Aller au contenu

Refurb Apple


damyo

Messages recommandés

Il faut aimer le style, j'en suis conscient mais plus jamais je ne roulerai en voiture française c'est comme Windows Vista pour moi.

À ce point là ?

 

Je n'y connais rien en bagnole et ça ne m'a jamais choqué... Mais c'est d'ailleurs assez cohérent, car je suppose que les gens qui n'y connaissent rien en informatique n'on rien à redire de Vista. ;)

 

Enfin bref ; je ne comprend toujours pas pourquoi j'entend ça de plus en plus concernant les entreprises françaises de l'industrie automobile... Mais cela s'éloigne du sujet (quoique, qui sait, le camion de livraison est peut être tombé en panne ? j'espère que non, en tout cas ! :P).

 

 

je suis un vrai gamin en attendant noel... (relecture des caractéristiques, video de déballage,... ) pfff

 

Ha oui je connais ça aussi ! D'ailleurs, ton enthousiasme en ton impatience déteignent sur nous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui n'y connaissent rien en informatique n'on rien à redire de Vista. :D

C'est bien trouvé ;):P

 

Concernant les voitures françaises, il ne faut pas exagérer : nos marques nationales ont fait beaucoup de progrès. Citroën vise BMW, Peugeot vise Audi et VW, et Renault vise Mercedes. C'est assez facile de trouver les correspondances entre modèles, faites le jeu des devinettes, vous serez surpris de découvrir autant de similitudes !

 

Et je peux vous dire que certaines productions BMW et Mercedes sont tout le temps au garage, essentiellement pour des problèmes d'électronique insolubles !

 

Enfin, pour mettre tout le monde d'accord, n'oubliez pas que ce sont tous des modèles européens, leurs composants réellement "nationaux" ne dépassant que rarement le 40 % !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une brêle en informatique mais dès que j'ai changé de PC et suis passé sur Vista : j'ai pleuré (mises à jour me faisant passer en 256 couleurs, me faisant perdre le son, me faisant planter mon pc etc.)

 

Concernant les marques françaises, ce n'est pas un dénigrement bête, voilà quelques exemples de problèmes arrivés à mon entourage :

 

- 30000 km courroie morte, elle flingue le moteur : voiture à changer

- espace dernière génération en 5 ans : 2 moteurs changé, 3 turbos morts sans parler des problèmes électroniques réguliers

- Clio d'un pote : un problème de neiman et immobilisée au garage Renault pendant 3 mois sans savoir pourquoi elle ne voulait plus démarrer

- mon ancienne clio 40000 km et j'ai dû changé la boite de vitesse j'avais plus que la 3ème et la marche arrière après avoir été allégé de 500€ 15 jours après rebelote le même problème.

 

Je pourrais continuer comme ça un moment & je ne laisse pas mon beau frère s'étaler sur ses peugeots.

 

Nos marques ont fait beaucoup de progrès mais n'arrivent pas à gérer l'électronique et quand elles dépassent 3 ans soit on a le bon lot soit ça part en vrille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y avait des 21" ce matin à 9h sur le refurb. Mais j'ai personnellement décidé d'attendre le renouvellement de la gamme iMac après avoir lu sur ce site (que je viens de découvrir) que c'était probablement l'affaire de 2-3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la bête dans mon coffre de voiture...

 

Non vous n'aurez ni l'adresse de mon boulot, ni les clés de la voiture... :blink:

 

J'ai pas encore eu l'occaz de le voir mais dès demain, vous aurez le droit aux photos. Promis. :D

 

Pour information, comme vous le savez je suis allez aux Micorsoft Techdays (OUPS quel affront pour Consomac, non s'il vous plait ne me jetez pas!!!)

 

J'ai participé à une démo (en vrai) de la tablette SURFACE (oui oui j'ai eu le droit d'y toucher). et même si je ne suis pas Fan Microsoft , je peux vous dire que c'est une tuerie !!! Impressionnant.

