Aller au contenu

Macbook Pro, classique ou rétina ?


maxdenfer

Messages recommandés

Sur mon Retina 15" acheté il y a quelques semaines, ma batterie n'avait que 2 cycles. :)

La machine est pour ainsi dire neuve. Aucune différence.

Pourtant j'étais hésitant à acheter sur le refurb, mais une machine à 2200€ au lieu de 2600, ça se refuse pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

D'ailleurs, n'est-ce pas Norman (qui fait des vidéos) qui avait, un temps, son carton de macbook au mur ?

Oui, il avait mis le carton de son MacBook Air de manière à faire une horloge. :P

Exposer mes cartons de machines Apple je l'ai fais pendant un long moment (j'ai toujours celui de mon iPad, mais c'est plus par manque de place ou plutôt par manque d'idée de où le mettre qu'il est là :ph34r:) mais maintenant je ne le fais plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu accroches ton carton au mur :) ?

 

Non, je le mets juste au dessus de mon armoire de 2m40 comme beaucoup d'autres cartons d'achat iTech.

Par contre le sticker de la pomme fourni, je me le colle sur le fond.  :hihi: comme ça je suis joli beau  :rotfl: . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah toi aussi tu accroches ton carton au mur :) ?

 

Non, je le mets juste au dessus de mon armoire de 2m40 comme beaucoup d'autres cartons d'achat iTech.

Par contre le sticker de la pomme fourni, je me le colle sur le fond.  :hihi: comme ça je suis joli beau  :rotfl: . 

 

Dans la perspective d'une revente, le carton original ça fait souvent bon effet par contre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou j'essaye de vendre mon MacBook Pro Retina 15" je suis dans la muise alors comme il vient du refurb (et que je n'ai qu'un carton blanc). :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je garde tous mes cartons. Et pour 2 raisons. La première, parce que j'ai la place. La seconde, en cas de déménagement, même si ça n'arrive pas souvent je vous l'accorde, c'est bien plus pratique pour protéger ses affaires. Et dans le domaine, même un carton d'iMac 27" fait petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi je les garde, mais je ne les accroches plus et ne les mets plus particulièrement en valeur sur les murs ou autres.

 

Je les garde pour une de tes raisons, comme je serais amener à déménager, vu que je suis encore chez mes parents, il faut bien que je le transporte, tout mon matériel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi je les garde, mais je ne les accroches plus et ne les mets plus particulièrement en valeur sur les murs ou autres.

 

Je les garde pour une de tes raisons, comme je serais amener à déménager, vu que je suis encore chez mes parents, il faut bien que je le transporte, tout mon matériel. ;)

J'ai cependant jamais mis en valeur un carton. Toujours mis à la cave.

 

Le jour où tu déménageras tu emporteras tout ton matos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être utile aussi quand on doit renvoyer ou ramener le matériel en SAV

 

Je sais pas comment ce passe le SAV avec Appel.

Mais les 2 macs que j'ai acheté avait un carton neutre en sur carton.

1 pris à la FNAC et l'autre envoyé par Apple Store.

 

Chez MS le retour de la 360, doit être fait dans un carton anonyme, il précise pas l'emballage d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah moi aussi je les garde, mais je ne les accroches plus et ne les mets plus particulièrement en valeur sur les murs ou autres.

 

Je les garde pour une de tes raisons, comme je serais amener à déménager, vu que je suis encore chez mes parents, il faut bien que je le transporte, tout mon matériel. ;)

Le jour où tu déménageras tu emporteras tout ton matos ?

 

Non, non, tout à la benne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dénué de sens, sa question : imagine, tu intègres un petit appartement, voire une chambre de bonne. T'as pas forcément la place de tout prendre ^ ^

:cry:

Ah non, ah non ! J'aurai la place. :P

Ça me ferait vraiment ch*** de pas pouvoir tout prendre !  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dénué de sens, sa question : imagine, tu intègres un petit appartement, voire une chambre de bonne. T'as pas forcément la place de tout prendre ^ ^

C'était tout à fait le sens que je voulais donner à ma question !

Parce que vu tout ce que tu possède, faut avoir la place de tout entreposer ! Et toi qui veut une meilleure connexion internet, ça veut dire habiter plus proche de Lille ou d'une grande ville, donc des loyers plus chers au mètre carré, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais que Lille c'est cher, mais déjà, je ne souhaite pas habiter sur Lille.

En fait, dans mon idéal ce serait de carrément quitter le Nord. Mais bon, je sais pas si ça se fera un jour.

 

Puis, pour avoir une connexion un peu plus décente (pas forcément la fibre 200Mb), ça se trouve aussi en dehors des grandes villes.

Parce que là, il y a eu une panne la semaine dernière, et mon débit était déjà pas très haut (~160Ko/s), et bien il a encore chuté à 125/130Ko/s...  :cry:

 

Je verrais bien où je m'installe, en fonction du loyer et de mes envies. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'habites à Dijon aussi. C'est pas panam.

Moi ça m'irais très bien Dijon, du moment qu'il y a la fibre (et de la moutarde :P). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...