Aller au contenu

Une rumeur de plus sur le Mac Mini...


Havez

Messages recommandés

D'après MacBidouille:

 

 

Une de nos "sources"(ils en ont beaucoup :P ) nous a indiqué avoir de plus en plus de problèmes pour s'approvisionner en Mac mini auprès d'Apple.

Avec un peu de chance (mais on l'a dit tellement souvent :lol: ), Apple pourrait s'être enfin décidé à mettre à jour cette machine que nous apprécions tout particulièrement.

Elle retrouverait une nouvelle jeunesse et provoquerait un nouvel engouement si elle était dotée de processeurs Core 2 Duo plus puissant et pourquoi pas du GMA X4500 :cry:  qui lui donnerait un coup de fouet au niveau de l'affichage 3D ;) .

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts :cry: .

 

Personnellement,je pense que la MAJ du Mac Mini sera la dernière que Apple devra effectuée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Mac mini, pour Apple, c'est la cinquième roue du carrosse !

 

De plus, Steve Jobs a dit que l'Apple TV était un "hobby", donc ne comptait pas beaucoup non plus.

 

Mettez moi deux choses qui comptent peu ensemble, cela devrait finir par faire un tout petit ordinateur pour le salon, pas cher, bon à tout faire, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où un monstre de loisirs dans le salon intégrant lecteur HD, internet "enfin" lisible depuis votre fauteuille, une discothèque, et (une console de jeux)

En résumé,le parfait Mac :D (sauf sur les jeux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas au lecteur HD dans le salon, je pense que Apple veut essayer d'imposer iTunes Store comme passage obligé pour profiter de nouveaux médias.

 

En revanche le grand public est friand de petits ordinateurs pas chers, comme l'EEE PC, et l'Apple TV est déjà un Mac sous Tiger - c'est le Mac le moins cher jamais vendu par Apple ! Il ne reste plus qu'à libérer le félin à l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Où l'on reparle du macmini,

 

 

MacGeneration : steve jobs fan de l'ION ?

 

 

alors je me prête un rêver d'un macNano, sans lecteur CD, sans firewire, (hélas) à un prix explosif, avec deux disques durs (vu dans une autre news) etc...

 

et une option pour que ce macNano ce voit greffer à n'importe quelle TV HD et que tout fonctionne en parfaite harmonie

 

et sinon pourquoi pas une gamme "mini" avec un macMini, un macMini server, un macMiniTV

 

ont peut toujours rêver

 

wait and see

 

je suis en manque de nouveautés mes mains en trembles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...