Bon plus de 10 000€ la table Surface, je comprends mieux pourquoi c'est pour les entreprises.

Si APPLE commence a travaillé sur un objet similaire, adieu Surface et bonjour le truc de dingue qui nous attend dans ..... 10 ans... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaoo l'écran 27" est plus impressionnant chez soi qu'en le regardant à la FNAC.

 

Du coup mon bureau est un peu trop petit!!! :ph34r:

 

Bon pas de surprise sur le produit, c'est bien les même caractéristiques sur le mac que la fiche refurb!!

 

Écran brillant panoramique rétroéclairé par LED 27 pouces

Mémoire de 4 Go

Disque dur de 1 To

SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)

Carte graphique ATI Radeon HD 5670 avec 512 Mo de mémoire

Caméra iSight intégrée

 

J'ai un peu de mal avec la magic mouse, il va falloir s'habituer!!

 

Par contre, je ne sais pas comment mettre les photos sur le message!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta fenêtre du navigateur dans laquelle tu as ton image, sur le site de skitch, le plus simple est de faire un clic droit pour ouvrir l'image que tu veux dans un nouvel onglet, et ensuite de copier-coller ce lien dans la petite fenetre qui s'ouvre quand on clique sur image :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat ! :rolleyes:

 

Pour Skitch, une foi que tu as fait l'impression d'écran, ainsi que les annotations souhaitées, tu peut donc cliquer sur 20110213-r6mi43fyqt27xe2kmp9p98xcs.png (en bas à droite de la fenêtre Skitch) pour uploader ton image dans leur serveur. Après quelques secondes et quelques "gazouillis" du logiciel, ton image est arrivée sur le site, et tu peut y accéder très rapidement à partir de Skitch en cliquant sur 20110213-kj16s4fjefkuwkq3tpbp3j5wkd.png (toujours en bas à droite), ce qui ouvre un pop-up du style :

20110213-mj6c3cnka85yf74yabje614kdw.png

En cliquant sur "skitch.com", tu accéderas directement à ton image sur le site :

20110213-raggif45b2q68r74mmnhp8nauy.png

Je te conseille d'utiliser Direct image pour avoir ton image en taille réelle dans ton post. Pour l'insérer dans un de tes messages, clique sur "Copy" (ou alors copie le lien en face de Direct image), puis colle le lien dans ton post, encadré de deux balises "IMG", ce qui donne :

[IMG=https://img.skitch.com/20110206-t6tkrmn1hinetjdh58se8mdire.png]

Il faut une adresse valide entre deux balises "IMG", sinon, cela donne quelque chose comme dans ton avant-dernier message, la partie que je met en gras est de trop :

user posted image

Si on l'enlève, on peut voir ta photo (du moins l'aperçu, il faudra cliquer ici pour télécharger et voir l'image en taille réelle) !

http://img.skitch.com/20110211-ng1uaewgwx9f5c4yprgrhkuwh7.preview.jpg' alt='20110211-ng1uaewgwx9f5c4yprgrhkuwh7.preview.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un weekend d'utilisation, j'ai eu deux agréable surprise...

 

Ilife 11 (c'est peut-être normal, mais sur la fiche refurb il parlait de iLife 9)

 

Et ... un jeux (Assassin's Creed 2 installé) je ne pensais pas pouvoir y jouer sans le CD mais surprise il marche!!!

 

Pas trop compris pour le jeu car normalement il est reformater et réinstaller.

 

sinon, il est nikel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

 

je suis novice et je n'ai pas encore switché. je pense le faire au printemps qd la gamme MBP sera renouvellée (hypotétiquement).

J'ai une question sur le refurb : d'où sortent les produits qui y sont vendu ? Peut-on avoir confiance en ces produits ? quelle est la garantie ? peut-on souscrire à l'extension de garantie sur ces produits ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...