Aller au contenu

Au revoir l'USB 3, dites bonjour à l'USB 4 ! :p


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Tu peux parler pim, c'est pas toi qui a des soucis de WiFi avec Lion ?

Moi je n'ai aucuns soucis de WiFi avec Windows 7.

Ni d'autres soucis d'ailleurs...

 

Alors bon, Seven plus fiable que Lion ? :P

 

Sérieusement, Seven n'est vraiment pas un mauvais OS. :blush:

Pourtant j'ai déjà eu un Mac, donc je sais quel point c'est bien, mais je trouve Seven pas mal. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut des soucis de WiFi fut un temps, mais ce n'est pas une spécificité de Lion : Apple rajoute le bug du WiFi à chaque nouvelle mise-à-jour, pour l'enlever dans les itérations ultérieures. Là nous sommes en 10.7.3, donc la 3ème mise-à-jour de Lion, et comme par hasard, le bug n'est plus là. Il sera très certainement de retour avec 10.8.0 Moutain Lion ! :confused:

 

Quant à décrier Windows, n'en prends pas ombrage, c'est juste une habitude plus que le résultat d'une expérience particulière – ou alors, une expérience très limitée, par exemple les souris bluetooth sous Windows Seven c'est clairement inutilisable car elle est reconnue qu'une fois sur dix. Mais bon, les souris avec un fil, ça marche très bien en revanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone portable est reconnu à chaque fois, en bluetooth avec mon netbook...

Quand au WiFi, Microsoft ne le rajoute pas ce bug, donc que ce soit fait exprès ou pas, on s'en fiche, le résultat c'est qu'il est là... :ph34r:

 

Mais je t'avouerai que je regarde actuellement pour me racheter un petit Mac, en plus du netbook, pour d'ici un an ou deux.

 

Mais si Apple change d'OS tous les 6 mois, ça va être dur de se tenir à la page. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on n'est pas forcé de se « tenir à la page », justement ; ce qui fonctionne bien sous Snow Leopard, fonctionne encore, et pour longtemps je l'espère. Bon en juin, avec la fermeture de MobileMe, ça va être moins drôle pour eux, mais je suis sûr qu'Apple va faire un petit effort pour ne pas laisser « au bord du chemin » quelques millions d'utilisateurs ! Enfin, je l'espère sincèrement pour eux ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour résumer ma discussion avec le conseiller commercial sosh :

 

Pour avoir un nouveau smartphone on est obligé de souscrire une nouvelle ligne. Ca ne fonctionne pas si on fait un changement de forfait depuis Orange.

J'ai demandé si le wildfire s était bien adapté au forfait 2h à 14,90€/mois et si c'était un bon smartphone.

Réponse : Tout à fait ! ^^

 

Ensuite, pour changer de téléphone, si on souhaite changer dans un an par exemple, il faut pour le moment le prendre ailleurs, car sosh ne propose pas de changer de mobile.

J'ai demandé si le forfait à 14,90 serait toujours disponible dans deux mois.

Le conseiller m'a dit oui. Jusqu'à ce que de nouvelles offres apparaissent.

 

Du coup, je vais probablement aller chez eux.

Le HTC est moins cher chez Sosh que « en réduction » à la FNAC. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...