs ni pour des Mac pro...


pipoca

Messages recommandés

Dommage ! je m'attendais à voir arriver l'un ou l'autre ! Avec la finesse de la bordure de ces nouveaux et magnifiques iMac, je pense que la sortie d'un nouveau moniteur est imminente ! Apple ne peut pas laisser cette antiquité épais comme un panda en vente très longtemps !

J'attends un écran aussi fin que l'iMac!

Mais quand ?

Et le Mac Pro ? est-il arrivé au crépuscule de son existence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Le mac pro a une révision planifiée pour 2013 (soit une WWDC, soit une keynote au premier trimestre).

 

Pour l'écran, je m'attendais à une mise à jour, mais il est clair que le prochain moniteur TB ressemblera à l'imac 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'écran Apple, la "gamme" actuelle (composée justement d'un seul écran ! :mellow: ) a depuis longtemps dépassée la moyenne. Cet écran vieux de 15 mois doit être impérativement renouvelé par trois écrans :

- un 21

- un 27

- un 30

à l'image du nouvel iMac, bien sur !

Apple peut aujourd'hui diversifier sa gamme sans craindre de voir une chute de son chiffre d'affaires (puisque, semble-t-il, il n'y a guère que ça qui motive ... :bouh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, apple n'a rien à perdre en instaurant diverses tailles d'écran, au contraire!

Le 27" est trop grand pour moi, mais si Apple sortait un 21 ou un 23", ça me titillerai grave dans le slip* et je crois que j'en prendrais un sans hésiter...

 

_____________________

* selon l'expression couramment en usage dans le topic de sharck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, apple n'a rien à perdre en instaurant diverses tailles d'écran, au contraire!

 

Si !!

Le fait de fabriquer de nouveaux écrans contraints les machines d'assemblage à avoir de nouvelles configurations, de nouveaux moules, de nouveaux composants, etc...

Tout cela coûte cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si !!

Le fait de fabriquer de nouveaux écrans contraints les machines d'assemblage à avoir de nouvelles configurations, de nouveaux moules, de nouveaux composants, etc...

Tout cela coûte cher !!

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils n'ont pas sorti l'iPad Mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ça coûte cher (et vu les bénéfices d'apple, ça ne devrait pas trop les gêner d'en fabriquer de nouveaux), mais s'il y a la demande derrière... (un 21,5" ou un 23" conviendrait à plus de gens qu'un unique 27").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, apple n'a rien à perdre en instaurant diverses tailles d'écran, au contraire!

 

Si !!

Le fait de fabriquer de nouveaux écrans contraints les machines d'assemblage à avoir de nouvelles configurations, de nouveaux moules, de nouveaux composants, etc...

Tout cela coûte cher !!

Ecoute! quand je vois Asus qui sort 6 catégories de portables avec 2 à 8 modèles dans chaque type, Sony qui sort 5 catégories avec aussi plusieurs modèles dans chaque catégorie... Apple fait un peu mesquin avec ses deux catégories MBP et MBPr et un seul écran.... Quand même ! "ils" peuvent faire un effort ! -_-

 

Peut-être que ça coûte cher (et vu les bénéfices d'apple, ça ne devrait pas trop les gêner d'en fabriquer de nouveaux), mais s'il y a la demande derrière... (un 21,5" ou un 23" conviendrait à plus de gens qu'un unique 27").

Tout à fait d'accord !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le macpro n'a-t-il pas reçu une MAJ lors de la WWDC 2012??

 

Le MacPro n'a pas subit de mise à jour depuis 2010 !! Et non désolé la nano révision de 2012 n'en est clairement pas une.

 

- un 30

à l'image du nouvel iMac, bien sur !

 

Comme j'en rêverais :rolleyes: Mais uniquement si la définition augmente. Si on devait avoir un 30" en 2560*1440 il n'aurait aucun intéret. Donc meilleur définition que le 27" sans descendre en résolution.

 

Par contre, USB3 et Ethernet Gigabit sur ces hypothétiques futurs écrans, sinon, c'est du foutage de gueule.

 

Ils sont déjà sur le 27". Même si c'est des gros rapiats, je les vois pas s'ils devaient sortir un 21.5", ne pas lui mettre USB 3 et RJ45 en plus du TB.

 

Edit: et aussi un prix plus clément (mais là, on est dans le domaine du rêve).

 

Là tu rêves. 700€ le 21.5". 1000€ le 27". et 1300 le 30".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu rêves. 700€ le 21.5". 1000€ le 27". et 1300 le 30".

le 30" de Dell étant déjà à 1480 €, alors l'hypothétique 30" d'Apple atteindrait plutôt les 1800 € !!! :arg:

 

Je suis allé voir. Effectivement avec de tels tarifs le 27" devrait suffire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Apple espace ces nouveautés uniquement pour garder l'attention des médias et se faire de la pub gratuite. Tout ça dans l'unique but de mieux vendre ses nouveautés.

 

Pour le MacPro > !!!! http://www.macbidouille.com/news/2013/01/07/des-futurs-mac-pro-totalement-modulaires !!!!

Ça reste très hypothétique mais ça donne envie :)

 

Pour les écrans oui j'aimerais bien une belle MAJ également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si de nouveaux écrans sortent, ce qui finira par arriver j'espère, ils reprendront le design des nouveaux iMac. Or Apple a un peu du mal à répondre à la demande sur l'iMac, très certainement à cause des deux nouveaux procédés de soudure à chaud et de laminage total de l'écran, donc il ne faut pas être trop pressé je pense pour un nouvel écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...