Aller au contenu

Les « supers » forfaits mobile d'orange


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

D'accord, mais le notification center ? Il ne va pas fonctionner si la 3G est désactivée ?

 

En plus, si après Apple enlève de nouveau la possibilité de désactiver la 3G, je vais me retrouver coincé, avec un iPhone inutilisable puisqu'il me prendra tout mon forfait. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai dis une bêtise je pense. La seule différence avec le 4S c'est qu'on ne peut pas couper la 3G sans couper les données cellulaires. Mais l'option Désactiver les données cellulaires a les mêmes caractéristiques que précédemment : elle ne laisse passer que la voix et les SMS, en réservant les notifications et autres à la connexion WiFi. Désolé du cafouillage.

 

En gros il faut oublier tout ce que j'ai dis, ça n'a rien fait d'autre qu'embrouiller les explications. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aaaacord !

Merci beaucoup ! :)

Je verrais quel téléphone ou smartphone je prends. Mais je ne pense pas que ce sera un iPhone. Non pas que je n'aime pas l'iPhone, loind de là, c'est juste que pour le prix et ce que je vais en faire...

 

Je vais encore réfléchir et j'irais dans une boutique Virgin mobile pour essayer les smartphones. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wahou:

 

On va faire comme au rayon frais : prenez un ticket pour me racheter mon iPhone :

 

20120212-x28n4ku6khd4n93i3un8tsacpt.jpg

 

Et je peux vous dire que si j'ai payé le 4S 739 €, j'ai aussi vendu le 4 un très bon prix (comme il le voulait à fond, j'ai pas trop fait le coup du « prix d'amis » ! :confused: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! En gros, il aurait acheté le 4S neuf (alors que tu lui a vendu le 4), il l'aurait eu pour moins cher avec une plus grosse capacité de stockage. C'est ça ? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas, car moi je fais du « sans engagement » – alors qu'avec un engagement et un gros forfait, il pouvait avoir le 4S pour pas si cher. En fait il a fait comme moi, bye bye Orange, bonjour Free :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosh est à mon avis la meilleure offre du moment, pour qui n'est pas déjà chez Free.

 

Sans rapport, ma ligne ADSL est coupée. J'ai été chez Cegetel, chez Neuf, chez SFR, chez Orange, et maintenant chez Free, dans tous les cas j'ai toujours été connecté au même serveur, je pourrais même jurer que je suis toujours connecté dans la même baie, et il a fallut que j'attende d'être chez Free pour « bénéficier » de ma toute première coupure, de mon tout premier appel au service client (très sympathique au demeurant). Je ne vais pas avoir internet de dix jours, et je connais déjà la cause plus que certaine : un technicien de l'opérateur historique qui a « malencontreusement » déconnecté les utilisateurs Free... C'est connu ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les offres de Sosh sont intéressantes.

Mais les mobiles sont plus cher à l'achat...

 

C'est du sans engagement chez sosh ?

 

La formule du milieu de chez sosh à 14,90€ il me semble m’intéresse.

Comme ça j'aurai internet sur mon téléphone. :)

 

Edit : Oui, c'est bien du sans engagement ! Je comprends donc pourquoi le prix des mobiles est plus élevé.

Mais je veux bien payer mon smartphone un peu plus cher pour ne pas être engagé.

Comme ça, dès que je ne suis plus satisfait, hop, je pars ! ;)

 

Edit 2 : J'ai une autre petite question sur Sosh.

J'ai lu sur le site sosh que si on est engagé chez orange (mon cas) et qu'on fait une migration, on ne peux pas prendre de nouveau téléphone.

Hors, je souhaite changer de téléphone...

 

Comment faire en gardant mon numéro actuel, dans le cas ou je déciderais de prendre un forfait chez Sosh ?

Et comment avoir un téléphone au prix des nouveaux clients. De toute façon, je serait nouveau client chez eux, mais vu que c'est « lié » à Orange... :/

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LolYangccool, si tu veux un blackberry, je ne garantis pas que la désactivation des données cellulaires soit possible.

Le blackberry a toujours été conçu autour d'une connectivité constante. Pas forcément en 3G (pour des mails, on s'en fout), mais une connectivité. A la rigueur en itinérance, et encore. Mais dans le pays, j'en doute.

