Aller au contenu

Time-Machine a des vapeurs...


pehache

Messages recommandés

Puis surtout le jour ou l'iPhone deviendra terminal de paiement, il se devra via le touch ID d'être absoluement sans défaut, infaillible.

C'est vrai. Et vu que la plupart des gens savent ce que "hacker le compte bancaire" veut dire, Apple corrigera les failles de Touch ID s'il y en a.  

 

L'un dit : "Tiens, moi j'ai un capteur d'emprunt sur mon téléphone."

 

Quelques jours plus tard l'autre lui répond : "T'as aussi des doigts en moins, depuis qu'on t'as volé ton téléphone."

Je ne pense pas. Le doigt seul ne sert que de raccourci et ne permet pas de désactiver le mdp. C'est bien pensé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour vider le compte bancaire sur l'AppStore ...

C'est pas toujours sur l'app store qu'on vide son compte bancaire. C'est aussi sur les jeux soit disant gratuits mais ou il faut payer pour avoir des bonus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre pour vider le compte bancaire sur l'AppStore ...

C'est pas toujours sur l'app store qu'on vide son compte bancaire. C'est aussi sur les jeux soit disant gratuits mais ou il faut payer pour avoir des bonus. 

 

Par contre y'a rien pour vider autre chose que son compte bancaire sur l'App Store... Ce genre d'applications étant bannies par Apple. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeux comme Candy Crush se jouent très bien sans rien acheter.

J'y joue, alors je sais ce que c'est. Soit tu payes, soit tu reste coincé sur un niveau pendant deux mois en espérant que la loterie te fasse gagner ce dont tu as besoin pour gagner. Je suis resté 3 mois sur un niveau, cette année... On peut, mais le jeu est fait pour que tu payes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des niveaux un peu chiant où tu as l'impression que le bon tirage / distribution met du temps à venir.

Maintenant, tu peux revenir en arrière si la donne te semble pourri sans perdre la vie.

 

Pour ma part, je l'ai commencé fin janvier (mon ancien tel ne pouvait le faire tourner), j'ai rien acheté et je n'ai eu qu'un fois le jackpot.

J'en suis au niveau 356 et 103 du mode hiboux sans y jouer comme un fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des niveaux un peu chiant où tu as l'impression que le bon tirage / distribution met du temps à venir.

Maintenant, tu peux revenir en arrière si la donne te semble pourri sans perdre la vie.

 

Pour ma part, je l'ai commencé fin janvier (mon ancien tel ne pouvait le faire tourner), j'ai rien acheté et je n'ai eu qu'un fois le jackpot.

J'en suis au niveau 356 et 103 du mode hiboux sans y jouer comme un fou.

Moi je triche un peu. Toute la famille y joue sur la même tablette connectée à mon compte... Mais bon on avance beaucoup moins vite que toi quand même ! En fait il y avait un niveau avec 4 grilles de 4x4 séparées ou il fallait faire des rayés, tout en se battant contre du chocolat et des bombes... Celui là, il est fait pour qu'on paye quand une bombe saute, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre pour vider le compte bancaire sur l'AppStore ...

 

C'est pas toujours sur l'app store qu'on vide son compte bancaire. C'est aussi sur les jeux soit disant gratuits mais ou il faut payer pour avoir des bonus.

Ça reste l'App Store. Achat in-app ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça reste l'App Store. Achat in-app ou pas.

 

C'est vrai, mais pour moi ce n'est pas la même chose. Dans un cas, tu achètes une voiture, dans l'autre, tu prends le tram gratuit et au bout de 100 m, on te dit que soit tu t'arrêtes pour un temps indéfini, soit tu dois amener 50 amis dans le tram pour le pousser, soit tu dois payer ton ticket. Autant je trouve le système payant sans pub et gratuit avec pub a peu près correct (même si je ne paye aucun jeu), autant ça c'est de l'arnaque. Oh, et j'avais oublié, si tu as gagné au loto, tu peux tout donner à la compagnie de tram, et le tram ravancera tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'arnaque ?? Qui te force à payer pour les achats in-app ? Personne.

L'arnaque n'est pas le fait qu'il y ait des bonus payants (ou même la fin du jeu, à partir d'un certain niveau, payante). C'est le fait qu'on nous fasse croire que tout est gratuit, pour ensuite nous mettre des boutons "acheter tel bonus" partout, et nous donner des niveaux impossibles à faire sans les bonus. 

C'est vrai qu'on est pas forcé. Mais c'est très agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir m'expliquer à quoi servent ces jeux qui n'ont pas de fin à part glander?

Facebook et Candy Crush les 2 tueurs de productivités…

C'est marrant d'y jouer de temps en temps. Contrairement à Flappy ou des jeux du genre, il y a différents types de jeux et des nouvelles stratégies à chaque niveau. Mais après c'est sur qu'il vaut mieux ne pas s'y mettre quand on bosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...