Aller au contenu

Insertion pages


Invité Baptiste97

Messages recommandés

Bonsoir, 

Dans pages, quand je vais dans insertion, j'ai plusieurs options dont deux m'intéressent; "citation endnote" et "equation mathématiques type".

Seulement je ne trouves nulle part ces applications, sauriez-vous m'aider ?

Merci  beaucoup !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chose : 

- Il y a pas moyen de les hacker ? Surtout Math Type ? :-)

- Comment tu fais pour mettre le lien dans le mot ? J'ai jamais trouvé comment faire ?!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chose : 

- Il y a pas moyen de les hacker ? Surtout Math Type ? :-)

- Comment tu fais pour mettre le lien dans le mot ? J'ai jamais trouvé comment faire ?!

Merci

 

 

Tu dois surement pouvoir trouver des versions hack sur le net, mais je ne pense pas que iChe (ou un autre membre du forum) t'aidera à les trouver. 

Si tu veux une alternative à Math type en version gratuit, tu as Daum Equation Editor par exemple. 

 
Pour ce qui est d'insérer un lien dans un mot, tu sélectionne ton mot et clique sur Insérer le lien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour taper des maths rien ne vaut LaTeX. Gratuit, libre, le meilleur de tous, et on n'a pas l'avantage d'installer un keyloger voir même un serveur de spam en même temps qu'une app hackée.

 

Bref rien n'est gratuit en ce monde sauf les logiciels libres et dans ce cas bien plus performants que les solutions horriblement onéreuses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est possible de cracker ces logiciels, mais en effet on ne va pas en parler ici ; indépendamment de ce que j'en pense, c'est de toute façon contraire aux règles du forum. ;)

 

C'est pour ça j'ai mentionné les versions d'essais, c'est déjà pas mal, tu as 30 jours pour savoir si tu en as vraiment besoin.

 

Pour les maths, en tout cas, je te conseille en effet LaTeXiT qui fait partie de la « suite » MacTeX disponible pour Mac ; gratuit et bien plus performant et flexible, mais initialement plus difficile à appréhender. Tu peux toujours nous demander conseils.

 

 

Pour les liens, c'est comme ça :

[url=mon_url]ma belle phrase[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour taper des maths rien ne vaut LaTeX. Gratuit, libre, le meilleur de tous, et on n'a pas l'avantage d'installer un keyloger voir même un serveur de spam en même temps qu'une app hackée.

 

Bref rien n'est gratuit en ce monde sauf les logiciels libres et dans ce cas bien plus performants que les solutions horriblement onéreuses !!!

pim, les apps crackées ne sont pas toutes vérollées...

 

Puis les logiciels libres c'est bien gentil, mais c'est souvent mal fini/très buggé. Y'a qu'à voir Linux... :nana:

J'aime bien essayer des Linux, mais il y a souvent pas mal de bugs et de soucis de compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis les logiciels libres c'est bien gentil, mais c'est souvent mal fini/très buggé. Y'a qu'à voir Linux... :nana:

Linux fait tourner ta box internet, comme à peu près toutes les box de France. Linux fait tourner tout un tas de routeurs sur internet, et la majorité des serveurs. Linux fait tourner 95% des supercalculateurs du Top 500.

 

Pas mal pour un truc mal fini/très buggué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...