Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

  • 4 weeks later...

Je pense avoir trouvé un bug sur Consomac...

Plutôt qu'une longue explication, voilà deux petites captures qui illustreront mieux la chose :

194335BugConsomac1.png

 

717961BugConsomac2.png

 

Le post de la première capture mise en surbrillance a été posté après celle de la deuxième capture mais il est placé plus bas dans la liste que l'autre.

 

Cela ne devrait-il pas être l'inverse ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un moment avant de comprendre :huh:

 

En fait il y avait un bug au niveau de la gestion des messages datant de plus de 24 heures : le nombre d'heures et de minutes était bon, mais le nombre de jours n'était pas affiché ! Pour ta première capture sur Skitch, le message avait bien 6 heures et 40 minutes... et un jour.

 

Merci pour me l'avoir signalé, c'est réglé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si mes explications n'étaient pas suffisamment clairs.

Non, elles étaient très claires ! C'est juste que quand j'ai regardé, tout fonctionnait parfaitement vu qu'aucun message ne datait de plus de 24 heures... :lol:

Ah, oui, forcément... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous disposerons d'un second serveur dédié aux images pour le prochain live. Voilà qui nous permettra de maintenir notre niveau de service et notre nombre important d'images pendant les suivis en direct. Il ne devrait plus y avoir de coupure. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais la suivre depuis l'Allemagne, il faut donc que je me trouve une solution pour avoir un accès 3G. Avec Free le « roaming data » est à 0,78 € le Mo depuis l'Allemagne, ça risque de pas mal douiller si je me fais 500 Mo sur la semaine ! :ph34r: (ce qui approximativement ma consommation sur une semaine quand je suis en vadrouille...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, elle était due à quoi, cette coupure, avant-hier ?

Sombre histoire. :P

Non, sérieusement, c'est l'hébergeur qui a fait une bourde (débranché la mauvaise prise...).

Mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me dire à quoi servent ces liens en bas du site ?

869279Consomaclangue.jpg

Je suppose que c'est pour changer la langue, mais je ne vois pas de changement en cliquant dessus.

En cliquant sur BE, je pensais avoir du flamand mais non... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour avoir du suisse et du belge, voyons ! :P

 

Plus sérieusement, c'est un truc en test pour le moment (je pensais passer inaperçu :lol: ), dans quelques jours ça affichera les prix du pays concerné, et les différents liens amèneront vers le bon store. ;)

(pour l'instant, seules les pubs Apple de la colonne de droite sont changées)

 

Ça sera présenté plus joliment, avec en prime un petit fil d'Ariane sur la gauche :)

consomacfrance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre en ligne le fil d'Ariane et les trois pays. :)

 

Pour l'instant, les fiches affichent le prix français avec un "(FR)" à côté, le temps que j'entre les nouveaux prix (je comptais le faire maintenant, mais je n'avais pas pensé que les stores seraient fermés... :ph34r: ). Ce soir, tout sera nickel. :)

 

Les liens vers l'Apple Store vous redirigent désormais vers le store de votre pays. ;)

 

N'hésitez pas si vous rencontrez un bug ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne pas Sylvain... :ph34r:

Que j'aille sur Consomac France, Belgique ou Suisse, les prix sont les même, sans mention FR à côté...

C'est bien sur la page d'accueil que ça doit apparaître ?

Peut être vider le cache de mon navigateur ?

 

Edit : Même en vidant le cache ça ne fonctionne pas... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'aille sur Consomac France, Belgique ou Suisse, les prix sont les même, sans mention FR à côté...

C'est bien sur la page d'accueil que ça doit apparaître ?

Sur les fiches produit. ;)

(je mettrai à jour la page d'accueil après, tant que les prix ne sont pas dispo je voulais tester en live sans que ce soit trop visible non plus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...