Aller au contenu

Refurb Apple


damyo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après avoir attendu jusqu'en février l'achat d'un imac, je souhaite faire l'achat cette semaine!!!

 

Un petit problème se pose ... je veux acheter un imac 21,5" sur le refurb mais depuis la semaine dernière, je n'en vois plus un seul...

 

Questions :

faut-il se lever très tôt car cela part à une vitesse folle!!!

A quel fréquence il renouvelle les produits sur le refurb... ( ce matin, j'ai vu qu'il avait mis plus de choix sur les 27" mais pas de 21,5 en vue!!!)

A quel heure ils mettent les produits en ligne ?

 

 

Merci de vos réponses!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je vais essayé de te répondre : le refurb est mis à jour vers 2/3h du matin tous les jours.

 

Il faut donc se lever tôt ou se coucher tard :lol:

 

Les produits partent à une vitesse folle car ils sont en quantité très limités.

 

J'espère t'avoir répondu, bon courage dans ta chasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

 

J'en ai vu hier matin vers 8h15 mais je devais partir au boulot.

 

Donc je me suis dit que j'allais le prendre de mon bureau...

 

Malheureusement, arrivé à 9h sur mon PC de boulot, il n'y était déjà plus!!

 

Prochaine fois, je rate pas l'occasion et tant pis j'arriverai en retard au boulot. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai suivi vos conseils...

 

Je me suis couché tard (3h00 du mat) pour attendre la mise à jour...

 

Pas de chance pour moi, il n'y a pas eu de nouveau imac !!! :lol:

 

c'est clair la mise à jour est arrivé pour les MB et MBP mais pas du tout sur imac, on a toujours les mêmes produits qu'hier.

 

Je commence à réfléchir sérieusement sur l'imac 27" i3 proposé à 1449€ au lieu de 1699€.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Au début je partais sur imac 21,5". Le imac 27" me paraissait très grand (c'est un confort) mais j'ai un petit bureau et donc pas beaucoup de recul pour mes yeux... (en gros mes yeux seront à distance du clavier et souris...).

J'ai pas pris les mesures, mais je serai entre 50cm et 80cm de l'écran....

 

Est ce que cela peut déranger ? (avec grand écran les yeux ont tendance à bouger partout et a fatiguer rapidement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il est avantageux à 1449 € au lieu de 1699€ ? (pour ma part c'est très avantageux)

 

Vous connaissez mieux le refurb que moi, ainsi je souhaite savoir si on peu s'attendre a des baisse de prix encore plus avantageux ?

 

Ils font toujours les mêmes % de remises sur les produits ?

 

OUI c'est vrai j'en demande toujours PLUS!! !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnellement, j'hésite pour mon futur Imac entre le 21.5 & le 27" et cruel dilemne :lol:

 

Pour l'imac 27" que tu as vu je crois que c'est un modèle 2009, tu le reconnais à sa carte graphique qui commence par le chiffre 4. Si c'est le cas, moi à ta place je ne le prendrai pas sinon, je foncerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, plus le produit à de remise et plus il a de raison d'en avoir ... Ce que je veux dire, c'est que si tu regardes, certains ordi sont dans le refurb et n'ont pas de remise ... C'est que cela n'ont jamais été utilisé. Quand tu as de la remise importante, c'est que l'ordi a été plus longtemps dans les mains d'utilisateur.

 

Après, sur un 27", 250€ de remise est vraiment pas mal. Bien sur il existe des 400€ de remise (mais pas plus enfin jamais vu ...), et c'est très rare ... Et avec 400€ de remise tu peux être sûr que l'ordi a été utilisé un peu ... Donc c'est pas vraiment un produit comme neuf ... Où ça peut être un produit de l'ancienne génération ... (mais tu peux très bien trouvé des produit avec seulement 250€ de remise mais de l'ancienne génération ... Donc fais attention :lol:

 

 

Donc pour 250€ remise, si tu es pressé, saute sur l'occasion car tu fais une bonne affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iMac 27 pouces à processeur Intel Core i3 3,2 GHz reconditionné

 

Écran brillant panoramique rétroéclairé par LED 27 pouces

Mémoire de 4 Go

Disque dur de 1 To

SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)

Carte graphique ATI Radeon HD 5670 avec 512 Mo de mémoire

Caméra iSight intégrée

 

voila l'annonce REFURB à 1449 €.

 

Alors je fais une affaire ?

 

la carte gra^phique commence par un 5 !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon , depuis hier soir je suis l'heureux acheteur du iMac 27" avec les caractéristiques présentes au dessus.

 

Je l'attend avec impatience!!

J'ai cru comprendre que vous aimiez avoir des photo... :)

 

Et puis peut être que jaurais une bonne surprise avec un iMac avec 8g de mémoire! Et 2to de disque !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi!!! ;)

 

encore une question concernant le Refurb.