 

Les autres, Android, iOS, Windows phone (je crois), WebOS, sont conçus pour du grand public à la base, avec la possibilité de ne s'en servir qu'en Wifi.

 

Par ailleurs, le protocole EAP-SIM que Free va deployer sur son réseau FreeWifi te permet de connecter tout seul ton iphone et certains android (et peut-être meme le modele de bberry qu'il vend) au réseau FreeWifi. Donc dans une grande ville, une connectivité quand meme pas mauvaise du tout, sans abonnement data :) Un iphone avec le forfait 2euros en plein paris, par exemple, ca peut avoir du sens :) (seuls les MMS ne passeront pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu ne peux pas. Mais fait comme moi, commande ton iPhone directement auprès d'Apple, comme ça tu ne seras pas simlocké :)

Si ce message m'est destiné, je ne vais pas prendre d'iPhone, je n'en ai pas le besoin.

 

Je pense prendre un BlackBerry Curve 8520. :)

Oui, je sais, il date de 2009...

Mais en premier smartphone, c'est déjà pas mal !?!

 

Edit : J'avais pas vu qu'il y avait une troisième page...

Oui, merci ToTTo... :P

 

D'accord, donc vaut meiux pas un blackberry ? Même avec 1Go de faire-use/mois avec le forfait de Sosh ?

Parce que après, ça monte en prix...

 

Edit : Excusez-moi de ne pas prendre un iPhone, j'aimerai bien, mais il est trop cher.

En premier smartphone ce ne serait pas raisonnable... :P

 

Donc, je vais surement me tourner vers du Android, que pensez-vous de ce téléphone ?

http://shop.sosh.fr/telephone-portable/htc-wildfire-s-blanc

 

Je cherche un téléphone à moins de 20/30€ maximum avec le forfait à presque 15€, pas nu... Lol.

Sinon j'aurai un téléphone en papier... Lol.

 

Est-il « raisonnable » de prendre ce téléphone avec ce forfait (faire-use 1Go notamment) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui va paraître toute bête mais, pour se renseigner sur les offres Sosh, faut-il aller dans une boutique Orange ?

Vu que apparemment c'est Orange qui gère Sosh.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut aller sur le site internet : Sosh se gère entièrement « en ligne » – c'est la seule manière d'être « concurrentiel » avec le fameux quatrième opérateur qui n'a pas 9200 employés dans des centaines de boutiques ! :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci, mais le soucis c'est que pour avoir un conseillé il faut être client Sosh...

Donc les nouveaux clients sont censé faire comment ? :hmmm:

 

PS : Je n'ai pour le moment pas envie de m'inscrire sur leur forum.

Je le ferais peut être plus tard, quand je serait sur ou presque sur d'aller chez eux.

Mais pour le moment j'aimerai juste des renseignements plus « de base ».

 

Edit : J'ai encore quelques petites question :

Est-ce que la réception de mail est compté dans le fair-use ?

Est-ce que si je dépasse mon fair-use qui sera, si je vais chez sosh de 1Go, c'est compté en hors forfait et donc il y a une facturation supplémentaire ou est-ce juste le débit qui est bridé mais sans frais supplémentaires ?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception des mails comptés dans le fair-use.

A priori avant c'était 3G bloqué avec achat de recharges possible mais maintenant je crois bien que c'est débit baissé.

Attention avec Blackberry il y a l'option Blackberry à 1€ par mois à prendre (e-mails en temps réels directement sur votre Blackberry®, usages sur le réseau 3G+.

compatible uniquement avec le forfait Sosh 24/7).

A prendre un "vieux" téléphone pourquoi ne pas prendre un 3GS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu ne peux pas. Mais fait comme moi, commande ton iPhone directement auprès d'Apple, comme ça tu ne seras pas simlocké :)

Si ce message m'est destiné, je ne vais pas prendre d'iPhone, je n'en ai pas le besoin.

 

Je pense prendre un BlackBerry Curve 8520. :)

Oui, je sais, il date de 2009...

Mais en premier smartphone, c'est déjà pas mal !?!

 

Edit : J'avais pas vu qu'il y avait une troisième page...

Oui, merci ToTTo... :P

 

D'accord, donc vaut meiux pas un blackberry ? Même avec 1Go de faire-use/mois avec le forfait de Sosh ?

Parce que après, ça monte en prix...

