Aller au contenu

Date de sortie du MBP Haswell


House

Date de sortie  

31 membres ont voté

  1. 1. Quel sera la date de sortie du nouveau macbook pro Haswell selon vous ?

    • Mi-juillet, début août
      6
    • Mi-août, début septembre
      8
    • Mi-septembre, octobre
      17


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Réouvert et à vue d'oeil rien de nouveau.

Tu sais voir avec autre chose qu'un oeil ? :shok::blink:^_^

 

Mode romantique : oui avec mon coeur :P

 

Sinon je ne vois pas l'intéret de ta réponse étant donné "qu'à vue d'oeil" est une expressipn on ne peut plus courante http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/365/a-vue-d-oeil/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(xve, Commynes). À vue d'œil : d'une manière constatable par le sens de la vue.Évaluer* à vue d'œil. Les pages noircissaient à vue d'œil (Galop, cit. 9) : assez rapidement pour qu'on puisse voir les pages changer d'aspect.Par exagér. Très vite. Augmenter, changer, diminuer (cit. 10), grandir, se transformer à vue d'œil(Arrondir, cit. 9; calomnie, cit. 5).

 

Cf, Le Grand Robert de la langue française.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réouvert et à vue d'oeil rien de nouveau.

Tu sais voir avec autre chose qu'un oeil ? :shok::blink:^_^

 

Mode romantique : oui avec mon coeur :P

 

Sinon je ne vois pas l'intéret de ta réponse étant donné "qu'à vue d'oeil" est une expressipn on ne peut plus courante http://www.linternau...5/a-vue-d-oeil/

Y'a pas mal de posts qui n'ont aucun intérêt ici si tu ne le sais pas encore, de plus, c'était juste pour la blague ! :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal de posts qui n'ont aucun intérêt ici si tu ne le sais pas encore, de plus, c'était juste pour la blague ! :bouh:

 

Certes mais qui dérivent souvent vers un côté drôle ou déjanté au regard du tiens qui n'a servit à rien car je n'ai rien dit de mal ou de tendancieux pouvant faire dériver vers une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des fermetures matinales, nocturnes ou dominicales de l'Apple Store sans nouveautés apparentes, c'est effectivement courant. Ça doit être plus simple pour gérer leur base de donner de tout fermer lors des modifications même invisibles que de risquer des incohérences en modifiant sans fermeture.

 

Si tu parles des trois mois de délai à l'adoption de la dernière plateforme d'Intel, oui c'est courant. Apple étale ses mises-à-jour dans l'année... On pourrait bien encore attendre ces nouvelles machines sous Haswell encore trois autres bons mois, jusqu'à fin octobre ou même début novembre ! Ou pas. C'est un mystère complet. Les MacBook Pro semblent plus présents dans les rumeurs, seront-ils revus avant ou en même temps que l'iMac et le Mac mini ? Faudra-t-il d'abord voir arriver le Mac Pro avant qu'Apple daigne revoir ses autres machines, ou au contraire doit- on s'attendre à une révision rapide dans les tous prochains jours pour laisser le champ libre à une sortie du Mac Pro en fanfare à l'automne ? Que des interrogations, et aucune réponse autre que du l'ordre de la rumeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! Pim... Je me souviens encore de tes prédictions pour une sortie mi-juillet... Bref sans doute mardi, puisque certains avaient annoncés le mardi comme journée des nouveautés! Et là... On repartirai pour quelques mois!

 

Ce ne serait pas à l'avantage d'Apple puisque d'après ce que j'ai pu comprendre les ventes des nouveaux MBA ne s'envolent pas (toute proportion gardée, ne me faites pas dire que c'est un échec commercial) du fait de l'attente des MBP, les acheteurs potentiels préférant attendre pour faire leur choix entre les deux machines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pim Yep, je parlais de la 1ere solution.

