Aller au contenu

MB a l'orange!!


macworm

Messages recommandés

salut

je suis étudiant et cela va faire une bonne semaine que j'ésite à acheter le magnifique, le sublime, le grandiose MacBook, et attendre c'est long!! des changements importants sont ils prévus d'ici peu?que vont-ils changer?est ce que ces changements auront lieu après MWSF 2007?faut il attendre jusque là?

 

merci de répondre à l'attente qui est bien plus qu'une simple attente mais carrément une torture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toi, d'abord la mise a jour qui devrait aarriver prochainement est celle des macbook pro qui devrait probablement passé au core 2 duo reste a savoir si les macbook seron mis a jour en meme temp c'est possible mai pas certain? ensuite il fau savoir si apple va faire passé les macbook au core2duo eu aussi ou si ils vont se contenté d'une augmentaion de frequence des coreduo je ne pense pas quecette mis a jour soit transcendante mais bon c'est sur quon prefere toujours avoir le dernier sorti reste a savoir si tu es pret a attendre encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :huh:

 

Des changements importants, très probablement pas. On attend le Core 2 Duo, mais pas grand chose de plus à part un nouveau chipset graphique.

On aura peut-être une ou deux améliorations mineures comme un peu plus d'espace de disque dur, mais rien de bien méchant.

 

C'est vraiment la date qui pose problème. La plupart des constructeurs ont déjà annoncé leurs portables à base de Core 2 Duo, et Apple est à la traîne... Il serait donc logique que les nouveaux modèles sortent rapidement, d'autant plus que les fêtes approchent.

(mais il reste aussi un léger doute sur une éventuelle hiérarchie plus grande entre des MacBook restant en Core Duo et des MacBook Pro passant au Core 2 Duo)

Globalement, je ne pense pas qu'Apple ira plus loin que la MacWorld en janvier, je pense même que les nouveaux modèles sortiront avant, mais passée une certaine date en 2006 (vers mi-novembre) il sera très difficile pour Apple de présenter des nouveautés, et il lui faudra bien attendre janvier.

 

 

PS : milou, si tu pouvais faire un petit effort sur ta rédaction !! Active le correcteur orthographique et met un peu plus de ponctuation, tu seras beaucoup plus lisible ^_^:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...