Aller au contenu

Des news. En bref.


Flok

Messages recommandés

De DVD ? Wahou ! Super ! Je n'ai jamais eu la chance de voir une image de cette qualité, chez nous c'est encore des VHS...

 

Tu exagère iChe ! ^_^ En fait, si c'est aussi trouble, c'est parce que c'est un Blu Ray 3D, et sans les lunettes effectivement l'image est de mauvaise qualité ! :P

Ou alors il y a de la buée sur ses lunettes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Ou alors il y a de la buée sur ses lunettes. :D

Ce qui serait assez normal ceci dit : il habite à quelques centaines de mètres de thermes deux fois millénaires, et il fait tellement humide dans le voisinage que son MacBook Air n'a pas supporté ! :shok::rotfl:

 

Désolé iChe j'ai pas pu m'empêcher ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce que tu viens de dire, pim, ne t'étonnes pas si il manque un élève à ton cours... :ph34r:

 

Moi non plus j'ai pas pus m'en empêcher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait assez normal ceci dit : il habite à quelques centaines de mètres de thermes deux fois millénaires, et il fait tellement humide dans le voisinage que son MacBook Air n'a pas supporté ! :shok::rotfl:

C'est malin ! <_<

 

Mon pauvre, tu avais un MacBook Air, maintenant c'est un MacBook Eau ! :shok:

 

Pardon, j'ai pas pu m'empêcher encore une fois ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite info pour ceux que ça intéresse, j'avais poster vers le début de ce fil, un petit état des lieux côté prix pour SSD, dont le Crucial M4, petite perle était a 215 € en 256 Go.

Je viens de commander un Crucial M4 256 Go chez PixMania pour 194 € FDP inclus (avec 5% de réduction sur le site via le code "3J0612")

 

Une bonne affaire :wahou: (vus que malheureusement depuis hier soir Amazon n'en a plus a 204 € :huh: )

C'est pour être le moment de passer a l'acte pour ceux qui hésite :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de préférence pour une Samsung 830, une bonne offre repéré par un membre des numériques:

 

http://www.amazon.co...UTF8&me==

 

Amazon.co.uk propose de payer directement en Euros a la commande ce qui fait 188 € FDP in (C'est la version avec Bundle, adaptateur USB 3.0, Cage 2.5 > 3.5 .... pour 250 € en France)

J'ai changer d'avis au dernier moment a cause du Log Samsung, j'espère ne pas regretté mon choix car j'ai tout de même trouver quelques personnes ayant des problèmes de Freeze avec le Samsung et plusieurs échanges (à la suite) au SAV... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Lisez ça ! c'est en anglais mais très compréhensible... On connait l'histoire du couillon qui se fait plumer mais cette histoire ça vaut le coup !

 

Et je pense qu'en tant qu'utilisateurs de logiciels propriétaires on est tous coupables responsables, un peu du moins...

 

 

(Je ne voulais pas créer un nouveau topic donc je déterre celui-ci... certains me connaissent d'ailleurs comme le plus grand déterreur de topics. gnak ! gnak ! gnak ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 10 months later...
  • 9 months later...

Un pas de plus vers le web des gros producteurs aux poches bien remplies : la SCPP va pousser les FAI à bloquer The Pirate Bay. Bravo messieurs, vous qui y comprenez tant au web du XXIème siècle, à sa neutralité et à son fonctionnement, comme en témoigne un logo des plus web 2.0...

 

arton11744-800b5.jpg

 

Moi qui pensais que la censure c'était fait pour les nord-coréens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, faut pas jouer trop les naïfs non plus en parlant de « censure » quand le site c'est TPB… ;)

 

Cela étant dit, +1 pour le fait que tous ces gens là vivent toujours dans le passé. C'est moins pire dans le monde de la musique, je trouve, mais c'est carrément catastrophique pour tout ce qui est films et séries. Malheureusement je n'ai pas trop l'impression que les choses soient en train de changer. Comme dirait Steve Jobs, la mort s'en chargera probablement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue c'est que le petit cinéma de quartier à une rue de chez moi dispose de tous les films récents sur disque dur, avec une clef (et le débit d'un compte en ligne) à produire à chaque lecture. Finis les vieilles bobines qui sautent, c'est un projecteur 2K à je ne sais plus combien de milliers de lumens. Donc la distribution s'est modernisée, on veut juste essayer de nous faire acheter des DVD ou des Blu Ray alors que tout le secteur du cinéma est dématérialisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin bon, faut pas jouer trop les naïfs non plus en parlant de « censure » quand le site c'est TPB… ;)

 

 

fdab43c7b0.png

 

Bien la capture d'écran ? :P

Elle provient d'où ? Wikipédia ? :)

 

De toute façon, un VPN ou même un changement de serveur DNS et zou ! Pourront aller se faire voir au SCPP. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que couper l'accès à un site de piratage ne limite l'expression de personne. Qu'on ne me sorte pas l'excuse à la noix du genre « mais moi je partage mes photos de vacance en torrent », tout le monde sais à quoi sert TPB (sinon, relisez le titre ;)). Fermer TPB n'empêche pas la diffusion au public des oeuvres, ça empêche un mode illégale de diffusion des oeuvres ce qui selon moi est une nuance très importante.

 

On peut s'attarder sur le fait que l'impact d'une telle mesure est nul vu la quantité de site qui référence des torrents, cependant. Et qu'ils feraient mieux de réfléchir à pourquoi les gens piratent en premier lieu. Ça n'empêche pas d'essayer de lutter contre le piratage en même temps…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que couper l'accès à un site de piratage ne limite l'expression de personne. Qu'on ne me sorte pas l'excuse à la noix du genre « mais moi je partage mes photos de vacance en torrent », tout le monde sais à quoi sert TPB (sinon, relisez le titre ;)). Fermer TPB n'empêche pas la diffusion au public des oeuvres, ça empêche un mode illégale de diffusion des oeuvres ce qui selon moi est une nuance très importante.

 

On peut s'attarder sur le fait que l'impact d'une telle mesure est nul vu la quantité de site qui référence des torrents, cependant. Et qu'ils feraient mieux de réfléchir à pourquoi les gens piratent en premier lieu. Ça n'empêche pas d'essayer de lutter contre le piratage en même temps…

+1

 

Invoquer la liberté d'expression pour défendre TPB, franchement c'est hors sujet et c'est une confusion complète des valeurs. La justice n'a jamais empêché un auteur qui le souhaiterait de diffuser ses oeuvres en P2P : là serait la censure, mais ce n'est pas le cas ici.

 

Soit-dit en passant, quand Apple/Amazon/... retire une oeuvre de son store, ou en altère le contenu, pour des raisons diverses (en général au nom d'une une morale puritaine exacerbée), c'est pour moi bien plus de la censure que de bloquer TPB. Et c'est aussi bien plus insidieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...