Aller au contenu

Mode d'emploi de DropBox (par LolYangccool !)


Mout

Messages recommandés

C'est 500 Mo maintenant Lol. Il faut se tenir à jour :ph34r:

Oui je sais, en même temps l'info date de ce matin, je n'avais pas beaucoup de retard.

Puis bon, mon pdf est à jour depuis plus d'une demis-heure, donc la pour le coup, c'est toi qui n'es pas à jour. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

HS: iChe où es-tu allé chercher cette définition ? La présentation du site me plaît.

 

@ Lol : il y a des personnes qui sont incultes et moi je suis culte :rotfl: (humour). Par contre, j'avoue sans honte que je n'ai aucune culture dans l'art en général : littérature, peinture, musique. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux remettre à jour la V4, les photos sont floues :ph34r:

Oui mais ça, il faudrait que j'augmente la taille du texte des icônes dans OS X...

Pour la capture du site de Dropbox, je ne peux pas faire grand chose...

Si je l'augmente avec Gimp, ça va forcément être flou.

 

Mais c'est parce que tu le mets en plein écran sur ton iMac. C'est normal.

Mais si tu le regardes en diminuant la taille de la fenêtre, ce n'est plus flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci iChe, je viens d'aller la voir : c'est une pure merveille. D'après toi, peut-elle remplacer le Robert ? Ce sera très certainement le premier achat dès que j'aurai l'iPad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux te dire, c'est que cette application, c'est mon dictionnaire. Après, je n'en ai jamais eu d'autres sur iPad donc je ne peux pas vraiment comparer. L'avantage ici, c'est que ce n'est pas uniquement un dictionnaire. L'application est un petit peu chère, je trouve, mais elle contient un dico, des synonymes, des antonymes, des expressions, des anagrammes, l'étymologie, la conjugaison, et l'équivalent de tous les Bescherelles pour la grammaire, la syntaxe, le style, la ponctuation, j'en passe et des meilleurs. ;)

 

Et gare au premier qui dit que je devrais m'en servir plus ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la deuxième personne que j'ai parrainé ça doit être mon père.

Mais je le laisse à iChe, j'ai 5,25Go de stockage sur Dropbox. ;)

Pour le moment, c'est suffisant ! :)

Mon%20espace%20de%20stockage%20Dropbox.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 après avoir lu ton pdf en détail, j'adhère ! (quand j'aurai le temps de m'y mettre, j'utiliserai ton lien de parrainage :) !)

Merci beaucoup à toi !

Tu verras, Dropbox c'est super utile.

C'est une des premières choses que j'installe sur une nouvelle machine, afin de récupérer tous mes documents. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce que je peux te dire, c'est que cette application, c'est mon dictionnaire.

 

À ce propos, comme je suis intéressé par cette application, je voudrais savoir comment se passe les mises à jours majeures ? Sont-elles gratuites ou faut-il racheter une nouvelle application ? Car il me semble qu'il fallait payer sur Mac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...