Aller au contenu

FAQ Utilisation du forum


Sylvain

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Astuce 4

 

Quand vous créez un fil de discussion, vous pouvez même à tout moment corriger le titre, rajouter ou supprimer des tags : pour cela, il suffit dans votre premier message, de cliquer sur <Modifier> puis sur <Utiliser l'éditeur complet> Vous pouvez alors faire vos corrections.

:)

 

Je savais pas pour le titre !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce 4

 

Quand vous créez un fil de discussion, vous pouvez même à tout moment corriger le titre, rajouter ou supprimer des tags : pour cela, il suffit dans votre premier message, de cliquer sur <Modifier> puis sur <Utiliser l'éditeur complet> Vous pouvez alors faire vos corrections.

:)

 

Je savais pas pour le titre !!! :o

Si, c'était déjà comme ça avant et sur phpbb c'est pareil... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour remuer le couteau dans la plaie, c'est comme ça sur beaucoup (beaucoup) de forums !

Oui, pusique en général les moteurs des forums sont soit phpbb soit IPB. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour je suis nouveau sur ce forum. La pertinence de nombre de réponses lues m'a décidé à m'inscrire.

Voilà, après 15 années de microsoft je passe enfin à Apple. Par contre si je connais un peu Mac je ne suis pas grand expert en la matière.

Ma question est simple: mon macbook pro 13 est connecté à la tv en HDMI avec un cable "thunderbolt" (?). 49€... Quand tout est branché l'image est bonne, le son ok mais par contre l'écran de la TV se met parfois à passer par toutes les couleurs pendant kk minutes avant de revenir à la normale.

 

C'est normal? Que faut-il faire pour avoir une image ok?

Ps: je précise mon ancien pc est branché et marche toujours nickel dc ce n'est pas la tv

 

Par avance un grand merci pour votre aide.

 

Bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai oublié la raison pour laquelle certaines extensions d'images ne sont pas acceptés... J'essaye d'envoyer pourtant un jpeg sans succès ! À partir de dropbox c'est bon, mais impossible à partir d'un autre cloud  comme hubic, amazon cloud...  ! :arg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les extensions refusées ? Si ma mémoire ne me fait pas défaut, les extensions dynamiques ne sont pas acceptées (du style "image.png?dimensions=xx").

 

Ah, okay ! Oui, c'est ça, par exemple cette adresse n'est pas acceptée :

https://content-eu.drive.amazonaws.com/cdproxy/templink/pmDEbfDCYY87WfH8KeZJ5voyjmXqb_3O6aQSow6unTcLAYspN?viewBox=1680

ou même celle-ci :

https://hubic.com/home/browser/thumb/?uri=default/Images/pim.jpg&crop=no&size=1680x821

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

857a8e773b.png

 

J'ai eu peur, j'ai eu très très peur...

Pervers ! :P

 

Sylvain : Il y a quand même bel et bien un soucis avec les images.

Pourquoi certaines fois une image en .png par exemple (sans rien derrière) passe, et d'autres fois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour je suis nouveau sur ce forum. La pertinence de nombre de réponses lues m'a décidé à m'inscrire.

Voilà, après 15 années de microsoft je passe enfin à Apple. Par contre si je connais un peu Mac je ne suis pas grand expert en la matière.

Ma question est simple: mon macbook pro 13 est connecté à la tv en HDMI avec un cable "thunderbolt" (?). 49€... Quand tout est branché l'image est bonne, le son ok mais par contre l'écran de la TV se met parfois à passer par toutes les couleurs pendant kk minutes avant de revenir à la normale.

 

C'est normal? Que faut-il faire pour avoir une image ok?

Ps: je précise mon ancien pc est branché et marche toujours nickel dc ce n'est pas la tv

 

Par avance un grand merci pour votre aide.

 

Bon vent

Spam ? On ne l'a jamais revu...  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...