Aller au contenu

Discussion autour des MacBook Pro 2012


Invité pim

Les MacBook Pro 2012  

35 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que le MBP 2012 aura toujours un superdrive et qu'il sera doté d'un SSD de série ?

    • Oui, il aura un superdrive, sans SSD
      2
    • Non, il n'aura plus de superdrive, et pas de SSD non plus
      8
    • Non il n'aura pas de superdrive, mais il aura un SSD
      20
    • Oui il aura un superdrive et un SSD
      5
  2. 2. Pensez-vous que le MBP 2012 sera plus fin afin de se rapprocher du MacBook Air ?

    • Oui
      24
    • Non
      11
  3. 3. Pensez-vous que le MBP 2012 aura une meilleure résolution pour les 13" ?

    • Oui
      28
    • Non
      7


Messages recommandés

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Le HDMI est clairement out, car il s'agit d'une connectique plutôt rencontrée sur les téléviseurs, et serait une régression par rapport au DisplayPort.

 

Pour l'USB 3, je suis très sceptique, d'autant qu'Intel a clairement décidé de ne pas passer à l'USB 3 avant un ou deux ans. Mais pourquoi pas, Apple a souvent adopté les nouvelles interfaces avant tout le monde, par exemple l'USB justement dans les fameux iMac premiers du nom. Certes c'était à une époque ou ils étaient obliger de se démarquer fortement pour espérer vendre, alors que désormais quoi qu'ils sortent ils vont comme d'habitude tout casser et s'accaparer 90 % du marché des ordinateur portables à plus de 1000 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement assez mauvais signe ; pour essayer de positiver un peu, on peut toujours imaginer que la nouvelle gamme sera disponible immédiatement !

 

Mais il est vrai qu'en pratique, Apple retarde toujours un peu les dernières livraisons, et on a déjà vu le délai passer à trois jours ou à une semaine, respectivement trois jours ou une semaine avant un fameux mardi.

 

De plus lors d'une mise-à-jour il y a toujours quelque chose qui filtre dans la matinée, ou juste avant la fermeture de l'AppleStore - la pression monte toujours un peu - or aujourd'hui, c'est le calme plat !

 

Donc cela ne semble pas encore prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible que les c2d se vendent encore.

Les i3,i5,i7 ont envahi les pc depuis 5 mois.

 

moi les pc qui aurait pu me faire vaciller sont les Deviltech si vous connaissez pas ca vous vraiment le coup d'œil surtout si vous avez une âme de gamer :(.

 

j'espère cette semaine sinon ca voudrais dire que apple pourrait retarder leur sorti après l'ipad :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible que Apple se concentre d'abord sur l'iPad et pourrait nous surprendre en intégrant cette fameuse caméra ...

 

en tout cas aucun bruit ne cours pour le moment sur d'éventuel stock de macBookpro en core i5 il faudra attendre quelques semaines de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'iPad et le Mac sont deux sections totalement différentes!

Et je ne crois pas a mi-mars non plus! Pour tenir l'actualité et la pub gratuite, ils ne vont pas faire des sortie chaque semaine, mais toute les deux c'est bien possible!

 

Pour ce qui est de la caméra de l'iPad, la fonction a été retirée dans une mise à jour du SDK, donc pas de caméra dans cette version! Par ailleurs pour en venir a l'article de sylvain sur la caméra, cela peux très bien être le capteur de lumière!

 

Moi je pense que les MB P vont être mis à jour soit mardi, soit celui d'après, mais avant la mi-mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'a que ça à se mettre sous la dents, on va être obliger de l'acheter, par dépit ! :lol:

 

.

..

...

....

 

En fait j'avais déjà prévu de m'en prendre un ou deux, donc avec ou sans MBP ça change rien pour moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais déjà prévu de m'en prendre un ou deux, donc avec ou sans MBP ça change rien pour moi ! :lol:

 

Damnit... Moi je ne pourrais même pas m'en procurer un... pourtant il me sera bien utile dans ce foutu train que je vais devoir prendre tous les jours pendant 1,30... pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de voir les nouveau mac book pro pour voir si j'en prends un ou si je prends un macbook boosté à fond :D

 

Ipad, un jour p-e mais jpense plutôt un iphone :)!

 

Et surtout j'attends avec impatiente des ipod touch avec une "ptite" mémoire de 128go :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi ça fait depuis Octobre dernier que j'attend les nouveaux MBP et ils veulent pas sortir j'en ais marre ;)

 

Mais je ne désespère pas nous avons quand même quelques informations et je penses que ça sens bon pour mardi prochain enfin je l'espère en tout cas ou au pire mardi d'après mais ça reste au mois de février ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un petit moment maintenant que l'on attends les nouveaux MacPro et MacBook Pro... Pensez donc, on sera bientôt en mars !

 

Mais concernant les MacBook Pro, si ils adoptent Optimus, alors notre attente n'aura pas été vaine ; car si on ajoute à Optimus le passage du Core 2 Duo au Core i7, ce sont des machines avec un énorme bond en performance qui arrivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...