Aller au contenu

Parlons de la Keynote du 8 juin 2015


Invité LolYangccool

Messages recommandés

J'ai installé iOS 9 sur mes machines mais ce sont des produits récents (iPhone 6 et iPad Air 2), donc difficile de commenter pour les produits plus anciens. Pour le moment, l'autonomie est désastreuse (sans surprise de ce coté là), et certaines apps ne fonctionnent plus ; chez moi Capitaine Train, Booking.com, et la grande majorité des apps de photo et vidéo, par exemple Hydra et Hyperlapse. D'autres sont juste un peu buggées. Au final, cette première beta n'apporte pas grand chose sur iPhone : News n'est pas là, certaines fonctions “proactives” de Siri ne fonctionnent pas pour le moment, et les transports en commun ne sont pas dispos en France. Le plus gros truc pour moi c'est le mode “trackpad” à deux doigts, vraiment bien pensé. Sur iPad (Air 2 surtout), c'est beaucoup plus intéressant avec le mode multitâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

J'ai installé iOS 9 sur iPod touch 5G et sur un iPad mini 2. J'attends un peu pour mon iPhone 6, que l'OS se fiabilise. ;)

 

Je me tape du reboot et du BSOD assez souvent en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un BSOD ? Sur iOS ?

J'ai été surpris aussi quand il m'a dit ça il y a quelques jours mais apparemment ça existerait bel et bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai été surpris aussi quand il m'a dit ça il y a quelques jours mais apparemment ça existerait bel et bien...

 

 

Pour en avoir eu sur mon iPhone 5S quelques semaines seulement après l'avoir acquis : ça existe effectivement. Dans mon cas toutefois, c'était dû à une panne matérielle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui ça existe ;)

 

Ce qui est assez bizarre, c'est qu'on a un OS plus stable qu'iOS 7 beta, moins de bugs graphiques etc, mais beaucoup plus de reboots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, je n'ai rien de tout cela, certainement pas de BSOD.

 

Par contre le bureau redémarre souvent (la fameuse pomme, mais l'iPhone ne redémarre pas vraiment) ; c'est ça que tu appelles reboot je suppose ? Moi c'était déjà le cas avant sous iOS 8.3 ; au moins une fois par jour (je soupçonne que c'est la Watch qui fout la merde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, je n'ai rien de tout cela, certainement pas de BSOD.

 

Par contre le bureau redémarre souvent (la fameuse pomme, mais l'iPhone ne redémarre pas vraiment) ; c'est ça que tu appelles reboot je suppose ? Moi c'était déjà le cas avant sous iOS 8.3 ; au moins une fois par jour (je soupçonne que c'est la Watch qui fout la merde).

 

 

Il y a une différence entre reboot et respring ! Quand le "bureau" redémarre, ça prend peu de temps, et tout a continué de fonctionner. Après un reboot, il cherche de nouveau l'accès Wifi etc :)

 

C'est un peu comme redémarrer le Finder et redémarrer le Mac je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a une différence, mais tout le monde ne la repère pas : pomme noir sur fond blanc = reboot pour la plupart des gens. Mais pas sur Consomac bien sûr, my mistake. ;)

 

D'où ma question, je voulais savoir si on parlait de la même chose ou pas. Donc si tu as de vrais reboots, alors je trouve ça étrange, car je n'en ai jamais eu (d'ailleurs depuis très longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux vous rassurer : autonomie grandement améliorée sur les bêtas 2 d'iOS 9 et d'EC :) Sur mon iPhone 6 Plus : 3h41 d'utilisation, 12h13 de veille, 65% :cool:

 

Edit : Si ça vous intéresse je vous ferai une journée entière en mode Economie d'énergie, et je vous dirai le résultat ;) Ca doit être assez impressionant à mon avis :D J'ai déjà testé en fin de soirée arrosée quand mon iPhone passe sous les 10%, il tient encore 2-3h !

Modifié par Flok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...