 

Edit : Excusez-moi de ne pas prendre un iPhone, j'aimerai bien, mais il est trop cher.

En premier smartphone ce ne serait pas raisonnable... :P

 

Donc, je vais surement me tourner vers du Android, que pensez-vous de ce téléphone ?

http://shop.sosh.fr/...ildfire-s-blanc

 

Je cherche un téléphone à moins de 20/30€ maximum avec le forfait à presque 15€, pas nu... Lol.

Sinon j'aurai un téléphone en papier... Lol.

 

Est-il « raisonnable » de prendre ce téléphone avec ce forfait (faire-use 1Go notamment) ?

Donc tu t'orientes vers Sosh ?

Sinon pour avoir un terminal pas trop cher tu peut aller sur eBay ou leBonCoin.fr : en ce moment je cherche un smartphone d'occase : on peut en trouver entre 80 et 130 €, j'hésite, j'hésite ... :unsure:

oui, le HTC semble avoir une bonne côte, je cherche aussi de ce côté ...

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception des mails comptés dans le fair-use.

A priori avant c'était 3G bloqué avec achat de recharges possible mais maintenant je crois bien que c'est débit baissé.

Attention avec Blackberry il y a l'option Blackberry à 1€ par mois à prendre (e-mails en temps réels directement sur votre Blackberry®, usages sur le réseau 3G+.

compatible uniquement avec le forfait Sosh 24/7).

A prendre un "vieux" téléphone pourquoi ne pas prendre un 3GS?

Je suis intéressé par le Wildfire S, qui est sorti en début d'année 2011, pas le Wildfire, qui lui date de 2010 il me semble ?

Il n'est pas si vieux que ça.

Effectivement, tu ne peux pas. Mais fait comme moi, commande ton iPhone directement auprès d'Apple, comme ça tu ne seras pas simlocké :)

Si ce message m'est destiné, je ne vais pas prendre d'iPhone, je n'en ai pas le besoin.

 

Je pense prendre un BlackBerry Curve 8520. :)

Oui, je sais, il date de 2009...

Mais en premier smartphone, c'est déjà pas mal !?!

 

Edit : J'avais pas vu qu'il y avait une troisième page...

Oui, merci ToTTo... :P

 

D'accord, donc vaut meiux pas un blackberry ? Même avec 1Go de faire-use/mois avec le forfait de Sosh ?

Parce que après, ça monte en prix...

 

Edit : Excusez-moi de ne pas prendre un iPhone, j'aimerai bien, mais il est trop cher.

En premier smartphone ce ne serait pas raisonnable... :P

 

Donc, je vais surement me tourner vers du Android, que pensez-vous de ce téléphone ?

http://shop.sosh.fr/...ildfire-s-blanc

 

Je cherche un téléphone à moins de 20/30€ maximum avec le forfait à presque 15€, pas nu... Lol.

Sinon j'aurai un téléphone en papier... Lol.

 

Est-il « raisonnable » de prendre ce téléphone avec ce forfait (faire-use 1Go notamment) ?

Donc tu t'orientes vers Sosh ?

Sinon pour avoir un terminal pas trop cher tu peut aller sur eBay ou leBonCoin.fr : en ce moment je cherche un smartphone d'occase : on peut en trouver entre 80 et 130 €, j'hésite, j'hésite ... :unsure:

oui, le HTC semble avoir une bonne côte, je cherche aussi de ce côté ...

Bonne chance !

Tu penses que ce sera plus intéressant un d'occasion, niveau prix que un neuf ?

Parce que pour le wildfire s, il est à 19€ + 15€/mois pendant 12 mois, ça fait 199€.

Sur Le bon coin, ils seront surement en moins bon état et/ou déjà été utilisé avec le système Android modifié ?

 

Je vais regarder, mais je préférerai un neuf quand même...

 

En plus pour en trouver un désimlocké...

 

Ah oui... Les mobiles que propose Sosh sont-ils désimlockés ?

Je suppose que oui mais bon...

 

Edit : J'ai trouvé un Wildfire S dit neuf et désimlocké à 150€ sur le bon coin...

Mais bon, j'aime pas trop acheter d'occasion. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question : « Pourquoi ne prends-tu pas un 3GS ?»

A cause du prix. 189€ + 15€/mois pendant 12 mois...

 

En premier smartphone ce ne serait pas raisonnable. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...