Aller au contenu

Heure de réception d'un spam daté à demain ?!?


Invité LolYangccool

Messages recommandés

En es-tu sûr, que ce Bus roule à gauche ? Car certes le haut et le bas sont inversés, mais est-ce le cas de la gauche et de la droite ? :huh:

 

J'adore poser ce genre de questions pour faire douter mon auditoire ! Je sais, c'est mal ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

En es-tu sûr, que ce Bus roule à gauche ? Car certes le haut et le bas sont inversés, mais est-ce le cas de la gauche et de la droite ? :huh:

 

J'adore poser ce genre de questions pour faire douter mon auditoire ! Je sais, c'est mal ! ^_^

Suffit de retourner l'image. ;)

4693452012030489bm6pd6gmuk2111gx3ke9ef9t.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas été prise à Clermont cette photo : les numéros des Bus s'arrêtent à 13 ! :P

Remarque : la T2C ne passe pas que devant le lycée — les profs ont parfois une vision du monde bien à eux. Non, comme numéros supérieurs à 13, il existe aussi les numéros 20, 21, 22, 26, 27, 31, 32, 34, 35, et le numéro complémentaire, le 36. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe aussi les numéros 20, 21, 22, 26, 27, 31, 32, 34, 35, et le numéro complémentaire, le 36. ;)

C'est de la triche : ces numéros là ne sont pas de « véritables » Bus de ville ! Je m'insurge contre ta tentative de m'enduire d'erreur ! :P

 

 

 

En es-tu sûr, que ce Bus roule à gauche ? Car certes le haut et le bas sont inversés, mais est-ce le cas de la gauche et de la droite ? :huh:

 

J'adore poser ce genre de questions pour faire douter mon auditoire ! Je sais, c'est mal ! ^_^

Suffit de retourner l'image. ;)

4693452012030489bm6pd6gmuk2111gx3ke9ef9t.png

Et il roule à droite là, non ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, la police utilisée et les bus rouges Mercedes sont reconnaissables entre 1000 pour qui connaît Londres. :)

Geeennnre !

Moi aussi je peux le faire : la police et la couleur des bus de Clermont sont reconnaissables entre 10000000 pour qui connaît Clermont. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, la police utilisée et les bus rouges Mercedes sont reconnaissables entre 1000 pour qui connaît Londres. :)

Geeennnre !

Moi aussi je peux le faire : la police et la couleur des bus de Clermont sont reconnaissables entre 10000000 pour qui connaît Clermont. :P

Vous avez des bus à Clermont ? :P

 

Une des grandes forces de Londres, c'est d'avoir rendu mythiques grâce à un design intemporel et très visible de simples éléments de la vie quotidienne, comme leurs boîtes aux lettres, leurs taxis, leurs cabines téléphoniques, leur logo du métro, leurs bus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs cabines téléphoniques

Ca existe encore ces machins la ? :P:nana:

Il est même assez fréquent d'en croiser quatre ou cinq juste à côté ! Mais il y a une grande tendance à ne plus remplacer les modèles abîmés.

 

london-phone-row-comp.jpg

 

Mais même si elle ne sont plus trop utilisées, on s'en fiche. Ça fait partie du décor, et Ça participe au charme du pays. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, la police utilisée et les bus rouges Mercedes sont reconnaissables entre 1000 pour qui connaît Londres. :)

Geeennnre !

Moi aussi je peux le faire : la police et la couleur des bus de Clermont sont reconnaissables entre 10000000 pour qui connaît Clermont. :P

Vous avez des bus à Clermont ? :P

 

Une des grandes forces de Londres, c'est d'avoir rendu mythiques grâce à un design intemporel et très visible de simples éléments de la vie quotidienne, comme leurs boîtes aux lettres, leurs taxis, leurs cabines téléphoniques, leur logo du métro, leurs bus...

Ah ! oui... mais étais-tu monté dans ceux là :

1158755339.jpg

 

on y montait et descendait en marche, avant ou après l'arrêt, dans les embouteillages... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'étais gamin, j'habitais à Londres et j'en garde un super souvenir : il y avait un "billetier" (en général, un vieil anglais qui avait les mains noires de crasse à force de fouiller dans ces poches pour rendre la monnaie); il appuyait sur une corde qui allait d'un bout à l'autre du bus pour avertir le conducteur qu'il pouvait démarrer et criait en même temps avec un terrible accent cockney "hold tight !" (tenez bien!) aux passagers tellement ces machines étaient brusques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs cabines téléphoniques

Ca existe encore ces machins la ? :P:nana:

Il est même assez fréquent d'en croiser quatre ou cinq juste à côté ! Mais il y a une grande tendance à ne plus remplacer les modèles abîmés.