@Fab J'espère qu'ils ne tarderont pas trop sinon je vais craquer et acheter l'ancienne génération. En tant qu'étudiant, je peux pas me permettre d'attendre Octobre. Je ne comprends pas pourquoi ils ne les sortent pas lorsque les étudiants s'équipent pour la rentrée. La seule raison qui me vient à l'esprit est que selon Apple, le MBA est une machine d'étudiants. Enfin j'en sais rien. Mais l'attente d'octobre me paraît tellement dommageable pour les ventes que... Enfin bref. Voilà. Je veux les nouveaux MBP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je voulais me tourner vers un MPBr mais j'ai vu les nouveaux MBA qui sont bien foutus et puis le retina de base coûte déjà aujourd'hui 200 euros de plus que la config d'Air que je veux (8go i7) et certains prévoient une augmentation des prix à cause du processeur plus onéreux.

Enfin bref en tant que futur étudiant j'ai du mal à attendre plus que ça pour finalement me tourner vers autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça serait très dommage de rater ainsi la rentrée, alors que Haswell est sorti mi-avril et que tous les constructeurs l'ont dans leurs gammes. Attendons et espérons pour mardi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MBA ne me convient pas notamment à cause de sa non-évolutivité et aussi parce que le MBP est beaucoup plus polyvalent. Donc j'attends, et j'espère que l'avis d'Apple est le même que celui de Pim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je voulais me tourner vers un MPBr mais j'ai vu les nouveaux MBA qui sont bien foutus et puis le retina de base coûte déjà aujourd'hui 200 euros de plus que la config d'Air que je veux (8go i7) et certains prévoient une augmentation des prix à cause du processeur plus onéreux.

Enfin bref en tant que futur étudiant j'ai du mal à attendre plus que ça pour finalement me tourner vers autre chose.

 

Du pareil au même :huh: :

http://www.lesnumeri...tel-n29248.html

Dans les faits ça colle aussi, exemple, 260 € pour le Core i7 4770 dans nos magasin Français.

 

Il est plutôt envisager une baisse pour les iMac et MB Pro, même si ce n'est que spéculatif, l' € est remonté face au dollars de manière stable (1.28 - 1.32 $ pour 1 €) comparé a la dernière hausse de prix chez Apple, et les résultats des ventes ne sont pour une fois pas à la hauteur des attentes, ce que Apple paye chère en Bourse.

 

Il est donc peut probable d'envisager une nouvelle hausse pour ces machines et même une stagnation des prix, mais ce n'est que spéculatif.

(Ah oui, si il a une une preuve nette d'une future baisse des prix, ben c'est que le MB Air y a eu droit.... 100 € de moins sur les 13 pouces, une stagnation sur un 11p de basse et une augmentation sur l'autre mais le SSD est passer de 128 a 256 Go, le surcoût n'en est donc pas un)

 

Une petite attente ne coûte pas grand chose, et au moins tu sera fixer sur un choix. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MBA ne me convient pas notamment à cause de sa non-évolutivité et aussi parce que le MBP est beaucoup plus polyvalent.

Ça me paraît super improbable que les nouveaux MBPr soient évolutifs. Après si tu attends les MBP je pense qu'Apple va certainement changer sa politique et va le rendre moins évolutif parce que ça lui coûte de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MBP ne devrait pas bouge d'un iota je pense. Apple ne va rien changer à cette machine qui aurait dû déjà disparaître, mais qu'ils vont je pense mettre à jour encore une ultime et dernière fois, parce que pour différentes raisons elle se vends encore bien face à un MBP Retina pas encore tout-à-fait au point, particulièrement en 13".

 

Donc encore une fois il est urgent d'attendre, juste pour pouvoir bénéficier de la toute dernière version de cette machine qui passera bientôt pour un dinosaure, mais qui en attendant convient à beaucoup et continuera à convenir longtemps. On est dans la même situation que les tous derniers PowerBook 12" à 1,5 GHz, une bonne machine que beaucoup ont adopté en attendant le passage à Intel (la sortie du tout premier 13" sous Intel s'était fait attendre six mois entiers...). Bref j'en recommande l'achat, même si je ne ferais pas moi-même un tel achat, étant déjà passé au MBP Retina. Et je recommande d'attendre, quitte à finir par prendre une machine sur le Refurb, qui sont facilement proposées à 300 € de ristourne minimum, au cas où l'attente serait vaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 30% de ristourne actuel sur les Retina 15" du refurb.

Pour les pressé ou les petits budgets c'est le moment d'acheter.

 

Pour les classics, ce serait bien qu'il fasse comme à l'époque pour les 17", mettre quelques d'options de série comme la résolution HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...