Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

La moyenne des feux, ça serait pas mal pour ceux comme moi qui ont la carte bancaire auto-combustible :P Dès que je vois le feu vert, hop je flambe ma carte bancaire avec tout ce que je peux trouver, dès lors qu'il y a une pomme dessus ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moyenne des feux, ça serait pas mal pour ceux comme moi qui ont la carte bancaire auto-combustible :P Dès que je vois le feu vert, hop je flambe ma carte bancaire avec tout ce que je peux trouver, dès lors qu'il y a une pomme dessus ! :ph34r:

LoL ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moyenne des feux, ça serait pas mal pour ceux comme moi qui ont la carte bancaire auto-combustible :P Dès que je vois le feu vert, hop je flambe ma carte bancaire avec tout ce que je peux trouver, dès lors qu'il y a une pomme dessus ! :ph34r:

 

Pomme ! Pomme ! Pomme ! ^^

 

 

Amusant ce buzz, je n'avais pas fait attention ! ^_^

 

Du coup je me suis grandement intéressé au Nexus 4 et devinez quoi ? Je vais l'acheter ^^ Merci Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je me suis grandement intéressé au Nexus 4 et devinez quoi ? Je vais l'acheter ^^ Merci Sylvain

Moi aussi, il m'intéresse ! je consulte divers sites qui l'ont testé. de bonnes critiques...

c'est marrant, il n'y a pas de comparaison avec l'iPhone 5... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment un adepte du smartphone, je préfère avoir un téléphone de merde (le mien est un Nokia qui date de 2000, mais qui supporte la 3G quand même!) que je peux sortir sans risque de me le faire piquer à la tire dans le métro lyonnais (mais ça c'est une autre histoire) et avoir à côté une tablette ou baladeur pommé avec une excellente configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je me suis grandement intéressé au Nexus 4 et devinez quoi ? Je vais l'acheter ^^ Merci Sylvain

Moi aussi, il m'intéresse ! je consulte divers sites qui l'ont testé. de bonnes critiques...

c'est marrant, il n'y a pas de comparaison avec l'iPhone 5... :hmmm:

 

Oui mais je pense qu'à partir du 13, on commencera à en voir :) Ce qui me déçoit, c'est qu'il ne dispose pas de port MicroSD et qu'il n'est vendu qu'en 8 ou 16Go ce qui est vraiment très léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux sortir sans risque de me le faire piquer à la tire dans le métro

 

Il faudrait sortir sans rien sur soit dans ce cas là, ni chéquier, ni carte bancaire, pas même sa carte d'identité qui, une fois volée et falsifiée, peut mener à une usurpation d'identité... Moi je me balade en permanence avec tous mes papiers et avec 4000 € de matériel informatique dans le sac (iPhone + iPad + MacBook Pro Retina...), le tout sans aucun mot de passe d'ouverture de session ni aucune protection d'aucun genre, si jamais je me fais piquer ne serrais-ce qu'un des trois appareils cités, voir les trois, bonjour le bordel !

 

Je sais que c'est con de dire ça mais je préfère ne pas trop y penser : technique autruche, on verra bien si jamais la tartine tombe du mauvais côté ce que je ferrais !

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est con de dire ça mais je préfère ne pas trop y penser : technique autruche, on verra bien si jamais la tartine tombe du mauvais côté ce que je ferrais !

Un peu, oui. Il ne faut pas passer d'un extrême à l'autre. Mais ça me fait ça en moins à penser. J'aurais les boules qu'on me pique mon téléphone, même s'il est nul. Du coup, le seul truc que je surveille (en plus de l'arrêt de métro auquel je vais descendre) est mon portefeuille, puisqu'il contient tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialement paranoïaque ceci dit, en particulier je n'ai jamais peur même à minuit dans le métro, ou dans une petite ruelle, considérant objectivement que c'est certainement aux autres d'avoir peur ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialement paranoïaque ceci dit, en particulier je n'ai jamais peur même à minuit dans le métro, ou dans une petite ruelle, considérant objectivement que c'est certainement aux autres d'avoir peur ! :P

pim ne craint pas Chuck Noris, c'est Chuck Noris qui craint pim. :ph34r:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'avantage quand on est un lapin, c'est qu'il suffit de se gratter une papatte dès que l'on voit que l'on va manquer de chance. C'est ce que j'ai fait, je me suis gratté la papatte le matin même de la dernière fois ou j'ai manqué de mourir. Ce n'était que la dernière fois, je ne me souviens plus trop comment j'ai fait les autres fois... :o

 

@ elite.premium : ça veut dire quoi « Shurkien » ? (désolé si la question est stupide !) :ph34r:

 

(tu veux sans doute dire « Shuriken » ? :ph34r: Ces drôles de petites étoiles japonaises à lancer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialement paranoïaque ceci dit, en particulier je n'ai jamais peur même à minuit dans le métro, ou dans une petite ruelle, considérant objectivement que c'est certainement aux autres d'avoir peur ! :P

C'est aussi une méthode. J'en connaissais deux, sprint ou point sur la gueule s'il est seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre des bugs graphiques sur Consomac, et quel que soit le navigateur sur mon Mac, par contre, avec Android, pas de soucis... :blink: :

Menu%20forum%20Consomac.png

Titre%20forum%20Consomac.png

 

Sur la première capture, il manque le bouton du messager et la zone grise doit avoir un dégradé vers le noir normalement.

Pareil pour la deuxième capture. :blink:

J'ai essayé de vider les cookies. Pas de changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment mais le bug est partit... ^_^

Je bosse sur les forums depuis le début d'aprèm, y'a eu des attaques de robots et j'ai bossé sur la sécurité. En bref, le forum a déménagé plusieurs fois cet après-midi, et vu la connexion pourrie que j'ai aujourd'hui, y'a eu des petites latences. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment mais le bug est partit... ^_^

Je bosse sur les forums depuis le début d'aprèm, y'a eu des attaques de robots et j'ai bossé sur la sécurité. En bref, le forum a déménagé plusieurs fois cet après-midi, et vu la connexion pourrie que j'ai aujourd'hui, y'a eu des petites latences. ;)

Ah d'accord. C'est étrange, j'ai été sur le forum toute l'aprem (:ph34r:) et je n'ai pas vu que le forum avait déménagé. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...