Aller au contenu

Souris & casque. De la musique et un peu de gaming.


Flok

Messages recommandés

En effet, steelseries ne fait pas le moindre effort coté design (ah si, j'ai un écran avec le logo de l'équipe Natus Vincere sur le dos de la souris et la couleur de Led changeable :hihi:). Ma première steelseries m'a coûtait 44,99e (avec toujours le même design simpliste donc raisonnable pour les mêmes performances qu'une Razer), j'ai du la changer récemment et je n'ai pas vraiment compris la hausse de prix 89e pour un modèle similaire, elle à juste un peu plus de Dpi (inutile dans mon cas) et un logo MLG (Major League Gaming, inutile aussi  :hihi:).

 

La Ourobos de chez Razer me fait un peu penser à la gamme R.A.T de chez Cyborg, le seul bémol par rapport à Razer c'est que le matériel est vraiment fragile mais ça reste tout de même du très bon matériel.

 

Le GameCom 788 me parait sympathique, et le prix 60e est aussi raisonnable par rapport à d'autres marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui les cadeaux pour un pote, commandés sur Amazon :

 

144578Capturedcran20140821135319.png

 

Les paquets sont superbes (c'est la première fois que je choisis l'option "cadeau" sur Amazon, ça change de la Fnac). Je vous dirai ce qu'il pense du matos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque le pilote pour OS X  des souris Razer n'était vraiment pas terrible, c'est même ce qui m'avait découragé d'en acheter une. C'est mieux, maintenant ?

 

Je suis sous Yosemite, Razer Synapse 2.0 n'est pas encore compatible, normal, mais la souris fonctionne quand même très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous ! :)

Je relance un tout petit peu ce topic pour une question : quelle est la différence entre un casque USB et un casque Jack (avec un adaptateur pour aller sur le Mac) ?

 

En réalité, j'hésite entre ces deux là : Sennheiser G4ME ZERO & Razer Kraken 7.1 Chroma  ;)

Modifié par Flok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le casque USB permet un traitement du son, certains possèdent des "modules électroniques", d'autres vont jusqu'a la carte son intégrée.

le Sennheiser me parait sympa, mais je trouve le Razer pas trop mal non plus (ça t'aide pas vraiment à choisir ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le casque USB permet un traitement du son, certains possèdent des "modules électroniques", d'autres vont jusqu'a la carte son intégrée.

le Sennheiser me parait sympa, mais je trouve le Razer pas trop mal non plus (ça t'aide pas vraiment à choisir ça  :D

 

En attendant, je ne pense pas que le Razer soit équipé de ce genre de système ;)

Puis je suis pas contre un USB de moins pris en échange du Jack sur mes deux ports :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Razer, l'USB permet l'intégration du moteur surround 7.1

Pour les cartes son intégrées c'est surtout sympa si tu as une carte son de mauvaise qualité, cependant le chipset intel hda fait très bien son travail sur les Mac je trouve.

C'est sur, on a jamais assez de ports USB je trouve  ^_^

 

Je sais pas si ça peut t'aider mais je viens de regarder les tests des 2 casques sur "LesNumériques.com": 

LesNumériques - Razer Kraken 7.1 Chroma USB

LesNumériques - Sennheiser G4ME ZERO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça peut t'aider mais je viens de regarder les tests des 2 casques sur "LesNumériques.com": 

LesNumériques - Razer Kraken 7.1 Chroma USB

LesNumériques - Sennheiser G4ME ZERO

 

Déjà lus, mais merci pour ta réponse très détaillée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que ça vaut, niveau performance musicale, mais harman kardon jouit d'une assez bonne réputation.

 

habituellement vendu autour de 250 euros, voire plus, Qoqa propose aujourd'hui 5 décembre et demain (s'il en reste) le casque AKG K845BT au prix dingue de 119 euros !

http://www.qoqa.fr/fr/offer/8668 dans la limite des stocks disponibles ! Il n'en reste déjà que 73% à une heure et d'mi du mat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je te conseille le HD25 de chez Sennheiser. Bon son, bonne isolation et niveau qualité/prix rien à dire.

 

Comme dit plus haut, j'ai acheté le G4ME ZERO, je l'ai reçu, mais vu que c'est le cadeau de Noël que me fait ma copine, je ne peux pas encore le tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je te conseille le HD25 de chez Sennheiser. Bon son, bonne isolation et niveau qualité/prix rien à dire.

 

Comme dit plus haut, j'ai acheté le G4ME ZERO, je l'ai reçu, mais vu que c'est le cadeau de Noël que me fait ma copine, je ne peux pas encore le tester :)

 

 

Oui j'ai pas pris la peine de tout lire, c'est frustrant tout ça :)

Bon Noël à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Personnellement je te conseille le HD25 de chez Sennheiser. Bon son, bonne isolation et niveau qualité/prix rien à dire.

 

Comme dit plus haut, j'ai acheté le G4ME ZERO, je l'ai reçu, mais vu que c'est le cadeau de Noël que me fait ma copine, je ne peux pas encore le tester :)

 

 

Oui j'ai pas pris la peine de tout lire, c'est frustrant tout ça :)

Bon Noël à toi :)

 

Merci, toi aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...