Aller au contenu

Séries


skyjul

Messages recommandés

J'ai quasiment fini les deux premières saisons de Under The Dome, et en attendant la troisième saison qui arrivera cet été si j'ai bien compris, je cherche une autre série à regarder.

Des conseils sur des séries dans la même thématique ? :)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Niveau série TV je me refais la pour la cinquantième fois Valerian & Laureline (une seule saison, le scénariste avait tout donné). J'aurais quelques difficultés à conseiller quelque chose qui ne soit pas kawai ou moisi (pour prendre les deux extrêmes !).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasiment fini les deux premières saisons de Under The Dome, et en attendant la troisième saison qui arrivera cet été si j'ai bien compris, je cherche une autre série à regarder.

Des conseils sur des séries dans la même thématique ? :)

 

Merci.

 

Bonjour, dans le même thème, il y a "The Leftovers", série sur HBO (les saisons passent environ au même moment de l'année, donc la saison 2 coinciderait avec la saison 3 de Under The Dome) :)

Par contre, c'est moins "léger" que Under the Dome (dans le sens où on voit pas arriver les actions à 10km quoi  :rotfl: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle série pour moi : Mick Brisgau. C'est la série qui a inspiré Le dernier flic, mais dans un style très différent. Après 20 ans de coma, Mick reprend du service dans la police criminelle. Le monde a changé, mais pas lui ! Une paire de citations, pour vous donner une idée : "Quoi ?? Ils disent que Freddy Mercury est mort. Ils se fichent de moi, non " Puis une minute plus tard : "Hahah ! Lui, une pédale ? Va falloir inventer mieux que ça !"

"C'est quoi l'espèce de télé, la ? C'est une bonne femme qui te dit comment conduire ? Bah comment on arrive là ou il faut, avec ça ?! On va droit dans le mur, je te le dis !"

 

Bon, en attendant c'est pas du tout le même style que le dernier flic, on reste assez longtemps dans la phase d'adaptation de ce gars aux nouvelles techniques d'enquêtes... Très amusant en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 5 months later...

J'ai hate de voir le nouveau X-Files !!!   :)

 

 

https://youtu.be/HVkHFCWl6_Y

 

En tant que grand fan de X-Files j'ai un avis mitigé sur cette saison 10. J'ai adoré les deux premiers épisodes (par ordre de diffusion) qui semblaient annoncer une saison grandiose et l'épisode humoristique est sympa mais je trouve que les 3 autres épisodes ne collent pas du tout à l'esprit de la série originelle et manquent cruellement de charme. A la place de Mulder j'avais l'impression de voir Hank Moody, le personnage interprété par Duchovny dans Californication. J'ai connu Chris Carter beaucoup plus subtile et inspiré, surtout que le deuxième film X-Files sorti au ciné et vertement critiqué était pour moi un petit chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'entendais parlé de Mr Robot depuis quelques temps déjà et hier Vianne m'a rappelé que cette série existait, j'ai donc regardé les deux premiers épisodes (en commençant à 23h30... :ph34r:) et j'adore !

Si vous aimez l'informatique vous apprécierez probablement, c'est une série pour geek, je ne vous le cache pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entendais parlé de Mr Robot depuis quelques temps déjà et hier Vianne m'a rappelé que cette série existait, j'ai donc regardé les deux premiers épisodes (en commençant à 23h30... :ph34r:) et j'adore !

Si vous aimez l'informatique vous apprécierez probablement, c'est une série pour geek, je ne vous le cache pas. ;)

 

La saison 1 est bien, je l'ai adoré, la saison 2 mouais, j'ai aimé mais sans plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...