Aller au contenu

Macbook pro 15


AurelienG

Messages recommandés

Bonjour à tous étant depuis début 2011 sur macbook pro 13 avec un i5 a 2,3ghz  4gb de ram et disque dur que j'ai upgrader en juin à 16GB  de ram et SSD samsung je souhaiterai faire l aquisition d'un nouveau macbook pro .

Le 15 pouces avec carte graphique m370X serait bien pour travailler et pour jouer un peu , je me demande si je n'ai pas fais une erreur dans mon choix car la carte graphique semble un peu dépassée et les nouveaux processeurs intell sont sortis récecemment.

Ma question: Des nouveaux macbook pro 15 vont-ils bientôt sortir ou cela vaut le coup d'investir 2800€ pour 5 ans , il vaut mieux attendre un peu ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai un MacBook Pro 15" en état neuf de 2015 avec M370X à vendre, qui n'a servi que 6 mois et est en état irréprochable.

Si ça t'intéresse, il y a plus d'infos ici : http://lolyangccool.ovh/2016/01/je-vends-du-materiel-informatique/

 

Je suis ouvert à toute négociation, si tu es dans le Nord ça pourrait t'intéresser. :)

Ca te permettrait de l'avoir pour moins cher que sur l'Apple Store pour une machine pour ainsi dire neuve.

 

C'est une très bonne machine, je n'en ai plus l'utilité. En effet, cette machine restait toujours sur mon bureau puisque j'ai un 13" et j'ai remplacé mon MacBook Pro 15" par un Mac Pro hexacoeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai un MacBook Pro 15" en état neuf de 2015 avec M370X à vendre, qui n'a servi que 6 mois et est en état irréprochable.

Si ça t'intéresse, il y a plus d'infos ici : http://lolyangccool.ovh/2016/01/je-vends-du-materiel-informatique/

 

Hum... Tu le vends plus cher que sur le refurb, et avec une garantie moins longue (vu que tu l'as déjà depuis 6 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je suis prêt à négocier. De pus, le miens est d'origine neuve, et pas reconditionnée. ;)

Mais c'est ce que je me disais aussi, je vais baisser le tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que vendre une machine ressente n'est pas évident avec le refurb !!!

 

Une machine de un an est un peu plus facile, avec une année de garantie restante ça sécurise les acheteurs potentiels ....

 

Après tous le monde ne connait pas le Refurb !!! lol  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...