Aller au contenu

iPad 3


ToTTo

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Finalement, on s'autoriserait à penser dans les milieux autorisés que la prochaine génération d'iPad pourrait s'appeler iPad HD.

 

Je ne met pas de source, vu que ce sont des milieux autorisés. :ph34r: Vous n'en faites pas partie vous ! (Moi non plus d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un iPad HD : si c'est juste pour avoir le Rétina , je ne suis pas sûr de le prendre :hmmm:

C'est un peu léger surtout que l'Asus Transformer Prime me fait de l'oeil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Touché en plus coeur !!!

 

J'attends beaucoup de cet iPad3 ou iPadHD, bref, j'espère de tout coeur que cela ne va pas être un simple iPad2 avec un écran soi disant HD comme l'est la HD d'itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce qui est intéressant c'est tout l'écosystème qui va autour bien pratique avec l'Iphone et le Mac. Le problème je crois c'est qu'une fois qu'on y a mis un doigt dedans ça vous prend le bras et c'est difficile de se sortir de ce petit monde où tout est rose interconnecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Touché en plus coeur !!!

 

J'attends beaucoup de cet iPad3 ou iPadHD, bref, j'espère de tout coeur que cela ne va pas être un simple iPad2 avec un écran soi disant HD comme l'est la HD d'itunes.

Argh ! Le Retina, « écran soi disant HD » ! Là c'est toi me touches au cœur... Mais mon pauvre amis, un écran Retina, c'est bien au delà de la HD 1080p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je n'arrive pas à savoir : aujourd'hui, quand on achète un film en HD sur iTunes, c'est du 720p ? Et du 720p sur un iPad HD ça pourrait rendre bien ? Parce que sinon j'ai une sacrée collection de films qui vont prendre un coup de vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je n'arrive pas à savoir : aujourd'hui, quand on achète un film en HD sur iTunes, c'est du 720p ? Et du 720p sur un iPad HD ça pourrait rendre bien ? Parce que sinon j'ai une sacrée collection de films qui vont prendre un coup de vieux !

Oui, sur iTunes, « HD » = 720p. Et là par contre je suis d'accord Crøss : c'est de la HD un peu bancale... :unsure:

 

Voila un petit montage que j'étais en train de faire pour compléter mes propos et bien se rendre compte de ce qu'apporte l'écran Retina. C'est fait avec une image 1080p, à la limite j'en referai un avec du 720p pour répondre à ta question, mais ça te donne déjà une idée. J'espère juste ne pas avoir fait d'erreurs dans les dimensions (c'est un peu le seul intérêt du montage — non, c'est aussi pour Chase ! :blush:).

 

20120306-er193ux2gmr53c9s57sqyxsq9r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sans vous couper dans vos interrogations, il y a une rumeur selon laquelle l'iPad monopolise actuellement l'ensemble des capacités de transport aéroporté de colis entre la Chine et les States ! Info ou intox ?! C'est à se demander, tellement ils s'en vends, de ces petites choses là ! (autant en quelques mois que les Mac en 20 ans !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quand même...

Comme tu dis ! ^_^

 

Ça risque d'être un poil juste niveau qualité le 720p sur un iPad HD du coup non ?

Ben pour le dire autrement, la HD 1080p ne serrait pas un luxe : voir première image ! Et il n'y a pas que le nombre de pixel qui compte ; l'encodage est très importante également, et ils ne font pas toujours Ça très bien sur l'iTunes Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne regardez jamais de divX sur des TV en 1080p?

Si par « DivX » tu entends « fichiers vidéos de qualité plus que douteuse » (car en réalité on peut très bien avoir un DivX en 1080p), alors je ne regarde jamais de DivX... tout court ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins animés (saisons complètes) achetés en SD sur Itunes sortent bien sur Ipad 2 et sur Tv en 1080p.

Je trouves que le prix de la HD sur Itunes est honteux (15€ de plus pour une saison de dessins animés par rapport à la SD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins animés (saisons complètes) achetés en SD sur Itunes sortent bien sur Ipad 2 et sur Tv en 1080p.

Je trouves que le prix de la HD sur Itunes est honteux (15€ de plus pour une saison de dessins animés par rapport à la SD)

Sur l'iTunes Store, des séries en 1080 ? Ce n'est pas du 720 plutôt ? :hmmm: Quant au prix, c'est environ la même chose pour la différence entre DVD et Blu-Ray (c'est plutôt proche de 10€).

 

Edit : je confirme le premier point définitivement. ;)

 

20120306-gqs9djhfjsbcph8nfhd88nxj8r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que shark132b voulais dire que les films étaient en définition standard mais que la télé était en 1080p et que ça rendait bien.

 

C'est comme ça que je l'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que shark132b voulais dire que les films étaient en définition standard mais que la télé était en 1080p et que ça rendait bien.

 

C'est comme ça que je l'ai compris.

Ah. :wacko: Non, ça ne va pas recommencer ! Pas le coup du « je ne vois pas la différence entre HD et SD sur ma TV Full HD et mon iPad type HD Ready », par pitié ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...