Aller au contenu

Topic de la WWDC de ce soir :) (et un revenant)


Havez

Messages recommandés

Hello à tous :)

(Mais qui c'est celui-là? Un nouveau membre avec + de 300 messages?? )

 

Non, je ne suis pas un revenant qui viens vous hanter...

C'est bien Havez ;)

 

Havez, qui est surcharger de boulot à cause de mes examen :lol: et qui ne sait plus jamais passer sur le fofo :(

 

Aujourd'hui, je me permet de faire une petite pose pour ce soir à l'occasion de la WWDC :)

Et bien sur revenir voir les membres de la team B)

A part à Bebert, de part FaceBook ;) , je n'ai presque plus donné de signe de vie...

 

Après cette connexion internet qui flanche, les examens + les révisions qui arrivent en trombe ;)

 

Mais bon, à occasion exceptionnelle, visite exceptionnelle :lol:

 

Et avant d'aborder le vif du sujet, je vous assure un retour pour le 24 juin au plus tard, dès que j'aurai terminer mon bilan annuel ;) , pour me remettre en activité sur le forum (J'ai quelque messages de retard :lol: ) et faire comme avant :) J'avais d'ailleurs prévu un test prochain du nouvel iPhone, qui sortira très certainement ce soir, et qui serra également sur le forum :)

 

Voilà ^^

Je crois que j'ai tout dis :lol:

Maintenant, le vrai sujet de ce topic: la WWDC ^^

 

Beaucoup de choses nous attendent, comme par ex. iPhone OS 3.0, la présentation d'une nouvelle Build de développement de Snow Leopard, et surtout très certainement un nouvel iPhone :) et, avec le plus grand espoir :D , le retour de notre iPapy :wub:

 

Enfin, tout ceci serra vite confirmé ce soir.

 

J'essayerai de mettre ce topic à jour régulièrement dès qu'une annonce arrive, mais bien sur vous êtes aussi invités à le compléter ^^

Liberté d'expression ^^

 

 

Je crois que j'ai tout dis :)

 

Alors, je lance le timer.

 

32min avant le départ et l'ouverture de la salle, top chrono ;)

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple fait sa keynote aujourd'hui.

Consomac fait sa keynote demain.

 

J'en dis pas plus :D;)

La plus grande rumeur à propos de la Keynote Consomac serrait la présentation de la nouvelle version de Consomac :lol:

Nous attendons avec impatience demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque tout juste :ph34r:

 

Y'a du nouveau point de vue portables, on ne s'attendait pas à des annonces matérielles ce soir ! Apple brouille bien les cartes, le MacBook blanc qui devait disparaître va finalement rester, et le MacBook Alu est rebaptisé MacBook Pro et gagne un port FireWire 800 - on ne peut pas dire après ça que Apple n'écoute pas ses clients !

 

En tout cas c'est dingue, mais le MacBook Alu et les MacBook Pro 15" vont rester dans les machines les plus rapidement remplacées par Apple. Les "boules" pour ceux qui ont un 15", que de voir le nouveau moins cher et avec 7 heures d'autonomie de la batterie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typique, Apple n'en peut plus de montrer ses applications sur l'iPhone, ça devient aussi rasoir que les soirées diapos chez les amis !

 

:)

 

Règle d'or N°1 quand on a un iPhone : ne pas raser tout le monde avec ses 200 applications ! ;)

 

:ph34r:B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, juste pour jeter un coup d'œil ! ;)

 

Bon, pour parler franchement, je vais t'avouer que je ne sais pas trop par quoi commencer en grillage de carte bancaire ! B)

 

- un nouvel iPhone 3G "S", je mets l'autre sous verre pour pouvoir continuer à l'admirer B)

 

- un nouvel MacBook Air, super il a baissé de prix, mais dommage on n'est toujours pas avec le TrackPad en verre sans boutons ni à 4 Go de RAM comme sur les MacBook... :)

 

- un MacBook Pro 13" avec ses 7 heures d'autonomie pour remplacer le MacBook Air ! Non, pas une bonne idée, même pour seulement 600 grammes de plus je vais le regretter tous les jours pendant des mois et des mois... :ph34r:

 

Ce qui est sur c'est que je vais commencer par la mise à jour iPhone OS 3.0 dans quelques jours - ça c'est gratuit :) Après je verrais bien si les nouvelles fonctions valent le coup ou pas, car remettre 200 € juste pour avoir 32 Go à la place de 16 Go et un appareil photo vraiment utilisable (car autofocus ;) ), je me pose la question ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que je vais garder mes sous ! Déjà, avoir la mise-à-jour vers le logiciel iPhone 3.0 est très bien en soit. Idem pour le MacBook Air, je vais garder encore un peu le mien. Je dis ça, mais je suis capable de changer d'avis sur un "coup de tête" bien entendu !

 

Sinon, allez absolument voir la vidéo "La chute de l'iPhone" sur YouTube, elle vaut vraiment le détour même si certains ne peuvent pas trop en apprécier l'humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, moi j'ai failli courir après en voyant ça : http://iphone.tomtom.com/

 

Franchement, il devient vraiment un objet de plus en plus indispensable au quotidien!

Mon frère m'a dit tantôt "en tout cas, a chier la keynote d'hier", alors que moi j'ai été émerveillé du début a la fin (et j'ai bien rigolé en passant, je sais pas si vous avez suivi le direct live video depuis un salon, assuré par Klaki, macstyle et ... et je ne sais plus, un tit tour dans les signets! ah, et gantis)

 

Bref tout ça pour dire, moi il commence de plus en plus a me tittiller le ven-ventre celui la! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que, pour quelqu'un qui n'a pas encore d'iPhone, le nouveau 3GS tue tout sur son passage ! Mais pour quelqu'un qui a déjà un 3G, c'est juste une petite lettre de différence, pas grand chose finalement, donc voilà pourquoi je "passe mon tour" :)

 

Et puis ça évitera de continuer à détruire la planète, ma collection de téléphones portables usagés à de quoi faire peur ! Et le pire c'est que les vieux ne fonctionnent plus, ils ont tous tenu juste le temps de la garantie légale... Siemens en tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le miens (Samsung E-720) a tenu près de 4 ans (je l'ai acheté le 14 juillets :ph34r: il y aura 4 ans! Snif, je suis encore tout triste, surtout pour les videos, photos, contacts, ... :)

 

Tien, cela existe des services pour réccupérer les données des gsm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vais acheter deux des produits annoncés lundi :

 

1) L'iPhone 3GS. Si je ne l'ai pas encore dit sur le forum, c'est le moment : je déménage en Écosse (Édimbourg) fin août ! Donc résiliation de ligne et ouverture d'une nouvelle là-haut, et donc achat d'un iPhone 3GS.

 

2) MacBook Pro 15". Le mien ne me suffit plus du tout, et je vais devoir abandonner mon iMac. Il est temps de changer, et aussi d'économiser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que, pour quelqu'un qui n'a pas encore d'iPhone, le nouveau 3GS tue tout sur son passage !

tu peux en dire un peu plus ? parce que moi avec mon Samsung à clapet Z300 et vieux de quatre ans... :)

Comme j'ai déjà un abonnement chez orange... le prix a payer pour un renouvellement avec l'iphone...pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis plutôt satisfait de voir que mon macbookpro unibody (decembre 2008) ne prend pas une claque au niveaux des augmentations de performances et reste encore une bonne machine :) ouf !

 

maintenant le prochain achat sera à coup sur un petit iPhone 3GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...