 

london-phone-row-comp.jpg

 

Mais même si elle ne sont plus trop utilisées, on s'en fiche. Ça fait partie du décor, et Ça participe au charme du pays. :)

tardis-shed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des bus à Clermont ? :P

Pffff... :bouh: J'men fout, parc'que nous on a le premier tram sur pneumatique ! C'est trop cool, hein ? :wahou:

Ça sent pas du tout le lobbying de Michelin, Ça ! :lol:

 

Si il existe un lobbying à Clermont, c'est essentiellement celui de la connerie. Par exemple, le Tram à cause de ses pneus ne peut pas rouler quand il y a de la neige, Ça le fait dérailler. C'est tout-à-fait adapté à une ville comme Clermont, qui comme chacun sait se trouve en Polynésie FranÇaise et où on n'a jamais vu de neige en cinquante ans...

 

Pour rappel, les meilleurs Tram du monde, c'est Alstom, pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures quand on a le meilleur constructeur du monde en France ! Mais non, ils ont voulu faire original en choisissant un petit constructeur totalement inconnu, donc aucune rame n'a jamais marché avant Clermont !

 

Quant à Michelin, les délires de la mairie de Clermont, Ça les emmerdes plus qu'autre chose, vu qu'ils ont été obligés de relancer une petite série de pneus camions rien que pour le Tram. C'est un peu comme si la mairie de Cupertino se mettait à demander à Apple un ordinateur spécial pour équiper leurs bureaux, au lieu de l'acheter comme tout le monde dans le commerce : complètement crétin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, les meilleurs Tram du monde, c'est Alstom, pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures quand on a le meilleur constructeur du monde en France !

 

Et ouais ! C'est Alstom qui équipe le tramway à Reims, et c'est vraiment très efficace. En plus, pour le centre-ville, il n'y a pas de câbles électriques pour gâcher le paysage, c'est de l'alimentation par le sol (APS) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ceci dit, le Tram de Clermont, il marche impec – faut quand même le dire ! Mais je pense que c'est au prix d'une surveillance ultra rigoureuse, avec des équipes qui sont à tout surveiller de 4 heures du matin à 11 heures du soir, que ce soit la répartition des Trams sur la ligne, le moindre petit flocon de neige sur les pistes, ou la moindre petite saleté dans le rail.

 

Et en fait, si on enlève les automobilistes distraits (un gros feu orange clignotant signifie « Arrêt absolu » dans le code de la route, et pas « Va-s-y mon loulou, traverse tout doucement avec ton tas de merde roulant ») et les piétons ivres morts (peut-on dire qu'un piéton ivre mort a été tué par le Tram ?!), tout va très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la Police Box m'a bien fait rire également. LoL ! :hihi:

C'est le tardis du Docteur (Doctor Who) et c'est de sa faute si la date de certaints mails déconne.

Il suffit qu'un mail soit détourner vers sa machine à voyage dans le temps et l'espace pour que crac tu reçois ton mail avec 1 jour de le futur. :rotfl:

 

Si te plains qu'un autre mail arrive dans le futur alors téléphone au Seigneur de temps appeller le Docteur c'est le

474 325 832 674 536 326 357 743 257 643 246 496 305 568 593 593 963 684 683 693 347 584 583 678 (Attention ça coût 5€ la minute)

 

Il te répondra instantannement et n'hésite pas à piquer ta colére sur lui car il pige pas toujours bien ce que dit un humain.

 

Matt_Smith.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, on t'a trouvé quelque chose de personnalisé, maintenant c'est fait ! :shok:

 

Regarde moi, tu crois que c'est moi qui me suis mis tout seul ce titre ? Chacun porte sa croix mon ami ! :censored:

 

Bon courage ! :rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

PS : sérieusement, Sylvain va bien passer par là dans la journée – enfin, je l'espère ! :shok::rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...