Aller au contenu

(MAC) Logiciel traitement de texte gratuit.


ToTTo

Messages recommandés

Attention aussi à ne pas généraliser excessivement ce qui est le résultat d'un conditionnement éducatif : poupées pour les filles, cubes pour les garçons !

C'est malheureusement la source de bien des maux dans nos sociétés actuelles. Rajoutez à ça la peur de la différence et vous obtenez une bonne base d'explication de l'homophobie ou du sexisme. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi à ne pas généraliser excessivement ce qui est le résultat d'un conditionnement éducatif : poupées pour les filles, cubes pour les garçons !

C'est malheureusement la source de bien des maux dans nos sociétés actuelles. Rajoutez à ça la peur de la différence et vous obtenez une bonne base d'explication de l'homophobie ou du sexisme. :unsure:

Je ne sais pas si cela peut te rassurer ou te consoler, mais mes propres parents m'ont permis d'avoir ma poupée, quand je l'ai demandé ! :shok::hihi: Donc pour ma part j'assume mes deux facettes (comme dans mon prénom ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci iChe et LolYangccool ! :cool: Ca marche !

 

bon j'avoue il m'a fallu les expli d'iChe pour comprendre quoi faire, moi je cherchais dans le menu du haut... ahummm...

quiche en info je suis, quiche je resterai... :rotfl:

Oui bon, j'ai dis ça de tête, hein, je n'ai plus de mac... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela peut te rassurer ou te consoler, mais mes propres parents m'ont permis d'avoir ma poupée, quand je l'ai demandé ! :shok::hihi: Donc pour ma part j'assume mes deux facettes (comme dans mon prénom ;) )

 

Moi aussi je jouais à la poupée avec ma soeur. J'aimais bien, et puis c'était un amusement collaboratif en famille ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela peut te rassurer ou te consoler, mais mes propres parents m'ont permis d'avoir ma poupée, quand je l'ai demandé ! :shok::hihi: Donc pour ma part j'assume mes deux facettes (comme dans mon prénom ;) )
Moi aussi je jouais à la poupée avec ma soeur. J'aimais bien, et puis c'était un amusement collaboratif en famille ! :blush:

Moi avec ma sœur je jouais au docteur ! :D Collaboratif aussi ! :P

 

je suis déjà dehors ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je jouais à Fred et Jamy. :hihi: Mais si, vous savez, de l'émission C'est pas sorcier, la seule émission que j'ai jamais regardé à la télévision.

 

Edit : mes yeux viennent de se poser sur la barre des titres...

20120304-gk2yhe2rxcjngndwcaaix1unap.png

...et là je me dis quand même qu'on est les champions du monde du détournement de sujet ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je jouais à Fred et Jamy. :hihi: Mais si, vous savez, de l'émission C'est pas sorcier, la seule émission que j'ai jamais regardé à la télévision.

 

Edit : mes yeux viennent de se poser sur la barre des titres...

20120304-gk2yhe2rxcjngndwcaaix1unap.png

...et là je me dis quand même qu'on est les champions du monde du détournement de sujet ! ^_^

c'est également mon opinion ! je ne connais pas un forum où on parle autant de choses qui n'ont aucun rapport avec le sujet initial !!! :hihi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel, c'est de résoudre le problème posé initialement ; une fois cela fait, le reste du fil donne juste un peu de fil à retordre à Google ! Imaginez un peu quelqu'un qui cherche un traitement de texte pour un travail collaboratif entre docteurs, il va tomber sur notre page : il ne va pas être déçu ! :P Quant à celui qui cherchera un docteur pour la poupée (ça existe !) de sa sœur, il va être servit aussi !

 

Et puis, si vous regardez la dizaine de messages depuis le début de la page, on change de conversation tous les trois messages environ. Donc vous voyez bien que 1/ c'est impossible à modérer (d'autant que c'est souvent moins qui lance les hors sujets !) et 2/ c'est suffisamment riche pour faire perdre son temps à n'importe quel visiteur, quelque soit ce qu'il cherche ! C'est comme le dictionnaire : on sait quand on l'ouvre, mais jamais quand on le ferme...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien passer un peu de bon temps à faire dévier une conversation de son sujet initial. Et puis il y a toujours un débat intéressant.

intéressant !!! peux-tu préciser ta pensée ??? (ça ne fera qu'un troisième ou quatrième détour du sujet ... :mellow: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant !!! peux-tu préciser ta pensée ??? (ça ne fera qu'un troisième ou quatrième détour du sujet ... :mellow: )

 

Pensée de ? Je n'ai pas bien compris ta demande...

Il ne faut pas écouter un panda fourbe qui essaye juste de faire encore dévier la conversation. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant !!! peux-tu préciser ta pensée ??? (ça ne fera qu'un troisième ou quatrième détour du sujet ... :mellow: )

 

Pensée de ? Je n'ai pas bien compris ta demande...

Il ne faut pas écouter un panda fourbe qui essaye juste de faire encore dévier la conversation. :P

Panda fourbe, c'est un pléonasme, non ?! :P

 

Je rigole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant !!! peux-tu préciser ta pensée ??? (ça ne fera qu'un troisième ou quatrième détour du sujet ... :mellow: )

 

Pensée de ? Je n'ai pas bien compris ta demande...

Il ne faut pas écouter un panda fourbe qui essaye juste de faire encore dévier la conversation. :P

Panda fourbe, c'est un pléonasme, non ?! :P

 

Je rigole :D

Ouuuuuhhhhh.... là !!! là !!! là !!! là !!! J'avais pas vu ces méchantes réflexions ! ça se lache du côté de l'Auvergne on dirait !!!

Eh ! les physiciens ! 500 kilos de graisse de panda fourbe, ça fait combien en Joules ?

 

POur mémoire :

 

http://www.youtube.com/watch?v=YdaMGcOyfjM&feature=related

 

Hé ! Hé ! Hé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...