Aller au contenu

iPad 3


ToTTo

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Pour moi ça devrait être bon pour l'avoir demain (gardons quand même le conditionnel). En effet, comme vous, je ne serai pas chez moi aux horaires de livraison, c'est pourquoi je vais chercher le colis directement à l'entrepôt UPS... Appréciez l'ironie ! Mais au moins je suis presque sûr d'avoir le paquet le jour même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain j'ai le malheur de sortir 2h de chez moi... Avec la chance que j'ai en ce moment ça va être livré dans ce créneau et là c'est le drame : les pleurs, les larmes , les cris de désespoir ...et oui le petit l'attend encore plus que moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, à lire l'article de MacGé, ce nouvel iPad est une vraie tuerie :

 

http://www.macgeneration.com/unes/voir/131142/nouvel-ipad-mieux-que-l-ipad-2-pour-le-meme-prix

 

Tout d'un coup, je ne me souviens plus du tout des excellentes raisons qui m'ont poussé à attendre ! :cry: (ah si, le MacBook Air 15" ! :punk: )

Tu n'as pas craqué?

 

Aucun suivi sur le site TNT, j'enrage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas craqué? Aucun suivi sur le site TNT, j'enrage!

C'est normal, Apple passe complètement à coté des systèmes habituels des distributeurs. Les livraisons apparaitrons le plus tard possible dans les circuits, mais tout arrivera dans les temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, je me pointe à la fnac pour voir, ils en ont 5 de chaque, non réservés.

Du coup j'en ai pris un pour ma compagne, alors que le mien est même pas livré; et de toutes facons je ne suis pas chez moi ...

 

Mais ils ont pas voulu que j'en prenne deux ...

 

Meme pas j'ai dormis devant l'applestore depuis dimanche dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est le livreur est passé! L'ecran est plus lumineux que celui de l'iPad2. Les couleurs des photos sont plus éclatantes.

Les caractères sont plus fins et donc plus nets.

Malheureusement les 50 g de plus se font sentir.

Étrangement ma réception Wifi semble plus sensible aux perturbations que sur l'iPad 2. Mis cote à cote on voit que le signal wifi bouge plus. Et vous?

Savez-vous comment faire pour améliorer la reconnaissance vocale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement ma rÉception Wifi semble plus sensible aux perturbations que sur l'iPad 2. Mis cote à cote on voit que le signal wifi bouge plus. Et vous?

Attention à ne pas trop se fier à l'icône en haut de l'Écran, elle ne veux pas dire grand chose.

 

Savez-vous comment faire pour amÉliorer la reconnaissance vocale ?

Il faut l'utiliser. C'est la meilleur mÉthode ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose me dit qu'il ne va pas apprendre...

Prend ton accent le plus parisien* possible. si tu viens du plein coeur de Marseille, ou du fin fond de Bergue, je ne garantis pas qu'il sache tout reconnaitre.

 

 

*le meme accent que dans les pub, dans les JT, dans les emissions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose me dit qu'il ne va pas apprendre...

C'est peut être psychologique, mais j'ai bien l'impression que l'iPhone 4S s'est amélioré au fur et à mesure. Mais il est vrai que je n'ai pas vraiment de preuve. Aujourd'hui, la reconnaissance est tout simplement au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...