Aller au contenu

Batterie qui gonfle ....


Speed Shark

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Tout dépend de son âge.

 

En tout cas ton Mac est dangereux, il risque d'exploser, il faut donc l'apporter au plus vite. D'autant que si tu attends cela risque de casser ta carte mère ou le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en râlant correctement, une batterie qui gonfle devrait pouvoir être prise en charge gratuitement par Apple. C'est suffisamment rare et suffisamment dangereux pour qu'il puisse faire cet effort.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ex http://www.macbidouille.com/news/2014/01/13/encore-une-histoire-de-batterie-apple-qui-gonfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réparation intégralement (remplacement de la batterie + éléments abîmé par le gonflement de la batterie) prit en charge par Apple.

Geste commercial en faisant passer le remplacement de la coque arrière pour remplacer les patins que j'avais perdu :D

Le hic : je récupère pas l'ordi avant samedi ou lundi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, 

 

De retour, j'ai récupéré mon MacBook Pro ce lundi sans problème. 
260euros de facture au total, tout prit en charge par Apple, et effectivement plus sous garanti depuis mars/ avril 2012. 

 

Normalement ça devrait être prit en charge pour ton amis, car moi le mec m'a dit : "Apple prend en charge le remplacement de la batterie ainsi que les éléments abimés par le gonflement de la batterie" 

 

Tiens nous au jus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir, mais bon entre les problème de carte graphique et toi avec ton problème de batterie ça rassure moins d'avoir la version 2011 ... Bon les problèmes de batterie similaires sont assez rares par rapport à la quantité produite mais nous devons être d'avantage vigilant les batteries sont gérées tant à la charge qu'à la décharge électroniquement, les composants vieillissants ils peuvent ne plus jouer leur rôle correctement ...
 

Dans quelle condition s'est-elle mise à gonfler ? L'a-t-elle fait soudainement ? progressivement à force de l'utiliser ? ou en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yop, 

 

De retour, j'ai récupéré mon MacBook Pro ce lundi sans problème. 

260euros de facture au total, tout prit en charge par Apple, et effectivement plus sous garanti depuis mars/ avril 2012. 

 

Normalement ça devrait être prit en charge pour ton amis, car moi le mec m'a dit : "Apple prend en charge le remplacement de la batterie ainsi que les éléments abimés par le gonflement de la batterie" 

 

Tiens nous au jus ;)

 

Bonsoir.

 

J'ai eu également le même problème sur le même MacBook Pro que toi et j'ai été a l'Apple store de Bordeaux aujourd'hui j'ai eu beau batailler rien a faire ils m'ont proposé je forfait remplacement de batterie a 129€ or en faisant des test avec le mec de chez Apple j'ai constaté que ma batterie n'avais fait que 276 cycles. Comment as tu réussi a obtenir cette prise en charge de la part de Apple ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas eu à batailler ... 

Je me suis présenter le mec m'a dit ok on prend en charge ... 

Pour une fois ... 

 

Au pire répond leur " je vais attendre que ça me pète à la gueule, puis on verra à se moment là qu'est ce qu'ils diront à se moment là" 
Tout ça avec un peu d'éclats de voix tout en interpellant les clients dans le magasin :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas eu à batailler ... 

Je me suis présenter le mec m'a dit ok on prend en charge ... 

Pour une fois ... 

 

Au pire répond leur " je vais attendre que ça me pète à la gueule, puis on verra à se moment là qu'est ce qu'ils diront à se moment là" 

Tout ça avec un peu d'éclats de voix tout en interpellant les clients dans le magasin :)

 

Pour moi ils ne veulent rien savoir j'ai même contacte Apple care ils me proposent d d'la changer mais uniquement a mes frais.

 

Ils vous avaient donné un bon comme quoi ils le prenaient en charge ? Que je puisse faire valoir ma cause ? Car mon MacBook est exactement de la même génération et a un nombre de cycle similaire. Et le forum n'a pas grande valeur à leur yeux malheureusement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui pourra peut être t'aider ... 

 

 

901846Capturedcran20150126013304.png

Merci beaucoup j'y vais dans la journée. La date de réparation de ton mac est de quand ? De manière que je puisse démontrer a Apple que la garantie de mon mac est dépassée depuis autant de mois que le votre.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'ai le même problème depuis ce week end, avec un MacBook Pro acheté en juin 2011 et un apple care qui s'est terminé il y a un peu plus de 6 mois. 

La batterie gonfle de plus en plus en ce week end. 

D'abord le track pad gonflé, et là 24h plus tard encore plus gonflé et plus fissuré. L'ordinateur s'allume et foncionne parfaitement sinon. 

 

Un premier appel à Apple Opéra où je l'ai acheté ne donne pas de bonne nouvelle. La personne au téléphone, celle du standard a priori, me dit qu'en général il ne prenne pas en garantie cela. La personne était légèrement agressive en me disant de prendre un rdv au genius bar quuand il y aurait de la place donc plutôt fin de semaine. Et que si je venais sur place sans RDV il faut attendre 2 à 3 heures sans garantie de pouvoir être reçu. 

 

Je suis déjà assez surpris de lire et entendre que certains doivent batailler pour quelque chose d'aussi évident et grossier. Qu'un composant tombe en panne je veux bien, mais de là à ce qu'il cause "l'auto destruction" de l'appareil si je puis dire, ce n'est pas acceptable et devrait être pris en charge en faisant presque profil bas. 

 

Dès lors, qui a aussi ce problème actuellement et s'apprête à batailler ? Quelqu'un sur ce forum a-t-il essuyé un refus et eu gain de cause pour d'autres moyens tels que juridique ou association de consommateurs ? 

 

Bonne journée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...