 

J'ai commandé mon imac 27" dans la nuit du vendredi au samedi 5 février.

 

Quel est le délai de livraison ?

APPLE met sur son site en 24h donc livraison le 9 février au plus tard.

 

Mais pour le moment je n'ai aucune news concernant cette livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la seule expérience que j'ai du Refurb, il n'y a pas de différence notable de délai par rapport à un achat sur le Store "classique". Mais ça n'empêche pas quelques petits retard de temps en temps (sur l'un comme sur l'autre des Store, d'ailleurs), bien qu'ils soit très souvent extrêmement efficaces ! Tu devrai recevoir un mail à l'expédition de ta machine, si la procédure n'a pas changée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le délai de livraison ?

APPLE met sur son site en 24h donc livraison le 9 février au plus tard.

Désolé par avance, ce que je vais te dire va te faire l'effet d'une douche froide. C'est effectivement 24h, mais il s'agit du délai d'expédition du colis ! Donc, tu auras ton iMac une fois que le livreur te l'aura fait venir d'Irlande ou d'Amsterdam, et là, il faut compter une petite semaine en général.

 

Désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh... une petite semaine...

 

j'ai le numéro de tracking UPS, je viens de consulter l'avancement de la livraison...

 

Expédié le 7 février d'Eindhoven (Pays Bas)

Arrivé à un premier centre UPS le 8 février à Bruxelles ;)

 

N'est pour l'instant pas reparti de Bruxelles...

 

Livraison estimée au plus tard le 9 février...

j'en doute fort, en sachant que j'habite Nantes...

 

Pas grave, je viens d'apprendre que je devais partir en déplacement demain pour les TechDays Microsoft...

 

Oui je sais c'est pas très cohérent d'aller au Techdays Microsoft alors que je viens de m'acheter un mac... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est pas très cohérent d'aller au Techdays Microsoft alors que je viens de m'acheter un mac... :P

Entre tes choix personnels et ton devoir professionnel, tu peux très bien faire le grand écart. Je suis sûr que l'on peut trouver des ingénieurs chimistes qui font du jardinage bio le week-end. C'est d'ailleurs plutôt enrichissant : cela fait désormais quelques années que les créateurs de chez Renault sont incités à rouler dans autre chose qu'une Renault, idem pour Peugeot et d'autres marques...

 

Pour revenir au sujet, entre Bruxelles et Nantes, cela peut prendre 2 jours parfois. Donc tu tiens le bon bout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu la tronche et la qualité des Renault !! J'espère que personne ne travaille ou n'a de renault ici...

Je ne peux qu'être d'accord avec le monsieur (même si j'aime pas son pseudo, moi je ne suis pas sur des piles mais directement branché sur le coeur plutonium de la centrale nucléaire comme quasiment tous ceux ici excepté toi apparemment : petit joueur va :P )

 

Bref, je suis l'heureux possesseur d'un modèle de la marque allemande Opel depuis quelques mois & c'est vraiment du bonheur. Il faut aimer le style, j'en suis conscient mais plus jamais je ne roulerai en voiture française c'est comme Windows Vista pour moi.

 

PS : Maître Pim lui c'est pire, on pourrait le comparer au soleil : faut pas passer dans son rayon d'attraction sinon c'est foutu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître Pim lui c'est pire, on pourrait le comparer au soleil : faut pas passer dans son rayon d'attraction sinon c'est foutu ;)

Tu va déchanter à mon sujet quand tu va apprendre que j'ai troqué mon ancienne Golf peinture nacrée 4 Motion jantes alliage TDI et tout le bazar, bref "full option", pour une Citroën C2 d'un gris tout-à-fait ordinaire et commun :P

 

Bref, on s'éloigne du sujet, c'est pas ça qui va faire venir le Mac de Damyo à destination plus vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Tend un mouchoir à Pim pour qu'il puisse pleurer *

 

Après je ne connais pas Citroën, mais j'ai eu des Peugeot & Renault & plus jamais je repartirai chez eux. Le dicton chez moi : Renault chaque jour un bruit nouveau ;)

 

Bref, Renault ne tient pas le coup sur la durée : après 3 ans, bonjour les ennuis. Plusieurs membres de mon entourage ont eu des soucis sur les derniers modèles jusqu'à 1 mois d'immobilisation pour des problèmes mineurs.

 

Bref, Damyo on veut les photos !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, on s'éloigne du sujet, c'est pas ça qui va faire venir le Mac de Damyo à destination plus vite :P

c'est clair il arrivera pas plus vite mais au moins kle changement de sujet me permet de patienter !!! :D

 

Je vous envoi des photos dès que je le reçois... c'est à dire au moment de la sortie des nouveaux imac !!! ;)

 

je suis un vrai gamin en attendant noel... (relecture des caractéristiques, video de déballage,... ) pfff :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...