Je vais acheter dans quelques mois, 1 an et demis/2 ans maximum je pense un iMac.
J'ai conscience qu'il y aura 1 ou deux générations de plus d'ici là mais j'ai quelques questions :
- La résolution de l'iMac 21.5 est bien en 1920 x 1080 donc, vu que je ne saurais plus me passer de mes deux écrans, si je veux un deuxième écrans sur mon iMac, il faut que je prennent un adaptateur Mini Display Port vers VGA ou DVI.
Et, est-il est mieux de prendre la même taille d'écran avec la même résolution ?
Ou je peux prendre un écran plus grand ? - Pour l'iMac, je pense prendre le modèle haut de gamme en 21.5" avec 8Go de ram.
Avec, bien sur, lecture de film via QuickTime ou VLC en plus mais pas en même temps que je suis sur les autres apps.
Merci à vous.
Edit : J'ai une autre question :
Je viens garder mon EeePC si je prends un iMac, et donc, pourrais-je, chez moi, dans mon appartement, connecter mon iPod Hi-Fi qui est actuellement connecté à mon PC sur une borne AirPort Express (ou une autre borne moins chère si ça existe) et partager l'iPod Hi-Fi entre mon Mac et mon PC afin que les deux puissent diffuser leur son via cet iPod Hi-Fi ?
Je ne sais pas si j'ai été très clair.
Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à demander.
Merci.